Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty22/12/2011, 10:42

Ui ui elles seront jouables!

Ce traité va faire bouger beaucoup de trucs "historiques", j'ai rien compris en plus à tous les changements Razz mais ça remet en rien les quêtes secondaires, ils le diront eux-même d'une certaine manière. Wink
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty23/12/2011, 23:50

Lors de la quête de l'extraordinaire pour le prince Daedra Hermaeus Mora, vous allez acquérir comme récompense le livre l' Oghma Infinium, qui lors de sa lecture vous permettra d'augmenter jusqu'à 5 points chaque compétence en rapport avec la voie que vous aurez choisi de lire.

Je trouve ça super sympas, un peu cheat mais cool !!
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty24/12/2011, 02:29

Trop TOP comme astuce !!! Je retiens le nom de la quêtes ! Merci JM !! ça va bien m'aider ce genre de truc... j'ai pleins de trucs déblocables mais jamais assez de point Razz

Là, je viens juste de m'engager dans la confrérie noir !! J'apprends le métier d’assassin et découvre le gameplay subtil et bancale du couteau dans le dos XD
MIAAAAM !
Spoiler:

Cette quête a l'aire fun et c'est la première "guilde" dans laquelle je m'engage ^^"
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty24/12/2011, 09:12

il m'est arrivé un truc amusant.

Je rencontre un ennemi assez féroce qui me tue, et je m'aperçois en voyant la "killcam" que je suis presque tout nu! En fait j'avais du essayer un jour une autre tenue et j'avais oublié de remettre ma robe d'archimage. Je me baladais donc presque à poil. Depuis quand mystère!
Le plus drole quand je suis mort c'est ma compagne Lydia qui dit : "ce n'est pas une tenue pour mourir!"
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty25/12/2011, 15:31

Franchement Edra !! C'est pas tres Glop comme façon de mourir !! En plus, il parait que lorsqu'on meurt le sang descend vers les organes inférieurs !! Tu as dut être virile ^^" Gloire à la Masse d'Edraïque de Sang !! XD

Il y a pas longtemps, Edra nous a demandé ce que l'on aimait pas trop dans Skyrim !!
J'avais rien à dire à par l'IA des Pnj qui est "burk", mais maintenant j'ai eu une révélation avec ma quêtes de la confrérie noir !!

Lors de cette quête vous allez acquérir un cheval et enchainer les assassinats ! Bref, pour resumer ce que je vais dire, le gameplay de BETHESA est une vrai m**de !

Attention spoiler:
Spoiler:

Je trouve que la gestion des chevaux est vraiment nul !!!
Il est impossible de l'attacher quelques parts ou de lui donner un "ordre" comme à un compagnon !!
Impossible aussi de se battre lorsqu'on chevauche et ça c'est pire qu'un défaut !! C'est une grave faute dans le gameplay !
De plus, lorsque vous etes en sur poid, le cheval vous porte sans probleme et vous permet de vous déplacez tranquillement... sauf que dès que vous descendez (pour vous battre par exemple) vous redevenez handicapé par le poid !!
Il aurait ete pourtant hyper simple de permettre au joueur de stocker des objets sur le cheval ??? Comme avec un compagnon !!

Bref, Carte ROUGE pour BETHESDA qui rate vraiment leur coup en gameplay !

2eme Remarque !!
En plus d'avoir une IA pourri, le jeu ne permet pas d'interaction vraiment sympa entre les personnages !! On peut évidement faire énormément de chose mais des elements vraiment important ont ete oublier:

-La gestion de l’assassinat est horrible !!! Pas moyen de faire partir certain PNJ qui reste dans nos pattes...Eloquence assez forte, sort de peur... rien a faire... Pas moyen de vraiment être discret, et on ne sait jamais quand un coup par derrière va fonctionner ou pas !!! Bref, on est loin d'avoir un gamedesign fait pour jouer les assassin !!
Par exemple, impossible d’assassiner un type qui dort sans etre vue Shocked , impossible de l’empoissonner discrètement, et même en étant cacher parfois on se fait chopper ?!

-La gestion des PNJ importants type mariage, compagnon, ami...etc n'ont aucune interaction marrante !! C'est triste de rentrer chez soi et que la seul chose qu'on puisse dire à sa femme c'est "tu me prépares à manger?" ou "combien t'as gagné avec la boutique"....En plus, elle ne sait dire que "bonjours mon cœur", bien sur je demande pas qu'il copule dans le lit conjugale mais quand même, ça aurait meriter un effort !! Lorsqu'on fait un chose autant aller au bout sinon je voit pas l’intérêt !
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty26/12/2011, 03:03

Je commence mon aventure !

Je suis une archère (j'avais envie de prendre une fille oui Razz) et j'essaye d'augmenter mes compétences d'archer, de destruction et de une main !
Ca me permet de passer d'un arc à une épée fusionné à de la magie. La grande classe ! Razz

J'ai un peu avancé dans le jeu. A l'heure où je vous parle, je suis niveau 4 et je m'en sors tout juste avec une épée impériale. Je fonce vers Blancherive et adviendra ce qu'il adviendra ! Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty26/12/2011, 03:49

yeees ! Bienvenue dans l'aventure jeune archère !!

Edra, sert donc une Hydromel Roncenoire pour notre jeune aventurière !!

Que Thalos te garde Wink

Je viens de tester des Mods sur PC et j'avoue que c'est assez marrant ! Le best reste, pour moi, les nouveau menu d'item, et la possibilité d'ajouter certain équipement de maison (Douce Brise est équipé d'une table d’enchantement ! ^^ )

J'ai aussi prit le Mod pour que les gens soient réellement tous nues lorsqu'ils n'ont pas de vêtements... c'est marrant mais complétement inutile ! XD
Comme j'ai fini la quête de la confrérie noir, le combo avec ce MOD est..... comment dire.... très glauque !!

Spoiler:
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty26/12/2011, 09:07

et bien moi les amis j'ai fini la quête principale.
Grand moment!
Hydromel pour tout le monde

Spoiler la jeune archère ne doit pas le lire!
Spoiler:
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty26/12/2011, 09:40

Je ne suis pas encore une jeune archère MOI, mais j'ai enfin Skyrim... Je ne suis pas chez moi mais la galette n'attend plus qu'à se glisser bien au chaud dans la PS3. Mais j'ai une question primordiale: ne souhaitant pas voir les dragons faire la planche, faut-il que j'installe ou non la MàJ ? Sinon puis-je sélectionner une MàJ en zappant la dernière si pas d'update?
Voilà voilà... merci d'avance Smile
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty26/12/2011, 09:51

Riiku a écrit:
Je commence mon aventure !

Je suis une archère (j'avais envie de prendre une fille oui Razz) et j'essaye d'augmenter mes compétences d'archer, de destruction et de une main !
Ca me permet de passer d'un arc à une épée fusionné à de la magie. La grande classe ! Razz

J'ai un peu avancé dans le jeu. A l'heure où je vous parle, je suis niveau 4 et je m'en sors tout juste avec une épée impériale. Je fonce vers Blancherive et adviendra ce qu'il adviendra ! Happy

Grâce a ton guide "Comment se débrouiller en Bordeciel" par Jm hein Razz !!

P.S Désolé j'ai sombrer et me suis endormi hier Laughing !

Patof, pour la dernière MAJ, les dragons ne flotte plus, plus de Monnwalk aérien, donc, oui tu peux la faire, mais les accents "é" sont remplacé ou par des carré ou par du vide qui te mange toute la suite du mot !

Edra:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 14 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant