Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty12/1/2012, 17:55

Patof, la plupart des métaux Dwemmers... style plaques de métal, bout de ferrailles et autres trucs bizarroïde servent à être fondue pour faire des armures et armes Dwemmers !
Sinon effectivement, il y a quelques objets qui te serviront dans des quêtes mais principalement, ça fondue très bien ^^" Uniquement utile si tu forges ce type d'armures !!
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty12/1/2012, 18:03

Franchement ue, les os de dragon sont nettement moins utiles que les écailles. Il te faut tout le temps des écailles pour forger une l'armure de dragon qu'elle soit lourde ou légère alors que les os ne servent qu'à forger de l'armure lourde de dragon.

Petit complément:

Spoiler:

Et t'inquiètes pas, il y a des dragons sauvages qui apparaissent et apparaîtront toujours aléatoirement, il y en a à l'infini on dirait donc si t'as un gros stock d'os de dragon, même plus de 10, vends en si tu veux mais gardes davantage les écailles.

J'ai un peu plus de 50 os de dragon en stock à Blancherive. =P
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty14/1/2012, 16:36

Je vais passer pour un fou, hier j'ai vue "Les 30 histoires Mystérieuse" Un truc du genre.

Et un diamant "senci, senssi, sensi.. je sais pas exactement ! Laughing" un diamant qui cause la folie chez le possesseur de celui-ci, dans Skyrim, un diamant de la même forme et qui a la même propriété (Rendre fou le possesseur) existe, on le trouve lors d'une quête, "Oeil droit de Falmer" Qui rend fou un monsieur qu'on doit tuer... ! Laughing

M'insulter pas de parano, juste que c'est peut-être un clin d'oeil ^^'

patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty14/1/2012, 21:08

Oyez Oyez… j'ai trop luté… mais à 6h30 du matin, j'ai eu sa peau… j'en pouvais plus… bon, je poursuis à voix basse, on pourrait nous entendre (si t'as pas compris ça veut dire: attention spoil ^^).

Spoiler:
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty14/1/2012, 21:15

Hey Patof, tu as été au Labyrinthe ^^" Alors tu as dut découvrir ton premier masque ainsi que son double en bois à l’extérieur ?

J'ai adoré cette quêtes de l’Académie !!
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty14/1/2012, 21:21

k-ctus a écrit:
ainsi que son double en bois à l’extérieur ?

Patof / Goon-Rath en voix de dragon: DEEEUUUUUUHHHH QUOIIIIIIIIIIII ?

Zut… non… pas vu de masque en bois Sad… pfff, après ce foutu Morokei j'avais plus les yeux en face des trous.
Sinon ouaip, cette quête est très sympa, c'est ma première un peu "cossue" puisque j'attends encore un peu avant de me replonger dans la principale.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty14/1/2012, 21:24

tu parles super bien le dragon, jeune fils de DOVA !

A trouver à l’extérieur du Labyrinthe ^^ Faut faire un peu d'exploration malgres les troll des glaces Razz
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty14/1/2012, 21:28

Tu en parle dans les pages précédentes il me semble, comme ça tu auras plus de précision Razz
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty15/1/2012, 00:29

Jm a écrit:
Tu en parle dans les pages précédentes il me semble, comme ça tu auras plus de précision Razz

Merci, j'ai pas lu toutes les pages précédentes pour rester bien… heu… naïf dans l'aventure (et ça marche mieux que prévu :suspect: :p).
Bon ben je prévoie un trollicide, si je ne trouve pas le masque en bois j'y jetterai un œil, merci Wink
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty16/1/2012, 16:59

J'ai un super bug de mer** yahouuu! Vive Skyrim...

J'ai eu ce bug au début du jeu après avoir tué le premier dragon mais j'ai utilisé une sauvegarde précédente (genre une heure de perdue mais c'était rapide à rattraper) et là, je l'ai à nouveau mais j'ai pas envie de me retaper 5 heures de jeu dans lesquelles j'ai pris mon temps dans plusieurs forts et grottes.

Y'a rien de pire que de se retaper ce genre de lieux qu'on connaît d'avance car là on veut tracer à fond, on risque de passer à côté de certaines choses et surtout en ayant affronté de puissants ennemis bien lourds...

Donc mon bug se trouve à Fort Dragon, quand je me rapproche des bouffons du roi, ils m'attaquent sans la moindre raison, je n'ai aucune prime. Les gardes qui sont postés dans la même salle que ces abrutis ne me font rien (même ceux de toute la ville). Je peux leur parler etc, ils m'attaquent dès que l'entourage rapproché du roi (et lui même) me foncent dessus.

Je dois donc les affronter... je leur met la raclée, les PNJ invincibles se relèvent encore et toujours et à certains moments, une fois relevés, ils sont cleans, ils m'attaquent plus mais il y en a toujours au moins un qui m'attaque à nouveau et là, ça déclenche le mode attaque de tous les autres abrutis. xd

Je tue les gardes, de toute façon, ils ne servent à rien à part à augmenter ma prime... bon au bout de 20 minutes environ, je rengaine mon épée et un garde mort (ui ui mort de chez mort) me demande de me rendre, enfin vous connaissez la chanson, impossible de me rendre dès le départ de l'attaque ni même lors des meurtres de gardes... donc bon, c'est un peu tard puis j'avais tué le mage qui n'est pas invincible et comme je me sers de lui pas mal de fois pour les gemmes et pour l'arnaquer souvent, je pouvais pas sauvegarder.

Je dois donc retenter tout ça... et donc ne pas tuer ce mage malgré ces puissants éclairs bien gênants... Rolling Eyes

Merci pour ce fabuleux bug... ah ce jeu parfois punaise...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 25 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant