Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|
+32Capitaine-Beko Riiku matsynthe23 Malakior mish80 Saveman Gael-Killer RedGod uchi so-breizh RusSsk0fff fantays Guts Dragongaze13 Tib Nightmare tomknight8 patof-103 maudit Sev mesrelet Flip-Flap azevim javelin 343 Vegemax z-guner7 upsilandre shadows k-ctus lazprune Diino1138 Willegendaire 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 13:38 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
matsynthe23 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 93 Age : 26 ID PSN : RAPTOR-PUNISHER , INDIAN-AXEL Inscription : 18/12/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 15:05 | |
| slt je me demande si il vont refaire des dlc pour lbp psp aurait tu mas reponse | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 15:13 | |
| - Citation :
- e vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Faut savoir lire parfois | |
| | | Capitaine-Beko Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 54 Age : 38 ID PSN : Capitaine-Beko Inscription : 29/01/2011 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 60
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 19:18 | |
| Bonsoir, j'essaie de créer un Sackbot patrouilleur avec un champ de vision relativement réduit (en gros, je ne veux pas qu'il agisse comme s'il avait des yeux derrière la tête). J'y ai donc placé un détecteur de joueur à angle réduit pour qu'il fonce sur le joueur dès que j'entre dans ce champ de vision. Jusque là, pas de problème... tant que j'arrive du bon côté -_- en gros, en arrivant par la droite, il ne me voit pas, et si j'arrive à sa gauche alors qu'il a le dos tourné, il me voit quand même.
En gros, peut-on faire tourner son cône de vision en fonction de la direction du sackbot ? (et si oui, comment :p) | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 19:28 | |
| - Capitaine-Beko a écrit:
- Bonsoir, j'essaie de créer un Sackbot patrouilleur avec un champ de vision relativement réduit (en gros, je ne veux pas qu'il agisse comme s'il avait des yeux derrière la tête).
J'y ai donc placé un détecteur de joueur à angle réduit pour qu'il fonce sur le joueur dès que j'entre dans ce champ de vision. Jusque là, pas de problème... tant que j'arrive du bon côté -_- en gros, en arrivant par la droite, il ne me voit pas, et si j'arrive à sa gauche alors qu'il a le dos tourné, il me voit quand même.
En gros, peut-on faire tourner son cône de vision en fonction de la direction du sackbot ? (et si oui, comment :p) On ne peux malheureusement pas faire tourner les logic sur les puces... mais par contre tu peux tout a fait mettre 2 détecteurs (un vers la gauche et un vers la droite) et les relier à un OrGate ! ça devrait suffire | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 54 Age : 38 ID PSN : Capitaine-Beko Inscription : 29/01/2011 Réputation : 5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 19:33 | |
| Merci, je vais essayer de faire ça | |
| | | mesrelet Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 37 Age : 37 ID PSN : mesrelet_01 Inscription : 02/03/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 20:50 | |
| - k-ctus a écrit:
- Capitaine-Beko a écrit:
- Bonsoir, j'essaie de créer un Sackbot patrouilleur avec un champ de vision relativement réduit (en gros, je ne veux pas qu'il agisse comme s'il avait des yeux derrière la tête).
J'y ai donc placé un détecteur de joueur à angle réduit pour qu'il fonce sur le joueur dès que j'entre dans ce champ de vision. Jusque là, pas de problème... tant que j'arrive du bon côté -_- en gros, en arrivant par la droite, il ne me voit pas, et si j'arrive à sa gauche alors qu'il a le dos tourné, il me voit quand même.
En gros, peut-on faire tourner son cône de vision en fonction de la direction du sackbot ? (et si oui, comment :p) On ne peux malheureusement pas faire tourner les logic sur les puces... mais par contre tu peux tout a fait mettre 2 détecteurs (un vers la gauche et un vers la droite) et les relier à un OrGate ! ça devrait suffire ça servirait à rien, ça reviendrai à avoir un capteur de mouvement 360 degrès. Je ne vois pas de solution, essaye peu etre avec les rotateur et autres gyroscop.. ça paraît compliqué. | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 22:39 | |
| Petit up pour dire que j'ai trouvé une solution à mon problème N'y comprenant pas grand chose pour l'instant à ces histoires de logic, je me suis (re)trituré les méninges et équipé d'hologrammes, d'un suiveur, de gyroscopes, de détecteurs de joueurs et de clés, d'une jeune vierge à sacrifier et de tout un tas de babioles... Ca demande encore quelques réglages et le schéma de ma puce donnerait des boutons à k-ctus mais ça marche ! - Citation :
- essaye peu etre avec les rotateur et autres gyroscop
J'aurais dû lire ce message plus tôt :p | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 4/2/2011, 15:12 | |
| Bonjour. J'ai remarqué que les bouches magiques avaient leur fonction "soustitres" grisée. Commant faire pour la rendre utilisable, SVP ? | |
| | | charcham Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 44 ID PSN : charcham Inscription : 10/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 6/2/2011, 12:13 | |
| Bonjour, une petite question sur les mini jeux dans LBP2.
J'ai vu certains minis jeux en ligne qui affichait un score cible ou un temps cible (décompter : à atteindre). L'affichage est le même que le score "normal". Je pensais qu'il s'agissait d'options disponibles dans les différents capteurs de gestion du score mais je ne trouve pas. Ai-je mal regardé? ou s'agit-il d'un mécanisme beaucoup plus complexe à mettre en place? Pour info je crois qu'il y a un jeu de basketball dans les "MM Picks" qui gère un tel mécanisme.
Merci pour vos réponses. | |
| | | NICODGN Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 91 ID PSN : NICODGN Inscription : 27/05/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 6/2/2011, 12:17 | |
| - charcham a écrit:
- Bonjour,
une petite question sur les mini jeux dans LBP2.
J'ai vu certains minis jeux en ligne qui affichait un score cible ou un temps cible (décompter : à atteindre). L'affichage est le même que le score "normal". Je pensais qu'il s'agissait d'options disponibles dans les différents capteurs de gestion du score mais je ne trouve pas. Ai-je mal regardé? ou s'agit-il d'un mécanisme beaucoup plus complexe à mettre en place? Pour info je crois qu'il y a un jeu de basketball dans les "MM Picks" qui gère un tel mécanisme.
Merci pour vos réponses. c'est dans les options générales (dernière page de la boite à outil) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
| | | | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|