Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 18:47 | |
| Le level max, aucune idée, il faut que toutes tes compétences soient au niveau 100 et après, ton niveau général ne pourra plus augmenter mais t'en fais pas pour ça. Je suis presque à 69 h de jeu, je suis niveau 38. Je connais un pote qui est au niveau 70 ou un peu plus pour 195 h de jeu. Un conseil, dés le début du jeu, désactives les sauvegardes automatiques (celles quand tu voyages, quand tu dors etc). Sauvegardes toi même quand tu veux et ui comme l'a dit edra, sauvegarde tous les 15-20 minutes ou avant de parler à des PNJ parfois ou devant des gros monstres. Car tu peux te retrouver avec un bug de quête absolument partout. Tu te crées 4-5 sauvegardes différentes. Genre comme ça, si t'as un bug, tu reprends la sauvegarde précédente etc. J'ai fais ça et ça m'a sauvé ou si non, j'aurai recommencé le jeu 4 fois... Un moment j'ai oublié de la faire pendant un pti' bout de temps car la flemme, bah 16 h de jeu qui partent en l'air... | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 18:53 | |
| Ah oui, pas cool les bugs sur des quêtes ! En gros, il faut que je fasse un système de sauvegarde... Waouh, je sens déjà la flemme D'accord, merci de vos conseils | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 20:01 | |
| pour l'instant je n'ai eu aucun bug de quête. J'ai l'impression que des bugs arrivent dans lors de longue session de jeu (en gros je dépasse jamais 1h 1h30) | |
| | | tcherno Sack Test'
Messages : 21 ID PSN : tcherno-bill-gec Inscription : 28/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 21:41 | |
| Salut à tous, alors pour atteindre de tel chiffre sur mes armures et armes j'utilise un combocheat, kesskesé???
alors :
forgeage lvl 100 alchimie lvl 100 enchantement lvl 100
les lvl 100 sont nécéssaires pour optimiser au maximum les opérations
la liste de ce qu'il faut :
- 3 kits d'armures ( tete , torse, gants, bottes, anneaux, collier) prenez de la merde, les armures en cuir font très bien l'affaire - une trentaine de gemmes magistrales ou noires - l'enchantement : renfort d'alchimie - l'enchantement : renfort de forgeage - perk enchantement : enchanteur 5/5, enchantements pratiques, enchantements essentiels, effet supplémentaire - perk alchimie : alchimiste 5/5, médecine, bienfaiteur - perk forgeage : forgeron d'enchantement
ce qu'il faut faire : les potions sont à consommer avant chaque étapes qu'elles précèdent.
- craft 4 potions d'enchantement - enchanter 4 pieces d'armure avec renfort d'alchimie (alchimie +23%) - craft 4 potions d'enchantement en portant la tenue +23% - enchanter 4 pieces d'armure avec renfort d'alchimie (alchimie +27%) - craft 4 potions d'enchantement en portant le tenue +27 % - enchanter 4 pièces d'armure avec renfort d'alchimie et renfort de forgeage ( les deux sont augmenter de 29%). vous êtes au seuil maximum inutile d'enchanter d'avantage. - craft autant de potion de forgeage que de pièce d'armure à forger, en portant sur vous la tenue +29% - craft les pièces d'armure et d'armes - craft 4 potions d'enchantement ( n'oubliez votre tenue +29%) - enchanter vos armes et armures
donc oui mon arc frappe du 448 grâce à 4 renfort d'archerie à +47%,un forgeage amélioré de 130% et les dégats double de la perk découvert.
arc daedra 19 dgt de base (((19*2.3)*2)*1.47^4) = 408.11... avec les arrondis on monte à 448 dgt
PS: je ne sniffe pas de liquide vaisselle, sauf si il est aromatisé à la cerise^^
Bon jeu | |
| | | tcherno Sack Test'
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 21:54 | |
| Voila bandes de jaloux ^^
Dernière édition par tcherno le 19/12/2011, 22:02, édité 1 fois | |
| | | uchi Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 21:59 | |
| Ok super! Mais sans prendre de potions, ça tourne à combien? Donc quand on est lvl 100 dans les 3 domaines que tu cites je veux dire. Tu est déjà lvl 100 en Alchimie? Je suis dans les niveaux 30, ça augmente pas super vite. Je combine pas mal 2 ingrédients que j'ai en grande quantité mais bon, il faut énormément d'ingrédients. Pour l'enchantement, il me faut juste une tonne de gemmes spirituels. En tout cas, c'est très impressionnant. Bravo! ^^ Tu en est à combien d'heure de jeu? Tu as trouvé ça tout seul si non? T'as une astuce pour vite augmenter l'Alchimie? Ou c'est vraiment sur la durée? | |
| | | tcherno Sack Test'
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 22:08 | |
| Pour alchimie je te donne un lien :http://reflexlo.w03.winhost.com/recettes_elder_scrolls_v_Skyrim_alchimie
il te fera surement plaisir si tu arrives à l'exploiter au maximum, sinon moi je faisais le tour des alchimistes, j'achetai tous leurs stocks je revenais à Blancherive je craftais tous et après je repartasi acheter en vendant mes popo au fur et à mesure.
Si tu es lvl 30, c'est vraiment limite pour monter les perk nécéssaires, moi je suis lvl 50 et j'ai une 40ene d'heures de vol.
J'y est pensé seul avant de remarquer que d'autre y avaient pensés avant moi ^^ | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 08:09 | |
| level 50 en 40 heures t'as cheaté mon vieux Je sais qu'y a un bug exploit pour monter à 100 en forgeage, mais pour moi jouer comme ça n'offre aucun intérêt. Maintenant chacun joue comme il veut. | |
| | | uchi Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 08:27 | |
| Je ne pense pas qu'il ait cheaté, enfin j'espère car level 50, ce serait bien possible s'il a déjà 3 compétences niveau 100, ce qui est abusé tout de même mais s'il a joué à fond sur ça, c'est possible, il a exploité à fond les marchands alors mais faut vouloir le faire. Je suis niveau 33 en Alchimie mais pour aller au niveau 100, les créations de potions se font par centaines... ça doit même dépasser largement le millier... c'est long mais c'est un jeu de longue durée alors je monte ça tranquillement de mon côté. =) J'ai terminée la quête principale Elle était vraiment classe et bien meilleure que celle d'Oblivion. Je suis un peu déçu par sa "courte durée" au final mais la fin est vraiment excellente avec des combats de malades! Je me demande encore comment j'ai réussis certains combats! En tout cas, on visite des lieux uniques et superbes et aux créatures rarissimes et redoutables! Excellent scénario! Je vais m'attaquer et continuer les différentes guildes désormais et aux nombreuses quêtes qui m'attendent! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 08:53 | |
| Je suis un peu comme Edra, je le sens moyen de ne faire que monter ses EXP... techno, tu as fini la quête principal aussi ? en 40 heure, ça me fait flipper ! Franchement respect ! J'aurai jamais le courage d'en faire autant ! Je suis level 36 et j'ai plus de 70 heure de jeu NoOb style ^^" En tout cas, merci pour l'astuce de combocheat !! Je m'en inspirerais surement pour me faire de jolies armes bien puissantes (même si je vais pas arriver à avoir des trucs aussi fou, j'ai pas monter les perk d'alchimie) Note à moi même: raaaaaah j'ai pas encore l'enchantement renfort de forgeage ! grrrr ! quelqu'un a rejoins la confrérie noir ? Je viens de me faire "recruter" mais j’hésite encore un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|