Auteur | Message |
---|
Vegemax Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
Participation LBP-Points: 200
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 12:03 | |
| A quoi sert le paramètre "espace local" dans la plupart des outils ? | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 12:17 | |
| - upsilandre a écrit:
- shadows a écrit:
- merci mais c'est ce que je fais déjà la technique de l'hologramme qui suis le sackboy, moi dans la béta on me l'avait fait, je me mettais dans le controlinateur au début et la camera allait directe sur le sackbot sans que j'ai besoin de le suivre, je pouvais faire tout le niveau avec le sackbot en restant au début bien assis dans mon controlinateur
c'est simple tu met une camera cinematique sur le circuit du sackbot et connecté a l'alimentation de ton controlinator C'est une solution incomplète portant ! Essayez et vous verrez que vous ne pouvez pas faire de niveau à plusieurs joueurs aussi simplement ! Les cameras cinematiques ne feront pas le cadrage par rapport à plusieurs sackbot ... Diino a eu le probleme sur la BETA ! EDIT: - Vegemax a écrit:
- A quoi sert le paramètre "espace local" dans la plupart des outils ?
C'est pour que l'orientation de la logic soit modifier avec l'objet sur lequel il est placé ! Essaie de placer une camera sur un objet qui tourne avec un boulon ! Tu vas vite comprendre @z-guner: J'ai pas super bien compris ta question ^^ .... Si tu veux juste qu'il regard dans une direction, essaie avec l'option look que tu regle sur un tag (didactiel bientot) mais si tu veux que le sackbot se mette de profile, j'ai aucune idée ! | |
|
| |
shadows Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 55 Age : 33 ID PSN : killshadows Inscription : 16/08/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 12:55 | |
|
"C'est une solution incomplète portant ! Essayez et vous verrez que vous ne pouvez pas faire de niveau à plusieurs joueurs aussi simplement ! Les cameras cinematiques ne feront pas le cadrage par rapport à plusieurs sackbot ... Diino a eu le probleme sur la BETA !"
oui oui je sais^^ c'est pour un niveau solo
| |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 13:56 | |
| Z-guner -> On ne peut pas mêtre un Sackbot de profil sans lui dire de marcher mais tu peut diminuer le réyon de sensibilitée au minimum pour le fair rester en place.
Au fait, quelqu'un a il trouvé pour ma question ? | |
|
| |
javelin 343 Sack Test'
Messages : 7 ID PSN : javelin343 Inscription : 20/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 14:06 | |
| plop, mon problème, je voudrais que mon sackbot fasse une action a un moment donné , j'ai essayer de le brancher avec un détecteur de sackboy mais il fait son action sans prendre en compte le détecteur ... quelqu'un sait comment faire ? | |
|
| |
azevim Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 207 Age : 27 ID PSN : azevim Inscription : 23/10/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 14:21 | |
| suite a un bug j'ai du recommencer le mode histoire et les didacticiels mais j'ai gardé ma planete maintenant au mode creater je ne peu plus mettre directement en feu, elelcticité et plasma alors que le gaz marche ya t il un moyen les remettre ? | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 14:23 | |
| - javelin 343 a écrit:
- plop,
mon problème, je voudrais que mon sackbot fasse une action a un moment donné , j'ai essayer de le brancher avec un détecteur de sackboy mais il fait son action sans prendre en compte le détecteur ... quelqu'un sait comment faire ? Il faut mettre 2 cerveaux sur ton sackbot.. Un en position neutre (le principal au centre de la puce) et l'autre avec ton action... Tu branches ton détecteur sur la deuxieme puce et le détecteur avec un NOTgate branché sur la puce principal (neutre). Il faut forcement 2 puces pour faire action OFF et une ON . Si tu n'a qu'une seul puce c'est normal qu'elle s'active... Le sackbot est obligé de recevoir des instructions sans l'activation de ton détecteur @lazprune: C'est quoi ta question ? NOTE à tous: Si vous pensez que vos problèmes peuvent aider d'autres créateurs, et que vous êtes sur que votre question n'a pas déjà été poser, vous pouvez créer un nouveau sujet dans la rubrique Aide à la création ! Au moins, les question ne se perdent pas dans ce topic en vrac ! | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 14:36 | |
| On devrait peut etre creer un topic Sackbot avec questions/solutions dans le topic de tete qui serait mise a jours, étant donné le nombre de questions qu'il y a deçu? | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 14:38 | |
| - z-guner7 a écrit:
- On devrait peut etre creer un topic Sackbot avec questions/solutions dans le topic de tete qui serait mise a jours, étant donné le nombre de questions qu'il y a deçu?
pas bête! je vais en parler aux autres du staff! ;P | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 23/1/2011, 14:46 | |
| Je vais fair un topic pour ma question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|