Auteur | Message |
---|
FideleEternel Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 109 Age : 24 ID PSN : FideleEternel Inscription : 17/11/2012 Réputation : 7
| |
| |
sackgast Sackboy Niv.1
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 142 Age : 23 ID PSN : Aktomalex68 Inscription : 04/01/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/11/2012, 19:21 | |
| mais non mais pour le faire voler c facile mais pour faire le trerrain il faut le vide en bas
| |
|
| |
FideleEternel Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 109 Age : 24 ID PSN : FideleEternel Inscription : 17/11/2012 Réputation : 7
| |
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 28/11/2012, 20:41 | |
| - Anatole a écrit:
- Je voulais demander, peut-on faire des niveau en noir et blanc si oui, comment parce-que l'éclairage était plus simple sur LBP2
Voilà ce serait sympa de me répondre Alors tu vas voir c'est tout bête… il ne faut pas aller dans les Réglages Généraux mais choisir une puce dans la section Réglages d'univers de ta trousse à outils. Tu ne prendras pas celle qui s'appelle Réglage d'éclairage général (icône soleil) mais Réglage correction des couleurs.Oui, ils auraient pu faire plus simple . | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 00:49 | |
| Bon moi sa a rien avoir mais j'espère une réponse a quand la prochaine mise a jour pour avoir nos dlc dans karting? | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 07:11 | |
| J'en sais rien mais je l'attends avec impatience, parce-que pour moi le jeu démarre, il n'y a pas beaucoup de circuits en ligne et il faut que les TeamPicks choisissent plus de niveaux. | |
|
| |
vinz--- Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 11 ID PSN : VinZ--- Inscription : 27/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 09:41 | |
| Salut a tous, c encore moi!!! Avec ma carte psn, ca fait plus serieux^^
Encore et toujour min probleme avec mes sackbot (ia)
PATOF-103, tu m as dit que tu y jeterai un oeil mercredi, on est jeudi!!!!!^^
Comme quoi ca me travail hein!! Je redis au cas pu quelqu un a la solution...
Je jeux que l ia prenne mon ballon ( ce qu ils font deja) Et qu ils le tire vers le but( ce qu ils n ont pas compris)!! Les detailles en page 3!!! | |
|
| |
vinz--- Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 11 ID PSN : VinZ--- Inscription : 27/11/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 11:38 | |
| - Skarneck a écrit:
- Pour le score tout se fait dans le HUD. Tout expliquer prendrait beaucoup de temps. Jette un oeil dans la configuration du HUD et au gadget spécifique au HUD si tu ne comprends pas comment cela fonctionne je résoudrais tes problêmes un par un
Pour les armes tu as un délai à régler dans le gadget pour avoir les armes infinies (celui qu'il faut mettre sur le socle de démarage).
Et mille de rien ! Bon pour le score, et le hud, probleme... Je n arrive pas a faire comme tou et le didactitel est loin d expliquer tt ca... Et pour les armes, j ai mis arme embarquée, tir droit, sur chaque ecluse, et je n ai pas de prametre avec le temp | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 11:45 | |
| Merci de ne pas remonter le topic en faisant des doubles posts tu as la fonction éditer. faut être patient | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 29/11/2012, 13:09 | |
| - vinz--- a écrit:
- PATOF-103, tu m as dit que tu y jeterai un oeil mercredi, on est jeudi!!!!!^^
Comme quoi ca me travail hein!! Je redis au cas pu quelqu un a la solution... Correctif: j'ai effectivement dit mardi que je verrais ça dans deux jours… alors on prend ses deux p'tits doigts et on compte… ça nous amène à jeudi, aujourd'hui donc… et comme je n'ai pas encore allumé la console ben il va falloir patienter un peu (de plus je n'ai pas la soluce donc je vais devoir chercher). Bref, un peu de patience… d'ici là on peut causer orthographe et fautes de frappes évitables, sans logics avec l'éditeur du forum qui est pourtant relativement performant . Nan mais je comprends ton impatience, pas de pbs mais… patience. [EDIT] Ah au fait Vinz, ton ID PSN prend beaucoup de place sur mon écran 13"… je crois que ça irait mieux en signature. L'ID PSN n'a pas vocation à accueillir des images . => Sev : j'aiiiii corrigééééé @ Sev : Merciiiiiiiiiiii [EDIT 2]: Bon, j'ai regardé mais j'y arrive pas… enfin pas encore ^^. L'I-A ne tire pas dans ma cible du tout du tout, ça me parait pourtant pas impossible mais là je cale. Par contre, pour que ta balle réapparaisse à chaque tir, je te suggères de mettre un détecteur d'impact sur ta cible, relié à ton émetteur, émetteur réglé sur: Quantité infinie Max émis à la fois: 1 Supprimer le plus ancien Voilà… c'est tout ce que je peux faire pour le moment, la gestion de l'I.A en arène est vraiment nouveau champs à découvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
| |
|
| |
| [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
|