Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty9/1/2012, 19:59

Ce soir avec Jm, on lit des livres de légendes et nous allons donc explorer la Crevasse à la recherche d'une épée de légende !
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty9/1/2012, 20:31

Vrost a écrit:
Ce soir avec Jm, on lit des livres de légendes et nous allons donc explorer la Crevasse à la recherche d'une épée de légende !

Vous jouez avec Skype d'ouvert, je suppose, mais c'est marrant de vous lire comme ça !! On dirait que vous jouez en réseaux !!!! Razz
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty9/1/2012, 20:35

Mystère le l'épée de l'Aigle Carmin, dans la Crevasse, RESOLU !
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty11/1/2012, 15:41

bonne nouvelle, il parait qu'un patch va sortir sur ps3 pour régler le soucis de lag lié à la taille de la sauvegarde.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty11/1/2012, 16:11

Très bonne nouvelle, toujours pas rencontré grand chose en terme de bug.

J'aime tellement ce jeu xD Un vrai plaisir d'y jouer à chaque fois.
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty11/1/2012, 17:00

Ui j'ai vu ça hier car moi là, j'y ai rejoué hier et impossible de jouer maintenant, lag à mort, je ne peux plus y jouer, en tout cas, quand je croise 10 débiles d'ennemis à la fois, c'est un combat de tortue...
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty11/1/2012, 17:47

Ah? Un patch antilag? Bon… ben tant mieux hein, même si pour l'instant j'ai pas forcément eu le loisir de faire bégayer la console en me jetant sur la foultitude… bref, ça ne rame pas trop dans le drakkar (pour l'instant), en espérant que ce patch ne rendra pas les dragons verts à pois roses.

Sinon, ben je continue mon aventure avec Goon-Rath qui ne ressemble plus a rien. Mon bel avatar tout viril se promène en robe avec une couronne de Miss Blancherive sur la tête (magie oblige), au niveau 17 on choisi pas, on prend ce qu'on trouve. Commencer 100% magie c'est pas fastoche.
Du coup j'ai encore peur des Smilodons (les gros chats à dents de lapin… rhooooo), il y en a un qui ma repéré en sortant de l'Académie, il me ratatine à chaque fois. Je crois que je vais reprendre l'épée le temps de monter ma magie en grade, c'est beaucoup plus facile comme ça… enfin, je crois. Saleté de smilodon (alors que les dragons, hein, à part l'haleine, ben même pas peur :p).
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty12/1/2012, 17:06

Hum… double post pour une triple question ^^

J'ai tué des dragons (naaaaaan sans blaaaaagues Wink) et j'ai donc des écailles qui devraient pouvoir servir à fabriquer une armure de dragon (c'est bien ça?)… mais que faire des os? J'ose pas trop les revendre en fait Embarassed

J'ai aussi nettoyé les donjon des nains (dwenners… dewners… heuuu… oui, eux, voilà :p)… comment qu'il s'appelle ce donjon… atta… heu… bref on s'en tape, n'empêche qu'il y a une foultitude d'objets bien strange: gyrosthats, métal dwenner (dewner, dwemmer, dwe-truc quoi), plaques et autres… je suis pas Hulk donc j'ai laissé tout ça là bas mais ça m'intrigue… ça sert à kekchose?

PS: Ça y est, j'ai craqué pour un sort "boules de feu"… hmm? Nan, pas celui qui me permet de sauter sur tout ce qui bouge dans Bordeciel, m'enfin, rhoooooo… ah ben vous alors ^^.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty12/1/2012, 17:16

patof-103 a écrit:
Hum… double post pour une triple question ^^

J'ai tué des dragons (naaaaaan sans blaaaaagues Wink) et j'ai donc des écailles qui devraient pouvoir servir à fabriquer une armure de dragon (c'est bien ça?)… mais que faire des os? J'ose pas trop les revendre en fait Embarassed

J'ai aussi nettoyé les donjon des nains (dwenners… dewners… heuuu… oui, eux, voilà :p)… comment qu'il s'appelle ce donjon… atta… heu… bref on s'en tape, n'empêche qu'il y a une foultitude d'objets bien strange: gyrosthats, métal dwenner (dewner, dwemmer, dwe-truc quoi), plaques et autres… je suis pas Hulk donc j'ai laissé tout ça là bas mais ça m'intrigue… ça sert à kekchose?

PS: Ça y est, j'ai craqué pour un sort "boules de feu"… hmm? Nan, pas celui qui me permet de sauter sur tout ce qui bouge dans Bordeciel, m'enfin, rhoooooo… ah ben vous alors ^^.

Alors, je vais te répondre Razz, Pour les objets dropable sur les dragons (Ecailles, Os)

Écailles = Confection d'armures légère je crois qu'il faut des deux, mais plus d’écailles que d'os
Os = Confection d'armures lourde, je crois qu'il faut des deux, mais plus d’os que d'écailles !

Ensuite, il y a plusieurs donjon ou grottes qui sont peuplé par les Dwemmer, où peut-être que tu parle de l'énorme galerie souterraine --> Griffenoir ? Smile

EDIT : pour les objets Dwemmer, ça dépend les objets, je dis rien car des quêtes sont liés aux Dwemmers !
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty12/1/2012, 17:27

Jm a écrit:

EDIT : pour les objets Dwemmer, ça dépend les objets, je dis rien car des quêtes sont liés aux Dwemmers !

Okay okay, merci tout plein ^^
Bon, je sens que je vais laisser tous ces objets (c'est des robots démontés en fait, il me semble) trainer par terre en attendant les quêtes qui me demanderont de les utiliser… c'est plus sage comme ça.

PS: J'ai perdu mon beau dada Sad. C'est pas la mort du petit cheval, nan nan… il est juste plus là… À 5000 roupies locales le canasson, arg, ça m'fout les boules… de feu, oui oui… grrrrr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 24 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant