Gioves45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 34 ID PSN : Gioves45 Inscription : 28/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 6/2/2011, 13:03 | |
| Bonjour !
Je ne vois pas l'utilité de la fonction "étiquette de clef magnétique" ou autre Quelqu'un peut m'éclairer ? | |
|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 6/2/2011, 13:24 | |
| - Gioves45 a écrit:
- Bonjour !
Je ne vois pas l'utilité de la fonction "étiquette de clef magnétique" ou autre Quelqu'un peut m'éclairer ? C'est assez simple ! Avec les couleurs de clefs magnétiques, on avait 8 possibilités de clef. Avec les étiquettes, tu en as autant que tu veux (suffit de donner un nom en plus de la couleur) En plus, donner des noms permet de s'organiser sur des puces complexes (nommer les clefs, les sorties et les entrées des puces, et les touches du controlinator ...etc ) C'est extrêmement pratique comme les notes | |
|
MI-KA-DO79 Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 302 Age : 23 ID PSN : mi-ka-do79
Participation LBP-Points: 84
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 5/10/2013, 10:09 | |
| A que coucou ! J'aimerais savoir comment faire pour avoir le "Motion-Controller" comme le niveau "Full Metal Tilt" ou encore "Honey Hunter" de Bigsurf77 ! Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
|