Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 10:25 | |
| - uchi a écrit:
J'ai terminée la quête principale Elle était vraiment classe et bien meilleure que celle d'Oblivion. Je suis un peu déçu par sa "courte durée" au final mais la fin est vraiment excellente avec des combats de malades! Je me demande encore comment j'ai réussis certains combats!
En tout cas, on visite des lieux uniques et superbes et aux créatures rarissimes et redoutables! Excellent scénario! Je vais m'attaquer et continuer les différentes guildes désormais et aux nombreuses quêtes qui m'attendent! Alors, TU VOIS ! Maintenant tu comprend pourquoi je t'ai dit que je l'ai faite d'une traite, cette magnifique quête principale ?!! - Spoiler:
Ta pris le masque rassure moi ?
- Spoiler:
Et les cris? Il s te plaisent ?
j'en dit pas plus car sinon Tutus' et Edra vont courir la finir ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 13:28 | |
| T'inquiete jm... Moi, j'ai décider de pas faire la quête principale d'un coup !! J'aime l'histoire et je préfère la savourer au compte goute parce que sinon, je me connait les quêtes annexes vont pas me suffire et je vais lâcher bêtement le jeu !! XP J'ai fait presque toute mes quêtes "divers" qui s'etait accumulé !! Elles sont vraiment à faire au fur et a mesure sinon, on est vite trop fort pour que ce soit fun !! Par contre, j'ai max de tunes XD @techno: J'ai appliquer ta technique d'alchimie, d'enchantement et de forgeron. Pas aussi puissant que la tienne bien sur mais ça fonctionne super bien !! J'ai maintenant ma petite tenue de forgeron balèze !!! XD MERCI pour l'astuce !!! Vous avez deja eu un Combat spontané comme ça ?? 2 DRAGONS en même temps, c'est TOP COOOL !! | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 13:45 | |
| Jm, bah ui je l'ai pris pfff mais c'est normal si je lui ai mi la raclée en 25 secondes chrono? Ui les cris sont biens, je les ai pas encore testé mais vu la description, ça déchire! k-ctus, ui. ^^ C'est quoi toutes ces quêtes actives! | |
| | | tcherno Sack Test'
Messages : 21 ID PSN : tcherno-bill-gec Inscription : 28/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 22:33 | |
| lvl 50 en 40 heures = cheater, mais quel troll celui la :p, tu ira cheaté sur PS3 tient ^^
en montant les 3 compétences au lvl 100 tu atteint déja lvl 35 environ et sa va vite très vite!!!
forgeage>>> dague de fer, environ 350 à conserver >>> environ 4h
enchantement >>> on se fait 4/5 donjon dwemers pour récolter de la gemme en masse, quelques détours chez les sorciers des capitals et on conserve les armes enchanter sans trop de valeur pour les désenchanter, on va chercher les dagues de fer qu'on a garder et on enchante à la chaîne>>> environ 6/7h
alchimie>>> on conserve un max d'ingrédients, on fait le tour des alchimistes de capital, et on va sur le lien que j'ai donné plus haut, le truc c'est de faire tous les alchimistes pour engranger un max et retourner à blancherive pour crafter, commencer par craft les potions les plus chères puis servez-vous du lien pour découvrir un maximum d'effet (c'est la dessus qu'on XP bien), puis revendez les potions au fur et à mesure que vous acheter les ingrédients>>> environ 10h
voilà qui nous fait une 20ène d'heure de jeu pour un leveling approchant les 35 cercles.
j'ai fini la quête principal, tous les quêtes de guildes et une grande majorité des quêtes secondaires, je fini les quelques donjons trainant de droite et de gauche et je ne suis pas loin des 50 dragons abattus.
bon jeu ^^ | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 22:37 | |
| Mais comment tu peux faire ça en 40 heures seulement mec? T'es humain? Tu t'amuses des fois, tu prends ton temps? C'est pas possible, tu dois tracer à mort alors. Bref, c'est dingue! | |
| | | tcherno Sack Test'
Messages : 21 ID PSN : tcherno-bill-gec Inscription : 28/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 20/12/2011, 23:41 | |
| oui je m'amuse tkt pas, il suffit juste d'être organiser et savoir quoi faire ^^ | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 21/12/2011, 08:38 | |
| t'as forgé 350 dagues Bon on n'a pas du tout la même façon de jouer mais ok ca me va. C'est ca qui est bien dans Skyrim on peut faire ce qu'on veut^^ Je te paie un coup d'Hydromel pour la peine | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 22/12/2011, 10:20 | |
| J’étais au level 76 de forgeron et j'avais tres envie de me forger enfin ma combinaison en ébonite (légendaire) lvl80 !! Pour le coup, j'ai cracké et j'ai appliquer la technique de la fabrication massive de dague (et autre trucs qui coute pas chers) J'en ai bien fait une bonne centaine et hop, me voila enfin avec une armure en ébonite de fou !!! J'ai plus qu'a me faire quelques enchantements dessus ^^" Note: bien sur je sais que mon armure n'est pas un truc de fou mais à mon niveau, je me sens puissant !!! et stylé avec mes 2 épées d’ébonite feu/capture d’âme !! J'ai continué la quetes principale et je viens de combattre le grand alduin pour la premiere fois avec th'um de pendragon !! AAAAAH L'histoire est vraiment superbe !!! - Spoiler:
Ps: J'ai pleins de photos comme ça... je joue au reporter, et j'ai une envie folles de faire un topic photo !! Inutile (surtout si je suis seul) mais bon... | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 22/12/2011, 10:24 | |
| Ah ui t'en est là. ^^ Tu vas trop kiffer l'ultime lieu! Les combats sont excellents! Il me reste toutes les guildes à découvrir et à continuer, 3 villes à découvrir, des tonnes de quêtes à finir et à découvrir! Mais je prends mon temps. Un truc qui me saoule aussi... les objets de quêtes qu'on ne peut pas stocker, ça me prend bien une trentaine de poids inutilement... | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 22/12/2011, 10:36 | |
| Moi, j'ai fini pas mal de quêtes "divers" pour justement me débarrasser de tous ça mais plus t'en fait, plus tu en as a faire dans ce jeu !! J'ai aussi beaucoup de guilde à faire car aucune n'a réussi à me recruter pour le moment (je suis pas très attirer par la politique ) question importante: qui a fait les quêtes impériale et sombrage ?- Spoiler:
Là, j'en suis au moment de l'histoire où il faut faire un traiter de paix !! Ne me spoiler pas par pitiiiié mais je voulais juste savoir si les quêtes secondaires seraient encore jouable après ce passage de l'histoire ??? (oui ou non simplement )
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|