Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant

+19
Udolwa
etienne520
Dr_Mistaike
Sev
cesar
CoolZhomicide
Vrost
Domino
patof-103
zakboss
Sebbast Gamegie
Riiku
Colonelb
tcherno
uchi
bec_bunsen
Jm
k-ctus
edra78
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty
MessageSujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty8/12/2011, 08:50

Rappel du premier message :

Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM

Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.

LES TROLLS SONT INTERDITS

La carte:
Hydromel standard 2 PO
Hydromel Roncenoire 5 PO
Bière 3 PO
Vin Alto 4 PO
Vin standard 2 PO
Eau de Rivebois : 1 PO

Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty27/12/2011, 15:10

Presque pareil pour cette maladie CoolZ mais qui est 1000 fois mieux que celle du vampirisme! Rien que de décapiter une tête avec ses 2 pattes est énormissime! :bave: On a juste des réflexions ici et là de la population. xd

k-ctus, je suis tombé sur des ennemis surpuissants, j'ai pété un plomb punaise, (même avec un grosse protection) un camp de maîtres mages mais d'une puissance totalement abusive... des coups d'éclairs quasi impossibles à esquiver vu que la cadence de tir est instantanée combiné à des maîtres mages de glace qui vous congèlent en un seul stalactite d'une puissance là aussi... donc très compliqué à combattre surtout qu'ils ont une réserve infinie de magie et sans parler de leur sort de soin niveau maître je pense, même un allié héroïque se fait mettre à terre en 2 temps 3 mouvements!

Un dragon est 30 fois plus simple à tuer... C'est un fort (faudra que je te donne le nom, je suis pas encore entré à l'intérieur) quelque part dans les montagnes à l'ouest de Fort d'Hiver, un peu à l'Est d'un repère de dragon.

Les géants, je les trouve nuls depuis un petit moment déjà, les raclées que je leur mets! Ils me font rire! ^^
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty27/12/2011, 22:14

Ce jeu m'étonne tellement, les noms des personnages :

Gauldur...
Domino
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Domino

Masculin Sack : Cobaye
ID PSN : G33k-error-404
SackDomino

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty27/12/2011, 23:20

Ou est gauldur ?

sinon je suis tomber sur un livre vraiment très spéciale il s’appelle " Alduin existe"
il est entièrement en sms c'est sympa de voir ça ^^ se jeu est vraiment complet presque chaque pnj à une vie par contre ça manque de créature immense dans l'eau ça serais bien ça ^^
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty28/12/2011, 08:27

Vrost j'ai pensé à toi dans le jeu, j'ai mangé une palourde Razz
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty28/12/2011, 12:59

Je suis maintenant niveau 16 !

Je me rends compte que je ne forge pas assez, ce qui fait que j'ai des armes plutôt faible selon Jm... Je vais essayer de rattraper tout ça rapidement !
[ATTENTION MINI SPOIL] J'ai eu la joie de tomber sur un cristal de Meridia (ou quelque chose comme ça). C'est un objet aléatoire qui donne une quête sympa et une récompense encore plus !
Une épée avec une boule brillante au centre qui fait de magnifiques dégats de feu. Je compte la garder un petit moment vu son efficacité au combat Razz[/FIN MINI SPOIL]

Ah et je me suis marié ! Avec Aela la chasseuse des Compagnons ! Je l'avais promis à Jm et je l'ai fais Razz

J'essaye aussi de pas m'avancer dans l'histoire et de me tourner vers les quètes secondaires. Pour l'instant, je survole les villes mais je pense que je vais me tourner vers Fordhiver et son Académie des mages qui m'intéresse énormément !

Et enfin, j'ai acheté la maison à Blancherive en fin de compte ! J'en avais marre de transporter des écailles de dragon sur moi !
Au passage, que me conseillez-vous? De les garder pour une quelconque utilité ou de les revendre?
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty28/12/2011, 13:02

étant magicien, j'ai revendu les écailles que je trouve. Je ne porte pas d'armure.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty28/12/2011, 13:08

Avec les écailles et les os, tu pourras te forger des armures draconique (légère ou/et lourde) !! A toi de voire si tu aimes porté une armure et les crafter Razz

note: J'ai aussi gagné l'épée dont tu parles (aubetoile ou un truc dans le genre ?), malheureusement, je l'ai gagné tard dansl e jeu et elle n'a jamais ete assez puissante par rapport à mon équipement fait maison ^^"

J'ai adoré la quête de Fordhiver !!

Petite question:
J'ai une quête où je doit récolter du sang de plusieurs races... mais je trouve pas d’elfe des bois !!! Ils sont où ? Vous en connaissez que je pourrais tuer ??
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty28/12/2011, 13:12

la quête de l'extraordinaire ^^
juste avant Fallaise il y a une ferme tenu par un elfe des bois

les quêtes de Forthiver sont super
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty28/12/2011, 13:25

Juste une ptite présentation… je suis GOON-RATH, un Impérial vaguement mage (enfin… j'ai croisé ma première stèle et j'ai fait "gné? gné gné gnéééé? Laughing). Bref, à part une boule de feu et des étincelles apprises dans un bouquin qui trainait, ma magie est Garcimoresque :p
Pour les armes c'est pareil… pas de préférence, pour l'instant je me bat avec les cures dents que je trouve… ah… j'ai cassé la moitié de mes crochets…

Vous l'aurez compris, j'en suis au tout début, je séjourne chez le forgeron du premier village croisé (Bois-trucmuche) sans vraiment comprendre de quoi et de qui tout le monde me parle (mais c'est quoi tous ces noms bizarres Laughing).
C'est donc Skyrim: Le bêtisier pour l'instant, faut que je sorte la notice car à part l'établis, la forge (etc.), j'ai pas tout compris What a Face
Surtout les compétences, pour l'instant le jeu m'a laissé dans le vague ^^. J'imagine que je croiserai une âme charitable qui m'expliquera un peu mieux tout ceci, je débarque vraiment comme une Hawaïenne top-less au pôle Nord Laughing
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Participation

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty28/12/2011, 13:27

Bah dis donc Patof tu nous l'a fait "Y a t'il un mage pour sauver Skyrim?" Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant   [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant - Page 16 Empty

[Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant