Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Supprimé] Les Pyramides d'Horas | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas 13/3/2012, 16:28 | |
| Bonjour ! je vous présente mon 1er niveau que j'ai créer y a quelque temps déja . C'est un niveau type plate forme réputer pour être difficile. : Les Pyramides d'Horas mon ID: Cyberns Y a pas d histoire car c'etait le 1er celui qui ma appris les bases de la créations . Est t-il si difficile que ça ? ( moi je trouve pas normal c'est mon niveau ) Est ce que cela rebute les joueurs car mes autres niveaux on un minimun de challenge aussi. Mais en même temps si y a pas de challenge on s ennuie vite.^^. a l'avenir j'aimerai crée un niveau versus d'engin spatial. Merci . | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas 13/3/2012, 18:38 | |
| salut^^ j'ai testé ton niveau et pour tout te dir il est...très dure,en effet,je commence ton niveau,et dès le début,il faut sauter sur les plate forme piquantes,personnellement,je trouve qu'elles tourne trop rapidement,après je vois un interrupteur mais y sert a quoi? bon je continue,je passe en haut avant que le chrono s'arrete et je monte sur ta plate forme...qui s'est arretée en plein milieu...je n'ai pas vraiment compris quels passages il fallait prendre donc il est normal que(presque)personne n'arrive a ton niveau je descend je saute par dessus les flammes et je suis etoné de voir aucun checkpoint... Je te conseil fortement de mettre des explication sous forme de bulles ou cinématiques je recommencerais ton niveau car g pas compris par ou passer si tu pouvvais me le dire^^ | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas 13/3/2012, 23:28 | |
| Salut Cyberns63, je sors de ton niveau. Il y a pas mal de choses à dire dessus. Tout d'abord, il s'agit en effet d'un niveau assez difficile même s'il n'y a rien d'insurmontable. On a pas mal de décors, assez incohérents parfois, mais ça reste basique. Au fur et à mesure que l'on parcoure le niveau, on sent que tu as su faire mûrir ton niveau et les mécanismes sont de plus en plus perfectionnés lorsque l'on avance. Attention cependant aux mécanismes qui ne fonctionnent que dans un seul sens et une seule fois comme ce chariot mural : Si on tombe après avoir fait monter le chariot, on est bon pour relancer le niveau, si tant est qu'on en a le courage, car le dit chariot ne repart pas dans l'autre sens tout seul. Attention, un Sackboy averti en vaut deux ! La plupart du temps on avance en se demandant parfois pourquoi tel ou tel choix mais je dois avouer qu'à certains moments j'ai failli abandonner en pleine partie car on finit par vite se lasser de cette difficulté parfois carrément imposante qui a tendance a retirer le plaisir de jouer. Comme je le disais, la déci reste sommaire mais certains éléments du leveldesign sont carrément mal venus. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai cherché à atteindre cet endroit : J'ai cherché mais je n'ai toujours pas compris comment j'ai traversé la zone du dessus. J'ai parcouru les 3 plans de profondeur à fond et je me dis qu'il y avait sans doute un trou quelque part mais au bout de 10 minutes j'étais à deux doigt d'abandonner. Et ça aurait été dommage car la fin de ton niveau en est sans doute la meilleure partie. Le contrôlinateur est pas mal même s'il n'y a aucune indications concernant les touches et leurs actions. Pour finir, on a une sorte de mini-course en scooter des mers qui se finit par une vue sur un Sackbot déguisé en indien et qui ne parle pas, il ne fait que bouger (qui a dit incohérence ?!). A retravailler sur le plan de la déco et de la difficulté mais c'est pas mal. Pour un premier niveau, c'est quand même très bien. | |
| | | Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
| Sujet: Re: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas 24/3/2012, 18:47 | |
| - Khodex a écrit:
- Salut Cyberns63, je sors de ton niveau. Il y a pas mal de choses à dire dessus.
Tout d'abord, il s'agit en effet d'un niveau assez difficile même s'il n'y a rien d'insurmontable. On a pas mal de décors, assez incohérents parfois, mais ça reste basique.
Au fur et à mesure que l'on parcoure le niveau, on sent que tu as su faire mûrir ton niveau et les mécanismes sont de plus en plus perfectionnés lorsque l'on avance.
Attention cependant aux mécanismes qui ne fonctionnent que dans un seul sens et une seule fois comme ce chariot mural :
Si on tombe après avoir fait monter le chariot, on est bon pour relancer le niveau, si tant est qu'on en a le courage, car le dit chariot ne repart pas dans l'autre sens tout seul. Attention, un Sackboy averti en vaut deux !
La plupart du temps on avance en se demandant parfois pourquoi tel ou tel choix mais je dois avouer qu'à certains moments j'ai failli abandonner en pleine partie car on finit par vite se lasser de cette difficulté parfois carrément imposante qui a tendance a retirer le plaisir de jouer.
Comme je le disais, la déci reste sommaire mais certains éléments du leveldesign sont carrément mal venus. Je ne sais pas pendant combien de temps j'ai cherché à atteindre cet endroit :
J'ai cherché mais je n'ai toujours pas compris comment j'ai traversé la zone du dessus. J'ai parcouru les 3 plans de profondeur à fond et je me dis qu'il y avait sans doute un trou quelque part mais au bout de 10 minutes j'étais à deux doigt d'abandonner.
Et ça aurait été dommage car la fin de ton niveau en est sans doute la meilleure partie. Le contrôlinateur est pas mal même s'il n'y a aucune indications concernant les touches et leurs actions.
Pour finir, on a une sorte de mini-course en scooter des mers qui se finit par une vue sur un Sackbot déguisé en indien et qui ne parle pas, il ne fait que bouger (qui a dit incohérence ?!).
A retravailler sur le plan de la déco et de la difficulté mais c'est pas mal. Pour un premier niveau, c'est quand même très bien. Bonsoir ! j'viens juste de voir ton avis , il est vrai que c'est un niveau difficile , j avais aucune connaissance de la logique (juste les dictas) quand je l'ai commencé , et j'ignorai le fonctionnement du thermo , le probléme maintenant c'est que le niveau fume et même quand je supprime pour refaire le thermo baisse pas, c'est pour sa que la fin et comme ça , je voulai la refaire, j'ai supprimé et j'ai rien pu refaire . Aujourd' hui je commence a mieux comprendre et plus tard je le referai en abaissant aussi la difficulté. Mais l 'assistance c'est pas mon truc surtout que je laisse des indices pour le controllinateur je ne savai pas qu on pouvait nommer les touches . Merci pour les conseils c'est sympa d'avoir des testeurs qui nous aident grâce leur avis . Aujourd hui je comprends mieux la logique et quand je rejoue a Horas je me dit que c'est l arrache total ^^ | |
| | | Quenth Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 171 Age : 30 ID PSN : les_nains Inscription : 21/04/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas 31/3/2012, 17:32 | |
| Bonjour Cyberns63, Je viens de tester ton niveau et... Ba j'avoue ne pas avoir eu le courage de le finir. Au départ, décors sympas, musique d’ambiance... tout va bien! Les cubes tournant passent facilement (j'en déduit que tu les a ralentis comme demander par les précédents testeurs) je note seulement ce petit détail: Le boulon ressort est visible, bon pas de quoi en faire un plat d'autant que ce boulon prévient le joueur que le cube n'est pas stable. Mais j'ai remarquer par la suite que beaucoup d'éléments sont visible dans ce niveau (détecteurs notamment). Revenons au début: je remarque le pictogramme sur le PQ: Je descend donc dans le tube et meure contre les gaz... Je redescend sans courir pour arriver sur la plateforme ou apparaissent les plaques qui servent à passer les piques (plaque qui selon moi apparaissent à des intervalles trop long et trop loin de la passerelle). Arrivé en face, je passe les flammes et utilise ce bumper: Qui m'envoi dans un second bumper qui m'envoi directement dans les flammes (Est-ce normal?). Je ne repasse donc pas par en bas et continue à droite