Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty19/12/2011, 18:47

Le level max, aucune idée, il faut que toutes tes compétences soient au niveau 100 et après, ton niveau général ne pourra plus augmenter mais t'en fais pas pour ça. Je suis presque à 69 h de jeu, je suis niveau 38. Happy

Je connais un pote qui est au niveau 70 ou un peu plus pour 195 h de jeu. Razz

Un conseil, dés le début du jeu, désactives les sauvegardes automatiques (celles quand tu voyages, quand tu dors etc). Sauvegardes toi même quand tu veux et ui comme l'a dit edra, sauvegarde tous les 15-20 minutes ou avant de parler à des PNJ parfois ou devant des gros monstres. Car tu peux te retrouver avec un bug de quête absolument partout. Tu te crées 4-5 sauvegardes différentes.

Genre comme ça, si t'as un bug, tu reprends la sauvegarde précédente etc. J'ai fais ça et ça m'a sauvé ou si non, j'aurai recommencé le jeu 4 fois... Un moment j'ai oublié de la faire pendant un pti' bout de temps car la flemme, bah 16 h de jeu qui partent en l'air... Razz
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty19/12/2011, 18:53

Ah oui, pas cool les bugs sur des quêtes !
En gros, il faut que je fasse un système de sauvegarde... Waouh, je sens déjà la flemme Razz

D'accord, merci de vos conseils Happy
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty19/12/2011, 20:01

pour l'instant je n'ai eu aucun bug de quête. J'ai l'impression que des bugs arrivent dans lors de longue session de jeu (en gros je dépasse jamais 1h 1h30)
tcherno
Sack Test'
Sack Test'
tcherno

ID PSN : tcherno-bill-gec

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty19/12/2011, 21:41

Salut à tous, alors pour atteindre de tel chiffre sur mes armures et armes j'utilise un combocheat, kesskesé???

alors :

forgeage lvl 100
alchimie lvl 100
enchantement lvl 100

les lvl 100 sont nécéssaires pour optimiser au maximum les opérations

la liste de ce qu'il faut :

- 3 kits d'armures ( tete , torse, gants, bottes, anneaux, collier)
prenez de la merde, les armures en cuir font très bien l'affaire
- une trentaine de gemmes magistrales ou noires
- l'enchantement : renfort d'alchimie
- l'enchantement : renfort de forgeage
- perk enchantement : enchanteur 5/5, enchantements pratiques, enchantements essentiels, effet supplémentaire
- perk alchimie : alchimiste 5/5, médecine, bienfaiteur
- perk forgeage : forgeron d'enchantement

ce qu'il faut faire :
les potions sont à consommer avant chaque étapes qu'elles précèdent.

- craft 4 potions d'enchantement
- enchanter 4 pieces d'armure avec renfort d'alchimie (alchimie +23%)
- craft 4 potions d'enchantement en portant la tenue +23%
- enchanter 4 pieces d'armure avec renfort d'alchimie (alchimie +27%)
- craft 4 potions d'enchantement en portant le tenue +27 %
- enchanter 4 pièces d'armure avec renfort d'alchimie et renfort de forgeage ( les deux sont augmenter de 29%). vous êtes au seuil maximum inutile d'enchanter d'avantage.
- craft autant de potion de forgeage que de pièce d'armure à forger, en portant sur vous la tenue +29%
- craft les pièces d'armure et d'armes
- craft 4 potions d'enchantement ( n'oubliez votre tenue +29%)
- enchanter vos armes et armures

donc oui mon arc frappe du 448 grâce à 4 renfort d'archerie à +47%,un forgeage amélioré de 130% et les dégats double de la perk découvert.

arc daedra 19 dgt de base (((19*2.3)*2)*1.47^4) = 408.11...
avec les arrondis on monte à 448 dgt

PS: je ne sniffe pas de liquide vaisselle, sauf si il est aromatisé à la cerise^^

Bon jeu
tcherno
Sack Test'
Sack Test'
tcherno

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty19/12/2011, 21:54

Voila bandes de jaloux ^^

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 2011-111

Dernière édition par tcherno le 19/12/2011, 22:02, édité 1 fois
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty19/12/2011, 21:59

Ok super! Happy

Mais sans prendre de potions, ça tourne à combien? Donc quand on est lvl 100 dans les 3 domaines que tu cites je veux dire.

