Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/2/2012, 12:16 | |
| ah oui c'est cool l'arc lié Oui c'est Patof | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/2/2012, 12:19 | |
| Ouai bien vue Jm pour l'arc lié !! Patof est à font dans des projets IRL !! Il faut pas l’inciter à revenir sur Bordeciel, le royaume chronophage addictif !! Patof, si tu lis ça... Retourne tout de suite à tes projets !! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/2/2012, 16:16 | |
| Je n'ai pas bien compris pour l'arc lié ? Je débute la capture d'âme. C'est une compétence à apprendre dans la branche conjuration ???? Ou c'est un enchantement que l'on peut lier sur une arme ? J'avoue que l'arc pour capturer serait le must. j'en donnerais aussi un à ma compagne vu qu'elle tire tout le temps. Sinon ma maniaquerie continue, et ne se soigne pas x) - Spoiler:
Je viens de faire le Tertre de Voilâtre. Trop d'ennemis, donc trop d'équipements. Voilà comment je stock avant d'aller les rechercher
Sinon ça m'énerve les dragons qui attaquent sans arrêt. Surtout quand ils attaquent au coeur d'une ville comme Blancherive et qu'ils tuent des marchands. Je n'avais pas vu après sa défaite. il a tué un marchand que j'aimais bien.... Quelqu'un prendra sa place plus tard ou jamais ? Là je trouve abusé cet aspect du jeu. Comme si un magasin resterait fermé définitivement et que personne ne reprendrais le marché.... | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/2/2012, 20:23 | |
| un "arc lié" est un faux arc invoqué via un sort ! Il doit y avoir un competence à avoir pour qu'il capture une ame !
Âpres la capture d’âmes ce fait via un sort magique ou via un objet enchanté avec le même sort ! Normalement, le sort dit que "si l'ennemie meurt dans les 30sec, son âme rejoint une de tes gemmes (la plus petit pour que l’âme entre)" pour une arme enchantée, tu as plutôt 3 à 10 sec pour capturer l’âme (par contre tu peux donner le coup de grace avec l'arme et voler à coup sur l'ame ^^" )
Au passage, ton compagnon ne pourra jamais volé d'ame meme si tu lui donne les gemmes qui stock l'ame et une arme enchanté ! Il y a plusieurs lacunes pour les compagnons ! Il ne peuvent pas non plus monter à cheval ^^" | |
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 17/2/2012, 05:02 | |
| Ok merci ! Je me sers très peu de ces sorts -_- Je vais rester à la méthode 30 secondes pour le capturer x) Sinon bug amusant avec un cheval qui n'arrivait pas à apparaitre correctement à l'endroit voulu x) Il apparaissait seulement quand j'étais proche de cette barrière, et le pauvre se retrouvait des fois encastré de la pire des façon XD Méthode 1 Là il est carrément passé sous la barrière le pauvre. Méthode 2 Ici le pauvre avait juste la tête coincé dedans. Son corps restait parallèle à la tête, et ses pattes arrières se balançaient dans le vide x) Méthode 3 Cette fois, il est carrément empalé. Mais il a quand même cherché à se débattre avant de mourir d'un coup comme écrasé x) Méthode 4 Cherchait-il à s'enfouir en creusant un trou dans le sol ? Méthode 5 Et pour finir, le plus mystérieux, Oui, c'est bien les deux pattes avant, sauf que sa tête et son cou ont disparus XD | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 17/2/2012, 15:26 | |
| trop bon !!! XD J'ai jamais eu ce genre de 'pop' sur PC malgré les nombreux bugs de collisions ^^" Par contre, c'est arrivé souvent qu'un corps mort de cheval me tombe dessus d'une falaise !!?? | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 17/2/2012, 16:12 | |
| - k-ctus a écrit:
- Patof, si tu lis ça... Retourne tout de suite à tes projets !!
Ouai, Goon-Rath hiberne dans sa grotte où il écrit des tonnes de parchemins et fait du luth (heuuuu… joke, cherchez pas, c'est pas une mission en Bordeciel ). Sinon Mish, il est bien con-con ton dada T'as le chic pour tomber sur des cas on dirait :p Cela dit mes dadas aussi sont mal finis… j'en suis au troisième (Dada III donc) et comme les autres il a le chic pour aller se mettre dans des situations ingérables. Sinon pour les captures d'âmes, j'utilise un sort pour ça, c'est pratique et ça s'use pas ^^. Attention à pas capturer tout et n'importe quoi, ça serait dommage de remplir une gemme supérieure avec l'âme d'un loup tout pelé . | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 17/2/2012, 16:14 | |
| - patof-103 a écrit:
- Attention à pas capturer tout et n'importe quoi, ça serait dommage de remplir une gemme supérieure avec l'âme d'un loup tout pelé .
Tu fais comment pour qu'une âme ai dans la bonne gemme ? Il y a une méthode, ou l'âme va par défaut dans la bonne gemme, sauf si il n'en reste qu'une ? C'est une fois de plus mal indiqué je trouve :/ | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 17/2/2012, 16:22 | |
| mmm, tu vas hurler… c'est automatique suivant ce que tu as en stock.
Si tu captures une âme trop grosse sans avoir la gemme, ben t'auras rien du tout, une âme ne pouvant entrer dans une gemme trop petite. Par contre, une petite âme peut très bien investir une gemme top quality. Ce qu'elle fera automatiquement si tu n'as plus de gemmes à sa taille, elle ira directement dans la plus grande.
Comment s'y retrouver? Ben en pestant contre l'ergonomie douteuse du jeu car il faut avoir un œil sur les gemmes dispos. Et avec le menu de Skyrim, c'est pas fastoche (tu auras remarqué ^^).
[EDIT]: Le meilleur moyen est de se faire une session "capture d'âme" en commençant par les plus fortes, puis remplir les moyennes (etc. jusqu'aux misérables). C'est la seule garantie que j'ai trouvé pour remplir correctement. Mais ça demande une attention sur l'inventaire, c'est pour ça que je fais ça "en une session", préférant perdre du temps une fois pour toute plutôt que de naviguer à répétition dans les menus. | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 17/2/2012, 16:45 | |
| Super -_- Merci pour la réponse.
Dernière question.
Une âme forte, c'est un ennemi puissant ? par exemple un géant ou un mammouth. Une âme faible, ce sera automatiquement un loup où une petite bestiole ?
Quelles sont les âmes les plus fortes ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|