et passe tout un bout de chemin jusqu’à arriver ici: Mais qu'a donc bien pu te faire le pauvre joueur qui essaye ton niveau pour mériter ça?Je n'ai pas fini ton niveau mais c'est de loin le passage que j'ai trouver le plus difficile et incompréhensible: la "tyrolienne" qui apparaît lorsqu'on appuis sur le bouton se détruit tout le temps! Et on ne sais pas pourquoi! (d’ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi) J'ai dû essayer une trentaine de fois avant que ça passe pour je ne sais quelle raison. J'ai d’abord cru que c'était un timer qui ce lançait lorsqu'on attraper l'éponge mais ça ne durais jamais le même temps, j'ai ensuite pensé que le support ne devais pas tourner... pas ça! Soit tu doit faire en sorte que ta "tyrolienne" ne se détruise pas, soit tu doit expliquer pourquoi elle se détruit (le sacbot au milieu que j'ai tuer par frustration peut l'éxpliquer par exemple) sinon le joueur jette l'éponge. Finalement donc je passe, le décors et la musique change je tombe dans le trou et visite pendant 5 bonnes minutes avant de comprendre qu'il me faut actionner ce levier presque invisible pour faire apparaître une boule. Boule qui disparaît au bout d'un certain temps, là n'est pas le problème, mais si je suis engagé dans les parcours de murs électriques, je suis alors obligé de mourir. Or les vies ne sont pas illimité, il faudrait mettre un système pour remonter depuis ici: Je continue et arrive ici: Où je se sais absolument pas quoi faire. Je fais quelques aller-retours dans ce couloir puis fait un peut n'importe quoi avec mes touches et je tombe dans le controlinator (là non plus je ne sais pas comment). Pas de problème particulier ici, si ce n'est qu'après avoirs appuyer sur les interrupteurs on ne sait pas qu'on doit sortir du controlinator et on ne sait pas comment. J'appuis donc sur n'importe quels boutons... J'arrive enfin à ce "cercle infernal" on je ne sais pas vraiment ce que je dois faire, je me décide à attraper cette boule qui ressemble à une bombe et le système s’arrête. Je me fais exploser par la dernière bombe et me retrouve ici: Je ne peux pas retourné dans le cercle: je doit recommencer le niveau si je veux continuer: Je n'en ai pas eu le courage, je m'en excuse! Conclusion, je te conseille de mettre plus d'indication dans ton niveau: considère que le joueur est stupide, (c'est souvent le cas ^^) et qu'il ne connait pas le chemin) et envisage qu'il peut mourir a tout moment et que la progression ne doit pas en être rendu impossible. Pour ton problème de thermo, sur t'est niveaux tu peux mettre des morceaux dans des émetteurs de sorte que le niveau en mode éditer soit moins lourd sans pour autant diminuer ton niveau. Je suis un peu méchant mais le prend pas mal, ya énormément de niveau moins bien que le tien alors que les auteurs en sont pas au premier essaye et mes premiers niveaux à moi par exemple sont aussi incohérent impossible a finir que le tien Cordialement, Quenth | |
| | | Aragnarokh Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 38 Age : 50 ID PSN : Aragnarokh Inscription : 26/03/2012 Réputation : 4
| Sujet: Re: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas 16/4/2012, 22:16 | |
| Bonjour, Bon ben voilà, c'est le premier niveau que je teste et je peux dire que j'ai été servi lol... Sur le plan de la difficulté naturellement Comme tu l'as bien expliqué, c'est un défi que de terminer ce niveau que j'ai relevé avec succès, en pleurant sang et larmes... Tout d'abord, j'adore le nom de ton level, c'est accrocheur et on pense tout de suite à pharaon, pièges et énigmes... 1) Sur le plan musical, j'ai adoré tout de suite le thème, c'est rythmé et on sent que l'on va passer un bon moment, c'est entraînant et çà me plaît bien. 2) Sur le plan de la déco, bon ben on traverse une pyramide avec plein de thèmes différents, j'ai adoré particulièrement le niveau souterrain où l'on doit prendre une pierre pour activer une porte un peu plus loin... c'est obscur, avec pleins de petites lumières et des morceaux de murs électrifiés qui ne pensent qu'à nous griller... 