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| Legend of Zelda , the island of time . | |
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+5redtvgames SackDream mouflarr56 vinc Sacboy88 9 participants | |
Auteur | Message |
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Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Legend of Zelda , the island of time . 30/1/2014, 22:00 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous , étant donné que je n'ai pas remarqué que Pandora's sky était trop délaissé qu'il a filé aux niveaux testé ( dommage j'avais encore certains point à traiter avec vous ) , j'ai décidé de mettre mon vieux niveau "Legend of Zelda , the island of time ." sachant que je compte sérieusement le retapé niveau décors et contenus , j'aimerais au passages connaître les points à améliorer vu par le public ! Donc dite moi surtout des problèmes niveau compréhension et maniabilité en plus de tout autres défauts à signaler , en espérant que quelqu'un ( voir deux personnes au minimum ) viennent m'aidé ! => http://lbp.me/v/qn6e8n8PS : je compte peut être changer l'emblème voir même renommer le niveau pour être sûr de ne pas créer d'embrouilles avec les fans de Zelda , si c'est fait je mettrais quand même en commentaires "inspiré de The Legend of Zelda"
Dernière édition par Sacboy88 le 4/2/2014, 22:02, édité 1 fois | |
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Auteur | Message |
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Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 19/4/2014, 14:07 | |
| Retour au labo à la demande de Sackboy88, mettez à jour régulièrement le topic si vous ne voulez pas qu'il finisse automatiquement dans les niveaux testés (cf : règles du labo). | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 19/4/2014, 14:36 | |
| C'était car j'avais mis les travaux en pause ce n'est pas un oubli . | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 20/4/2014, 18:52 | |
| Hello J'ai testé ton niveau. J'ai bien aimé cet effet hack´n slash avec la vue dessus, assez bien fait Les ennemis sont plutôt réactifs même s'ils ne sont pas toujours très intelligents, ce serait intéressant de faire une animation pour les attaques. J'ai aussi remarqué quelques fautes d'orthographes par ci par la dans le niveau, même si ce n'est pas flagrant c'est à corriger J'ai tout de même trouvé des défauts: -j'ai vu que le mode 2J et plus est incompatible, tu devrais ajouter ou émettre des contronilateurs au début du niveau: Pour cela, met une puce dans laquelle tu met un détecteur de joueur avec nombre de joueurs requis ->2 et détection au max.relis le à un émetteur qui émettra ton contronilateur qui suivra la clé sur le joueur. met un autre détecteur de joueur avec nombre de joueurs requis ->3 et détection au max.relis le à un emmetteur qui émettra 2 contronilateurs qui suivront la clé sur le joueur. Et pareil , un autre avec détection max. Et nombre de joueur requis->4 qui émet 3 contronilateurs... -Ensuite, les checkpoints. Pour cela il en faut aucune connexion entre le contronilateur et le joueur, remplace les cable par des clées, ensuite, suis le tutoriel de Khodex ici.Voilà, car c'est assez frustrant de mourir, je connais un ami qui est tombé dans l'au directe au début (heu...oui, un ami ) -aussi ce serais bien de mettre un nombre limite de bombes, et c'est aussi bizarre qu'elle n'aient aucun effet sur les ennemies. Voilà en tout cas ton niveau a du potentiel, je t'encourage à le continuer. | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 20/4/2014, 19:04 | |
| Donc tu me demande de mettre des chekpoints et un mode spectateur pour les autres joueurs c'est ça ? Sinon je préfère qu'on aies des bombes illimités mais que l'on doivent attendre pour en réutiliser car un moment dans le niveau ( je ne sais pas si tu l'a atteint ) il faut utiliser une bombe pour continuer , et là ce serait frustrant ! Les bombes fond des dégâts aux ennemis tout comme nous si l'on s'approche trop , mais elle ne sont pas vraiment faites pour le combat . Après j vois que tu n'est pas arrivé au bout , je sais pas si tu as rencontrer le boss final ( le deuxième en gros ) mais si tu rejoue le niveau si tu arrivais à l'atteindre car c'est ce qui fait cette MAJ et j'aimerais bien avoir des avis dessus ! Après j'espère qu'il n'y a pas de problèmes au niveau sonore et à la déco , et j'aimerais savoir ce que tu veux dire par animation des attaques ? Un grand merci pour ton test ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 20/4/2014, 19:16 | |
| Je me suis arrêté au 1er boss en mourant Par animation j'entends par exemple quand ils attaquent, il y ait un petit effet de coupure comme pour le joueur. Aussi il faudrait revoir le "pass fiding"(je crois) : Quand le personnage arrive vers le joueur, il se prend les maisons et tout les poteaux, il faudrait mettre des clés sur ces éléments | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 22/4/2014, 20:33 | |
| J'ai fait l'ajout un truc multijoueur ainsi qu'un système : quand on tombe dans l'eau on perd un point de vie toute les 0.7 seconde temps qu'on est pas remonter sur la terre ferme , ça éviteras de mourir accidentellement ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 22/4/2014, 20:53 | |
| Ha c'est mieux ^^ Par contre les checkpoints je pense que c'est vraiment nécessaire sur un jeu d'aventure, de nombreux joueurs n'aiment pas recommencer le niveau en cas de mort :/ si tu veux je t'aiderais à le créer Aussi,je testerais la suite demain | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 23/4/2014, 13:26 | |
| Mouai mais je préfère faire un niveau qui manque à la communauté : un niveau avec du challenge , si on meurs ( déjà qu'on a des vies ) , on recommence , comme les niveaux histoires .
Si c'est de la facilité que veux les joueurs , je peux mettre plus de points de vies . | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 24/4/2014, 19:58 | |
| Salut J'ai retenté ton niveau, je n'ai toujours pas réussi à le finir mais j'ai pu y trouver quelques bugs: -Ici, comme je l'ai dit plutôt, le "pass fiding" est inexistant : Le personnage se prend tout les obstacles sur son chemin, cela devient alors bien top facile d'en venir à bout. - Spoiler:
-Tu as fait une faute ici sur le post-it , tu as mis "auriante" au lieu d'oriente Aussi j'ai remarqué des bugs de trajectoire sur le grappin, on veut passer mais parfois le grappin change sa trajectoire ou s'arrête en plein milieu de l'eau :/ - Spoiler:
-Dernier bug, qui n'est pas des moindres: Si on saute durant un combat on peut passer dessus les ennemies, et les éliminer ou alors les éviter très facilement. - Spoiler:
Voilà pour ce 2ème test
Dernière édition par remy-46 le 24/4/2014, 20:34, édité 1 fois | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 24/4/2014, 20:24 | |
| Ok , tu en est arrivé où pour savoir ? | |
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . | |
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| | | | Legend of Zelda , the island of time . | |
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