Tu est déjà lvl 100 en Alchimie? Je suis dans les niveaux 30, ça augmente pas super vite. Je combine pas mal 2 ingrédients que j'ai en grande quantité mais bon, il faut énormément d'ingrédients.
Pour l'enchantement, il me faut juste une tonne de gemmes spirituels. Smile

En tout cas, c'est très impressionnant. Bravo! ^^

Tu en est à combien d'heure de jeu? Smile
Tu as trouvé ça tout seul si non?
T'as une astuce pour vite augmenter l'Alchimie? Ou c'est vraiment sur la durée?
tcherno
Sack Test'
Sack Test'
tcherno

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty19/12/2011, 22:08

Pour alchimie je te donne un lien :http://reflexlo.w03.winhost.com/recettes_elder_scrolls_v_Skyrim_alchimie

il te fera surement plaisir si tu arrives à l'exploiter au maximum, sinon moi je faisais le tour des alchimistes, j'achetai tous leurs stocks je revenais à Blancherive je craftais tous et après je repartasi acheter en vendant mes popo au fur et à mesure.

Si tu es lvl 30, c'est vraiment limite pour monter les perk nécéssaires, moi je suis lvl 50 et j'ai une 40ene d'heures de vol.

J'y est pensé seul avant de remarquer que d'autre y avaient pensés avant moi ^^
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty20/12/2011, 08:09

level 50 en 40 heures t'as cheaté mon vieux Wink
Je sais qu'y a un bug exploit pour monter à 100 en forgeage, mais pour moi jouer comme ça n'offre aucun intérêt.
Maintenant chacun joue comme il veut.
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty20/12/2011, 08:27

Je ne pense pas qu'il ait cheaté, enfin j'espère car level 50, ce serait bien possible s'il a déjà 3 compétences niveau 100, ce qui est abusé tout de même Razz mais s'il a joué à fond sur ça, c'est possible, il a exploité à fond les marchands alors mais faut vouloir le faire. Razz

Je suis niveau 33 en Alchimie mais pour aller au niveau 100, les créations de potions se font par centaines... ça doit même dépasser largement le millier... c'est long mais c'est un jeu de longue durée alors je monte ça tranquillement de mon côté. =)

J'ai terminée la quête principale Happy Sad
Elle était vraiment classe et bien meilleure que celle d'Oblivion. Je suis un peu déçu par sa "courte durée" au final mais la fin est vraiment excellente avec des combats de malades! Je me demande encore comment j'ai réussis certains combats!

En tout cas, on visite des lieux uniques et superbes et aux créatures rarissimes et redoutables! Excellent scénario! Je vais m'attaquer et continuer les différentes guildes désormais et aux nombreuses quêtes qui m'attendent!
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty20/12/2011, 08:53

Je suis un peu comme Edra, je le sens moyen de ne faire que monter ses EXP...

techno, tu as fini la quête principal aussi ? en 40 heure, ça me fait flipper ! Franchement respect ! J'aurai jamais le courage d'en faire autant !
Je suis level 36 et j'ai plus de 70 heure de jeu Scratch NoOb style ^^"

En tout cas, merci pour l'astuce de combocheat !! Je m'en inspirerais surement pour me faire de jolies armes bien puissantes (même si je vais pas arriver à avoir des trucs aussi fou, j'ai pas monter les perk d'alchimie)

Note à moi même: raaaaaah j'ai pas encore l'enchantement renfort de forgeage ! grrrr !

quelqu'un a rejoins la confrérie noir ? Je viens de me faire "recruter" mais j’hésite encore un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 12 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant