Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 15:10 | |
| Presque pareil pour cette maladie CoolZ mais qui est 1000 fois mieux que celle du vampirisme! Rien que de décapiter une tête avec ses 2 pattes est énormissime! On a juste des réflexions ici et là de la population. xd k-ctus, je suis tombé sur des ennemis surpuissants, j'ai pété un plomb punaise, (même avec un grosse protection) un camp de maîtres mages mais d'une puissance totalement abusive... des coups d'éclairs quasi impossibles à esquiver vu que la cadence de tir est instantanée combiné à des maîtres mages de glace qui vous congèlent en un seul stalactite d'une puissance là aussi... donc très compliqué à combattre surtout qu'ils ont une réserve infinie de magie et sans parler de leur sort de soin niveau maître je pense, même un allié héroïque se fait mettre à terre en 2 temps 3 mouvements! Un dragon est 30 fois plus simple à tuer... C'est un fort (faudra que je te donne le nom, je suis pas encore entré à l'intérieur) quelque part dans les montagnes à l'ouest de Fort d'Hiver, un peu à l'Est d'un repère de dragon. Les géants, je les trouve nuls depuis un petit moment déjà, les raclées que je leur mets! Ils me font rire! ^^ | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 22:14 | |
| Ce jeu m'étonne tellement, les noms des personnages :
Gauldur... | |
| | | Domino Sackboy niv.2
Sack : Cobaye Messages : 250 Age : 30 ID PSN : G33k-error-404
SackDomino Inscription : 18/05/2010 Réputation : 25
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 27/12/2011, 23:20 | |
| Ou est gauldur ?
sinon je suis tomber sur un livre vraiment très spéciale il s’appelle " Alduin existe" il est entièrement en sms c'est sympa de voir ça ^^ se jeu est vraiment complet presque chaque pnj à une vie par contre ça manque de créature immense dans l'eau ça serais bien ça ^^ | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 28/12/2011, 08:27 | |
| Vrost j'ai pensé à toi dans le jeu, j'ai mangé une palourde | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 28/12/2011, 12:59 | |
| Je suis maintenant niveau 16 ! Je me rends compte que je ne forge pas assez, ce qui fait que j'ai des armes plutôt faible selon Jm... Je vais essayer de rattraper tout ça rapidement ! [ATTENTION MINI SPOIL] J'ai eu la joie de tomber sur un cristal de Meridia (ou quelque chose comme ça). C'est un objet aléatoire qui donne une quête sympa et une récompense encore plus ! Une épée avec une boule brillante au centre qui fait de magnifiques dégats de feu. Je compte la garder un petit moment vu son efficacité au combat [/FIN MINI SPOIL]Ah et je me suis marié ! Avec Aela la chasseuse des Compagnons ! Je l'avais promis à Jm et je l'ai fais J'essaye aussi de pas m'avancer dans l'histoire et de me tourner vers les quètes secondaires. Pour l'instant, je survole les villes mais je pense que je vais me tourner vers Fordhiver et son Académie des mages qui m'intéresse énormément ! Et enfin, j'ai acheté la maison à Blancherive en fin de compte ! J'en avais marre de transporter des écailles de dragon sur moi ! Au passage, que me conseillez-vous? De les garder pour une quelconque utilité ou de les revendre? | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 28/12/2011, 13:02 | |
| étant magicien, j'ai revendu les écailles que je trouve. Je ne porte pas d'armure. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 28/12/2011, 13:08 | |
| Avec les écailles et les os, tu pourras te forger des armures draconique (légère ou/et lourde) !! A toi de voire si tu aimes porté une armure et les crafter note: J'ai aussi gagné l'épée dont tu parles (aubetoile ou un truc dans le genre ?), malheureusement, je l'ai gagné tard dansl e jeu et elle n'a jamais ete assez puissante par rapport à mon équipement fait maison ^^" J'ai adoré la quête de Fordhiver !! Petite question: J'ai une quête où je doit récolter du sang de plusieurs races... mais je trouve pas d’elfe des bois !!! Ils sont où ? Vous en connaissez que je pourrais tuer ?? | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 28/12/2011, 13:12 | |
| la quête de l'extraordinaire ^^ juste avant Fallaise il y a une ferme tenu par un elfe des bois
les quêtes de Forthiver sont super | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 28/12/2011, 13:25 | |
| Juste une ptite présentation… je suis GOON-RATH, un Impérial vaguement mage (enfin… j'ai croisé ma première stèle et j'ai fait "gné? gné gné gnéééé? ). Bref, à part une boule de feu et des étincelles apprises dans un bouquin qui trainait, ma magie est Garcimoresque :p Pour les armes c'est pareil… pas de préférence, pour l'instant je me bat avec les cures dents que je trouve… ah… j'ai cassé la moitié de mes crochets… Vous l'aurez compris, j'en suis au tout début, je séjourne chez le forgeron du premier village croisé (Bois-trucmuche) sans vraiment comprendre de quoi et de qui tout le monde me parle (mais c'est quoi tous ces noms bizarres ). C'est donc Skyrim: Le bêtisier pour l'instant, faut que je sorte la notice car à part l'établis, la forge (etc.), j'ai pas tout compris Surtout les compétences, pour l'instant le jeu m'a laissé dans le vague ^^. J'imagine que je croiserai une âme charitable qui m'expliquera un peu mieux tout ceci, je débarque vraiment comme une Hawaïenne top-less au pôle Nord | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 28/12/2011, 13:27 | |
| Bah dis donc Patof tu nous l'a fait "Y a t'il un mage pour sauver Skyrim?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|