3) Le gameplay : alors beaucoup de choses à dire sur ce thème : - Tout d'abord, au début du niveau, je n'avais pas vu le tube qui redescend à gauche, donc j'ai commencé à aller toute à droite, puis j'ai pris en bas. Voyant que j'étais bloqué à un moment, je suis remonté et là j'ai vu une main avec un index rouge qui pointait à gauche. Donc je vais à gauche, et là, je vois le fameux tube. Donc je descends, et là, j'essaye je ne sais combien de fois de passer sur la plateforme sans succès... Bon, je continue car je pense que c'est un passage optionnel avec plein de bulles de score. - Alors le passage-de-la-mort-qui-tue-et-qui-nous-rétame-tous : la plateforme qui tourne avec des tampons sauteurs, juste après les marches qui se dissolvent... J'ai passé au moins 3/4 d'heure à m'obstiner à le passer... Et j'ai réussi... Bon sur ce point là, plusieurs choses : le check point en haut des marches est super, mais j'aurai préféré qu'il soit couplé avec une sorte de mur en plexiglas qui nous évite de redescendre sur les marches quand on saute et de fait terminer dans la lave... Car c'est déjà un défi que de réussir à sauter de l'autre côté, mais quand tu te plantes 30 fois et que tu termines en bas des marches, et ben je préfère mourir et me retrouver sur le checkpoint plutôt que de refaire ces marches... Et quand je réussissais à passer la plateforme, je loupais l'éponge à accrocher plus loin et je retombais... quelques fois dans la lave... - Ensuite, certains passages manquent d'explication mais je pense que tu as voulu que les gens cherchent avant tout, seulement, des fois, ben c'est quand même balaise à trouver... Le passage qui m'a donné le plus de mal est celui juste après le passage où tu te prends un coup de laser dans le dos... On ne sait pas par où passer, on voit un renfoncement mais on ne sait pas quoi faire... Donc j'ai appuyé sur tous les boutons et ensuite j'ai réussi à rentrer dans le contrôlinateur. Enigme qui est géniale mais là, pour une fois, que j'ai trouvé trop facile. - Après, le cercle dans lequel on rentre, j'ai trouvé l'idée excellente, mais je ne suis jamais mort avec les boules qui explosent ? je croyais un moment qu'il fallait tourné le cercle pour péter la grille avec les boules qui explosent et j'avais pas vu au premier abord la sortie en bas à gauche. - Vers la fin, les boules de feu qui dévalent c'est super chaud, mais quand on a compris le rythme, c'est super fun, à la indiana jones... - Enfin, j'ai adoré le bateau en forme de canard, même si je n'ai pas réussi à le contrôler... Mais là, je pense que cela devait venir de moi peut-être... L'éclairage et la diversification des pièges et énigmes m'ont bien plu, l'ambiance musicale rythmant bien avec ce niveau de plateforme qui reste super balaise sans explication. Après, on ne se rend pas très bien compte quand on est le propre concepteur de sa difficulté car on le connaît par coeur. Bref, j'ai bien aimé ce niveau mais il reste, je pense, un petit travail sur certaines parties du jeu. J'attends un deuxième niveau (une suite avec scénario) avec impatience... Aragnarokh | |
| | | Cyberns63 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas 10/6/2012, 18:08 | |
| Re ! absent pendant un petit moment je reviens doucement mais surement . Merci pour vos avis constructif aujourd hui ayant un peu progréssé je me rends compte des problémes de mon niveau(et y en a) . Je le laisse tel quel pour le moment car il me rapel mes erreurs . Mais je compte bien le réditer et en faire un niveau fun sans etre trop facile. Pour l instant je refais le Château du Roi Nole comme il aurai du être et le publirai qu une fois l histoire fini. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Les Pyramides d'Horas | |
| |
| | | | [Supprimé] Les Pyramides d'Horas | |
|