Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|
+19Udolwa etienne520 Dr_Mistaike Sev cesar CoolZhomicide Vrost Domino patof-103 zakboss Sebbast Gamegie Riiku Colonelb tcherno uchi bec_bunsen Jm k-ctus edra78 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 8/12/2011, 08:50 | |
| Rappel du premier message :Je crée ce topic pour parler librement du jeu SKYRIM Attention il y a donc des spoilers sur le jeu et ses quêtes.LES TROLLS SONT INTERDITSLa carte: Hydromel standard 2 PO Hydromel Roncenoire 5 PO Bière 3 PO Vin Alto 4 PO Vin standard 2 PO Eau de Rivebois : 1 PO Le barde Sven vous chante: "Ode aux héros"- Spoiler:
Il s'appelait Kctus et était aimé de tous Mais il avait une épée en mousse Un jour il alla à Rivebois et s'acheta une épée en bois
Il s'appelait Edra, c'était un magicien Il grimpa les échelons un à un Et devint archimage de Forthiver Pour le plus grand plaisir de sa mère
Il s'appelait Uchi un guerrier très violent Pourtant il allait à Blancherive fréquemment Il décorait avec amour sa belle maison La belle Valérie Damidot était sa passion
Il s'appelait Jm un voleur très adroit Il dépouillait tous les villageois Mais il buvait un peu trop d'hydromel Un jour il alla en prison mais se fit la belle
Il s'appelait Bec, un elfe de bonne foi Un archer capable de grands exploits Il se maria avec la splendide Lydia Cupidon avait atteint l'elfe des bois
Il s'appelait Vrost c'était un goujat Il se maria pour des bons repas Mais cela ne plu pas à Lydia qui le renvoya chez Ysolda
Elle s'appelait Riiku, une belle archère C'était une véritable guerrière Mais elle tira toutes ses flèches face à un dragon Et se retrouva morte pour de bon
Dernière édition par edra78 le 4/1/2012, 10:36, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 01:57 | |
| - uchi a écrit:
- Bon sur PS3, la MAJ 2.02 est déjà dispo. Je sais pas encore à quoi ça sert.
A enlever les accents en fin de mot et les remplacer par des carrés... -_- J'ai vraiment du mal à identifier les méchants les gentils, les causes justes, les moins bonnes. Sérieux c'est un sacré bazar de faction et de culte. Apparemment c'est plutôt mal engagé avec les parjures mais moi je les aime bien avec les peaux de bête et tout ça je trouve ça classe ! Faut dire qu'on est parti du mauvais pied, la première fois j'ai massacré tout un camp sans faire exprès Aujourd'hui ma compagnonne à perdu un neurone, obligé de sécuriser la zone et de faire un voyage rapide pour la débloquer. Pourtant c'était pas compliqué elle avait juste une porte à ouvrir. Parfois j'ai l'impression de jouer à ICO. XD | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 02:08 | |
| Ah mais si, je me disais, ui ui on peut créer des armures de daedra de d'ébonite, il suffit d'être niveau 90 et 80 respectivement et d'en apprendre les compétences (en passant par les armures lourdes). Mais ça m'intrigue, je suis passé par les armures légères moi mais bon, c'est très bien aussi. Mais ui c'est quoi ce bug no mais mdrrr, on voit un vieux carré pourri. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 03:41 | |
| aucune MAJ pour PC ?! ^^" pour les armures,l'ordre de puissance c'est ebonite > dreada > draconique et si tu prend amure légère c'est elfique > verres > écaille > draconique @Bec: Moi aussi je suis pas tres douée pour reconnaitre les gentils des mechants.. En général, je range mon épée !! Les parjures pas moyen d'etre sympa, il t'attaque direct !! Dans l'histoire, on les aide un peu ^^" Je trouve aussi que leurs costumes sont stylés !! J'aurais bien aimer pouvoir porter ce masque aussi: - Spoiler:
| |
| | | Colonelb Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 347 Age : 31 ID PSN : colonelb07 Inscription : 19/12/2010 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 34
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 08:40 | |
| Les parjure j'ai juste un peu annihiler une forteresse et tuer une de leurs "diviniter" et piller et dévoré tout ce que je croiser (ah l'anneau de namira :3 ) Après pour le PC pas de mise a jour (moi qui est une version un peu "illégal" enfin j'ai acheter la version PS3 mais comme j'y joue 1 week end sur deux a cause de la distance :p voila quoi X) en plus il parais que la version console et injouable a cause des bugs me rappelle fallout 3 tien sur PS3 pas moyen de jouer plus d'une heure sinon FREEZE car la sauve du le jeu était trop gros pour la console qui est pourtant prévu pour ><' donc oui l'industrie du jeu va vraiment mal entre les jeux pas fini et bourré de bug :p ) Bref sinon niveau armure je porte une armure a plate niveau [parfait] + un bouclier avec plein de pique :p et mon katana le tout en parfait aussi (par contre je met pas de casque :p question d’esthétique X) ) mais j'ai un peu arrêter le jeu car j’étais occuper a autre chose (étude et tester les mod sur fallout new vegas ) ah oui pour les joueurs PC qui aime la "personnalisation" voila un site pour les mods http://www.skyrimnexus.com/index.php | |
| | | tcherno Sack Test'
Messages : 21 ID PSN : tcherno-bill-gec Inscription : 28/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 18:04 | |
| je vois beaucoup d'erreur sur les armures ^^. Il faut d'abord différencier armure lourde et légère
Alors en armure lourde : Daedra, pendragon, ébonite armure légère : draconique
Oui la perk forgeage lvl 100 permet de craft 2 armure dragon: une lourde et une légère, mais ne possédant pas d'arme. Donc, si vous voulez évoluez à HL, il faut une armure daedra combocheat avec votre arme daedra de prédilection.
