Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|
+32Capitaine-Beko Riiku matsynthe23 Malakior mish80 Saveman Gael-Killer RedGod uchi so-breizh RusSsk0fff fantays Guts Dragongaze13 Tib Nightmare tomknight8 patof-103 maudit Sev mesrelet Flip-Flap azevim javelin 343 Vegemax z-guner7 upsilandre shadows k-ctus lazprune Diino1138 Willegendaire 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 13:38 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 31/1/2011, 18:37 | |
| Question: Y'a-t-il un moyen de ne pas perdre de points lors d'une téléportation ? Car, comme l'ont sûrement remarqué Riiku, Mish et Adenis, c'est fort embêtant pour mon level.. xD | |
| | | Malakior Sack Test'
Messages : 41 Age : 44 ID PSN : Malakior Inscription : 27/04/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 00:36 | |
| Salut à tous,
j'aurais 2 petites questions pour ma part :
1) Est il possible de ne pas avoir les bandes noires sur une caméra cinématique? Oui je sais, ça à l'air con comme question, vous allez me dire de prendre une caméra jeu mais les paramètres diffèrent entre les 2 types de caméra.
2) Sur certains niveaux, j'ai pu voir les commandes affichées en bas de l'écran. Elles sont affichées avec le moteur du jeu (ce n'est pas "dessiné"). Quelqu'un sait comment on peut faire cela?
Merci. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 09:05 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Question: Y'a-t-il un moyen de ne pas perdre de points lors d'une téléportation ?
Car, comme l'ont sûrement remarqué Riiku, Mish et Adenis, c'est fort embêtant pour mon level.. xD Maintenant, avec LBP2, on va pouvoir faire des téléportations différentes de LBP1... Sur la BETA, certain ont utilisé les controlinators (en monté automatic). J'ai essayé l'autre jour avec Riiku... ça fonctionne mais je ne pourra pas trop expliquer comme ça ! Faudra attendre que je test comme il faut et que je fasse peut etre un tuto (ou quelqu'un d'autre ) Essaie tu y arriveras peut etre tout seul... Le principe c'est d'avoir un controlinator en monter automatic mais brancher sur ejecter le joueur pour que l'on ne monte pas dedans... Dès que tu veux téléporter, tu active le siège, le sackboy est alors emporter dans le controlinator que tu détruit alors (.. pas d'explosion )! Pas de perte de vie puisque le sackboy ne meurt pas - Malakior a écrit:
- Salut à tous,
j'aurais 2 petites questions pour ma part :
1) Est il possible de ne pas avoir les bandes noires sur une caméra cinématique? Oui je sais, ça à l'air con comme question, vous allez me dire de prendre une caméra jeu mais les paramètres diffèrent entre les 2 types de caméra.
2) Sur certains niveaux, j'ai pu voir les commandes affichées en bas de l'écran. Elles sont affichées avec le moteur du jeu (ce n'est pas "dessiné"). Quelqu'un sait comment on peut faire cela?
Merci. 1) Pour enlever bandes noires sur la camera, il faut laisser le contrôle de la manette actif dans les options 2) pour que les nom des boutons s'affiche en bas de l'écran, il suffit de donner un nom au sortie bouton du controlinator | |
| | | mesrelet Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 37 Age : 37 ID PSN : mesrelet_01 Inscription : 02/03/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 10:22 | |
| Hello! Apparement il es impossible de prendre possesion d'un grappin quand on controle un sackbot via le controlinateur. Je pense que c'est peine perdu mais Es ce qu un magicien aurai une astuce pour réaliser cette manip? Merci | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 10:42 | |
| - mesrelet a écrit:
- Hello! Apparement il es impossible de prendre possesion d'un grappin quand on controle un sackbot via le controlinateur. Je pense que c'est peine perdu mais Es ce qu un magicien aurai une astuce pour réaliser cette manip? Merci
non... juste impossible pour l'instant T_T et ça ne le sera surement jamais.... Du moins, MM n'a jamais dit qu'il changerais ça alors que beaucoup de gens l'on demandait.... snif snif | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 37 Age : 37 ID PSN : mesrelet_01 Inscription : 02/03/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 11:03 | |
| Ok merci, du coup mon Level de sky surf tombe a l'eau | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 11:21 | |
| Il y a peut etre d'autres solutions ? Un systeme où le sackbot s'accorche avec R1 ou alors un suiveur de planche....! Regarde mon niveau de skate, il est en version BETA mais le sackbot tiens sur la planche...
Ton plus gros problème avec le sky surf c'est qu'il te faut de l'eau ?... Les sackbot meurt au contact de l'eau ! | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 12:49 | |
| Enfaite j'ai fait des vagues avec la matière cascade sur les deux plans du fond et la mer sur le plan avant.. L'eau aurait été sympa pour un bon rendu graphique neamoin j mise tout sur le gampelay. Je détail: ma voile est composée de matière orange flottant avec réglage non saisissable, accrocher par deux ficelle a une matière saisissable, Ca masse fait qu elle s envole legerment, c Es la que le grappin prend une utilité génial car il permet de lâcher la voile et de la récupérer pour prendre un peu d' Envole, et aussi de gérer la longueur de ce dernier.. Enfin bref le principe a du potentiel mais j ai besoin du sackbot pour commander les changement de plans, pour éviter une vague ou la prendre. Tu vois le concept? Dsl pour la sytaxe j suis o boulot sur iPhone Ps: j compte mettre une matière par dessu la matière cascade ki permettrai d'avoir juste la tête du sackbot emmerger... | |
| | | Malakior Sack Test'
Messages : 41 Age : 44 ID PSN : Malakior Inscription : 27/04/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 12:51 | |
| Merci pour les réponses K-ctus, tu roxes | |
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 1/2/2011, 13:08 | |
| - mesrelet a écrit:
- Enfaite j'ai fait des vagues avec la matière cascade sur les deux plans du fond et la mer sur le plan avant.. L'eau aurait été sympa pour un bon rendu graphique neamoin j mise tout sur le gampelay. Je détail: ma voile est composée de matière orange flottant avec réglage non saisissable, accrocher par deux ficelle a une matière saisissable, Ca masse fait qu elle s envole legerment, c Es la que le grappin prend une utilité génial car il permet de lâcher la voile et de la récupérer pour prendre un peu d' Envole, et aussi de gérer la longueur de ce dernier.. Enfin bref le principe a du potentiel mais j ai besoin du sackbot pour commander les changement de plans, pour éviter une vague ou la prendre. Tu vois le concept? Dsl pour la sytaxe j suis o boulot sur iPhone Ps: j compte mettre une matière par dessu la matière cascade ki permettrai d'avoir juste la tête du sackbot emmerger...
Ah oui effectivement, ça va etre dure de remplacer le grappin sur ce coup là .... Avec une chaine, qui permet de grandir ou non la longueur et de mettre du "mou"... roooh dure ton problème ! C'est vrai que le grappin aurait été top ! @Malakior: de rien ^^" HS: au faite, j'aime bien ton avatar... Lorsque j'étais en fac d'art plastique, j'avais fait une série de portrait dans le genre multi-visage sur une tête ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
| | | | [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|