Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 9/1/2012, 19:59 | |
| Ce soir avec Jm, on lit des livres de légendes et nous allons donc explorer la Crevasse à la recherche d'une épée de légende ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 9/1/2012, 20:31 | |
| - Vrost a écrit:
- Ce soir avec Jm, on lit des livres de légendes et nous allons donc explorer la Crevasse à la recherche d'une épée de légende !
Vous jouez avec Skype d'ouvert, je suppose, mais c'est marrant de vous lire comme ça !! On dirait que vous jouez en réseaux !!!! | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 9/1/2012, 20:35 | |
| Mystère le l'épée de l'Aigle Carmin, dans la Crevasse, RESOLU ! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 11/1/2012, 15:41 | |
| bonne nouvelle, il parait qu'un patch va sortir sur ps3 pour régler le soucis de lag lié à la taille de la sauvegarde. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 11/1/2012, 16:11 | |
| Très bonne nouvelle, toujours pas rencontré grand chose en terme de bug.
J'aime tellement ce jeu xD Un vrai plaisir d'y jouer à chaque fois. | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 11/1/2012, 17:00 | |
| Ui j'ai vu ça hier car moi là, j'y ai rejoué hier et impossible de jouer maintenant, lag à mort, je ne peux plus y jouer, en tout cas, quand je croise 10 débiles d'ennemis à la fois, c'est un combat de tortue... | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 11/1/2012, 17:47 | |
| Ah? Un patch antilag? Bon… ben tant mieux hein, même si pour l'instant j'ai pas forcément eu le loisir de faire bégayer la console en me jetant sur la foultitude… bref, ça ne rame pas trop dans le drakkar (pour l'instant), en espérant que ce patch ne rendra pas les dragons verts à pois roses.
Sinon, ben je continue mon aventure avec Goon-Rath qui ne ressemble plus a rien. Mon bel avatar tout viril se promène en robe avec une couronne de Miss Blancherive sur la tête (magie oblige), au niveau 17 on choisi pas, on prend ce qu'on trouve. Commencer 100% magie c'est pas fastoche. Du coup j'ai encore peur des Smilodons (les gros chats à dents de lapin… rhooooo), il y en a un qui ma repéré en sortant de l'Académie, il me ratatine à chaque fois. Je crois que je vais reprendre l'épée le temps de monter ma magie en grade, c'est beaucoup plus facile comme ça… enfin, je crois. Saleté de smilodon (alors que les dragons, hein, à part l'haleine, ben même pas peur :p). | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 12/1/2012, 17:06 | |
| Hum… double post pour une triple question ^^ J'ai tué des dragons (naaaaaan sans blaaaaagues ) et j'ai donc des écailles qui devraient pouvoir servir à fabriquer une armure de dragon (c'est bien ça?)… mais que faire des os? J'ose pas trop les revendre en fait J'ai aussi nettoyé les donjon des nains (dwenners… dewners… heuuu… oui, eux, voilà :p)… comment qu'il s'appelle ce donjon… atta… heu… bref on s'en tape, n'empêche qu'il y a une foultitude d'objets bien strange: gyrosthats, métal dwenner (dewner, dwemmer, dwe-truc quoi), plaques et autres… je suis pas Hulk donc j'ai laissé tout ça là bas mais ça m'intrigue… ça sert à kekchose? PS: Ça y est, j'ai craqué pour un sort "boules de feu"… hmm? Nan, pas celui qui me permet de sauter sur tout ce qui bouge dans Bordeciel, m'enfin, rhoooooo… ah ben vous alors ^^. | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 12/1/2012, 17:16 | |
| - patof-103 a écrit:
- Hum… double post pour une triple question ^^
J'ai tué des dragons (naaaaaan sans blaaaaagues ) et j'ai donc des écailles qui devraient pouvoir servir à fabriquer une armure de dragon (c'est bien ça?)… mais que faire des os? J'ose pas trop les revendre en fait
J'ai aussi nettoyé les donjon des nains (dwenners… dewners… heuuu… oui, eux, voilà :p)… comment qu'il s'appelle ce donjon… atta… heu… bref on s'en tape, n'empêche qu'il y a une foultitude d'objets bien strange: gyrosthats, métal dwenner (dewner, dwemmer, dwe-truc quoi), plaques et autres… je suis pas Hulk donc j'ai laissé tout ça là bas mais ça m'intrigue… ça sert à kekchose?
PS: Ça y est, j'ai craqué pour un sort "boules de feu"… hmm? Nan, pas celui qui me permet de sauter sur tout ce qui bouge dans Bordeciel, m'enfin, rhoooooo… ah ben vous alors ^^. Alors, je vais te répondre , Pour les objets dropable sur les dragons (Ecailles, Os) Écailles = Confection d'armures légère je crois qu'il faut des deux, mais plus d’écailles que d'os Os = Confection d'armures lourde, je crois qu'il faut des deux, mais plus d’os que d'écailles ! Ensuite, il y a plusieurs donjon ou grottes qui sont peuplé par les Dwemmer, où peut-être que tu parle de l'énorme galerie souterraine --> Griffenoir ? EDIT : pour les objets Dwemmer, ça dépend les objets, je dis rien car des quêtes sont liés aux Dwemmers ! | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 12/1/2012, 17:27 | |
| - Jm a écrit:
EDIT : pour les objets Dwemmer, ça dépend les objets, je dis rien car des quêtes sont liés aux Dwemmers ! Okay okay, merci tout plein ^^ Bon, je sens que je vais laisser tous ces objets (c'est des robots démontés en fait, il me semble) trainer par terre en attendant les quêtes qui me demanderont de les utiliser… c'est plus sage comme ça. PS: J'ai perdu mon beau dada . C'est pas la mort du petit cheval, nan nan… il est juste plus là… À 5000 roupies locales le canasson, arg, ça m'fout les boules… de feu, oui oui… grrrrr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|