Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? | |
|
+4Anatole modepa Khodex samprod 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? 14/2/2013, 18:31 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous, aujourd'hui je vous propose de tester le dernier niveau de ma série sur Houdini. En vous remerciant par avance pour vos tests. - Citation :
- Si vous ne connaissez pas encore ma série de niveaux sur Houdini, n'hésitez pas à la découvrir en vous rendant sur la présentation de ma planète sur le forum, à cette adresse :
http://www.littlebigplanet-france.net/t12142-houdini-s-great-robbery-la-planete-de-samprod_psx#351299 Ou regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-vCvMOASlzE Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green?Presentation française du niveau :Dans ce niveau, votre sackboy atteint enfin une entrée vers la maison d'Houdini, par une cheminée, mais attérit dans la cave de celle-ci, qui sert d'usine à fabriquer les pouvoirs magiques d'Houdini. Il doit maintenant trouver un moyen d'accéder au reste de la maison. .::MUSIC PAR FESTERD_JESTER::. Presentation originale du niveau :You finally reach an entrance to Houdini's house, but you just land in the cellar. You now have to find a way to reach the top of the house, but be carefull they are many secrets hidden out there. This story level is a pure LBP2 platformer with a lot of hidden bubbles, and a race to unlock with a sticker. Have fun along your way, and try not to die during the visit. .::MUSIC BY FESTERD_JESTER::. Lien de niveau :A tester :Si le niveau contient des bugs gênants, ou si certains mécanismes ne s'activent pas comme ils le devraient. Si le niveau contient des bugs graphiques (l'icone jaune avec un point d'exclamation). Où et quand? Si le niveau est jouable à plusieurs, car je ne l'ai essayé que seul. Si toutes les plateformes et les mécanismes sont accessibles en multijoueur. Si la décoration est cohérente avec l'univers proposé. Et si le niveau vous plaît tout simplement Opinions de joueurs : - Citation :
- pickled-punk : Fantastic level with polished gameplay, good visuals & nice storyline. Great job.
- Citation :
- DarkSaber0 : The design & story are captivating. The Intuitive & varied challenges make for a fun & enjoyable experience!!! gr8 job
- Citation :
- Bia_Paiva : loved every second!! congrats samprod!!
Images du niveau :- Spoiler:
Notes : - Citation :
- Je testerai des niveaux de la partie niveaux en cours dès que possible, pour participer aussi à la vie du forum, et rendre service à d'autres créateurs en herbe comme moi
- Citation :
- Si vous prenez des photos de bugs dans le niveau pour les montrer dans le forum, veillez à les supprimer après qu'elles ne polluent pas la page lbp.me de mon niveau, et ne dissuadent pas des gens d'y jouer alors que j'aurai réglé les bugs. Merci!
Dernière édition par samprod le 18/2/2013, 22:54, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gouilleman Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 78 Age : 26 ID PSN : Gouilleman Inscription : 27/08/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? 13/3/2013, 12:17 | |
| Salut Samprod, je viens de joué ton niveau et je le trouve vraiment pas mal. Je n'ai pas trouver de bug mais j'ai trois petites améliorations à te proposer : - Je pense qu'à l'endroit où on passe d'une boule rouge à une boule verte avec un tampon sauteur ( j'espère que tu vois où, je n'explique pas très bien ^^ ) tu devrais faire en sorte que les boules reviennent à leur place. Pour sa, il y a un très bon didacticiel de Khodex : http://www.littlebigplanet-france.net/t12259-reinitialisation-de-plateforme. - Ensuite, je pense également que tu devrai faire apparaitre le panneau de fin de course que si la course est activé car comme l'ont dit Khodex et Anatole, on à l'impression d'avoir loupé un truc. ^^ - Et enfin, comme l'a dit Khodex, se serait sympa si à la fin il y avait un petit compteur de bonus. Voila, en espérant t'avoir aider. | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Test n°10 15/3/2013, 18:09 | |
| Salut!! J'entame mon 10ième Test !! Pour commencer, pas de bug (pour moi). Je l'ai pas essayé en multijoueurs, faudrait organiser des réunions du Labo pour tester les niveaux à faire en multijoueurs, parce que c'est pas évident de trouver quelqu'un ^^" La déco colle bien avec ton thème, y a juste l'attracto-gel vert fluo qui fait un trop gros contraste de couleur, je pense, après ça n'engage que moi Didon!!!! On peut tomber ici !! Non, faut juste boucher le trou qui nous ramène en fait à la réception Je trouve ces zones trop répétitives à mon goût :S Du devrais mettre une caméra vers le bas pour qu'on puisse voir ce qui nous attend en bas, c'est stressant de pas savoir ce qu'il y a en dessous de nous ^^ Bon bah c'est tout ce que je "reproche" à ton niveau Page cool assurée!! | |
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
| Sujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? 19/3/2013, 12:18 | |
| Up du sujet ^^ J'ai oublié de dire que plusieurs fois dans le niveau, la musique s'arrête pendant un peu longtemps ^^" Ca fait un gros blanc, on s'attend donc à ce qu'il se passe un truc extraordinaire! Et la musique reprend Mets ton séquenceur en boucle, il y a une option spéciale dans son menu, ou si tu l'a déjà fait c'est que tu a laissé un espace entre le dernier instrument de ton séquenceur et la fin du séquenceur lui-même Voilà Allez, à très vite | |
| | | AstroVita Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 160 Age : 104 ID PSN : vita-3000 Inscription : 26/06/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 135
| Sujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? 19/3/2013, 13:02 | |
| Elfiooh, ça peut être a cause d'une surchauffe du niveau, ça me l'a déja fait avec mon dernier niveau. Je pense que samprod-psx est un créateur confirmé, impossible de ne pas maîtriser le séquenceur ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? 19/3/2013, 14:06 | |
| C'est tout simplement à cause des lags dans le niveau. A chaque endroit où l'animation a un peu de mal (et encore plus si elle a beaucoup de mal), le curseur du séquenceur prend un peu de retard. Au bout de 3 ou 4 minutes (le longueur moyenne d'une musique séquencée dans la communauté), le retard accumulé peut être de moins d'1 seconde si le niveau est très fluide mais peut atteindre 10 ou 20 secondes dans le cas d'un niveau qui rame beaucoup. | |
| Sujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? 20/3/2013, 13:37 | |
| Ah ok!! C'est une chose à savoir!! J'ai une idée (normal pour un Expert Scientifique Bon revenons au sujet!! ) Si c'est à cause du thermos: Dans la vidéo de Khodex où il nous montre Mégachimia 2 en mode Créer, il nous montre une clé magnétique, qui s'active grâce à un détecteur de joueur, qui détruit toutes les parties du niveau où l'on ne peut plus retourner, ainsi, la thermos diminue, et la musique ne devrait plus buguer! Enfin, avant de faire ça, fait une copie de ton niveau, au cas où ça foirerait ^^" C'est une suggestion, Bonne chance! | |
| | | samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? 27/3/2013, 16:29 | |
| Hey, merci à tous pour vos tests. J'ai été malade toute la semaine dernière, et je n'étais pas vraiment en état de répondre correctement. Mais je vous répond d'ici ce soir, dès que j'ai un peu de temps devant moi. Merci beaucoup en tout cas à vous tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? | |
| |
| | | | Houdini's Great Robbery - Act 3 - Part 1 : Red or Green? | |
|