Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
Merciiii !! Ça me fait évidement vraiment plaisir... ( ), déjà que participer à cet event m'a pas mal appris... alors là...! Que dire...!! Ravie qu'il ait plu à autant de personnes, et soulagée qu'il n'y ait pas eu trop de bugs dessus.
Bravo aussi aux autres participants, car tous les niveaux de cet event sont bien travaillés et imaginés! Vous avez du y passer du temps (sans compter les déconnections et freeze pour certains...)
Un p'tit tour de merci bonus...
Spoiler:
Merci à ceux qui ont eu le temps de passer sur les différents niveaux Merci à Max pour le thème inspirant Merci à K-ctus pour ses didac cinématique Merci à Sky d'avoir patienté avant de participer à l'Event 27 (il est pas terminé d'ailleurs n'hésitez pas à y participer, le niveau d'Uchi est vraiment sympa!) Et puis Merci aussi à celui qui lira car là je suis en mode flower power
Bravo Ooups, ton train fantôme était très surprenant et original et tu mérites amplement cette victoire ! Je suis un peu surpris par le score de Sebbast qui avait été mon deuxième coup de coeur... mais les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas !
Bravo évidemment à tous les participants qui nous offert un joli moment de frayeur !
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Bravo à tous les participants, vraiment… pas facile de choisir… c'était d'ailleurs si difficile que, voulant réfléchir, j'ai pas percuté que j'étais pas là pour la dernière semaine des votes
à Ooups qui a assuré grave
Non, vraiment, très bel event, le thème était super