Bon jeu | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 18:20 | |
| armure pendragon ???.... vite google ! ah ouaiiii ! ça envoie ça ! Ils font pas la même en d'autres couleurs XD Merci pour l'info tcherno !!! J'ai hâte d'arriver à ce level de forgeron !! | |
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 19:51 | |
| Double post Quelqu'un a rencontré le cavalier sans tête ? J'ai essayer de le suivre mais j’étais à pied et pas moyen de l'atteindre mais j'ai réussi à m'approcher suffisamment pour voir que ce fantôme était décapité ! HS: Un drôle de bug avec le masque de Krosis - Spoiler:
HS2: J'ai enfin rencontrer l'autel de Mara !! Je vais pouvoir me choisir une femme. Je sais pas pourquoi mais il y a un autre autel qui avait l'aire plus motivant ??? ^^" - Spoiler:
OU
| |
| | | Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 16/12/2011, 22:50 | |
| Il est où cet autre autel? ^^ Bon, après quelques jours de galères, j'ai enfin pu me guérir du vampirisme. Le jeu devient vraiment horrible en tant que vampire; si vous voulez de la difficulté devenez vampire. ^^ Mais bon, j'ai été idiot de ne pas m'être soigner même si je ne pouvais deviner de telles conséquences. Dorénavant, j'aurai toujours de l'ail sur moi. (Il faut que j'en trouve d'ailleurs. ) | |
| | | tcherno Sack Test'
Messages : 21 ID PSN : tcherno-bill-gec Inscription : 28/11/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 17/12/2011, 04:14 | |
| Alors ^^ le cavalier sans tête, tu ne peut pas lui parler (normal sans tête me dirais vous), mais apparemment il y aurai une quête en rapport avec la découverte de sa tête mais je n'en sais pas plus dsl.
Le vampirisme et ses effets négatifs sont simple à éviter, soit une simple bénédiction dans n'importe quel autel, soit quelques quêtes compagnon pour devenir loup (en étant loup il est impossible d'être vampire), soit tu mord quelqu'un dans son sommeil pour repasser à l'étape 1 du vampirisme ( qui se déroule en 4 étapes si je ne m'abuse), mais un vampirisme bien maîtriser peut être redoutable notamment pour les archers furtifs^^ | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant 19/12/2011, 07:21 | |
| - tcherno a écrit:
- Pour ma part :
Armure Daedra (légendaire) : Armure 313; Poids 50; Valeur 13333 Bottes Daedra (légendaire) : Armure 140; Poids 10; Valeur 2604 Gantelets Daedra (légendaire) : Armure 140; Poids 6; Valeur 4055 Casque Daedra (légendaire) : Armure 152; Poids 15; Valeur 8117
Arc Daedra (légendaire) : Dégâts 448; Poids 18; Valeur 10416 J'ai pas encore monter mes perks armures lourdes^^ Ah voilà, je voulais en être certain pour ce que tu as dit. Tu peux m'expliquer comment tu fais pour atteindre de tels chiffres? C'est aussi en rapport avec le niveau des compétences d'armures? Je pense pas car moi ça n'augmente pas en tout cas. Par enchantement? Je suis niveau 100 en forgeage par exemple et les gantelets daedras (légendaires) montent au max à: Armure: 33; Poids: 6; Valeur: 1250 Et l'arc daedra qui fait 448 de dégâts? C'est pas 48 plutôt? ^^' Il est au départ à 29 de dégâts niveau 100 en forgeage... donc 448 c'est un peu beaucoup, on aurait besoin que d'une flèche. Le daedra a sans doute le meilleur bouclier, épée et arc mais pour le reste, c'est plus le draconique (dragon léger) qui est au dessus. Le pendragon (dragon lourd est un peu en dessous du daedra en général. J'ai pas vu pour les améliorations du daedra mais ça m'étonnerai que ça monte autant... ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
| |
| | | | [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant | |
|