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| Legend of Zelda , the island of time . | |
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+5redtvgames SackDream mouflarr56 vinc Sacboy88 9 participants | |
Auteur | Message |
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Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Legend of Zelda , the island of time . 30/1/2014, 22:00 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous , étant donné que je n'ai pas remarqué que Pandora's sky était trop délaissé qu'il a filé aux niveaux testé ( dommage j'avais encore certains point à traiter avec vous ) , j'ai décidé de mettre mon vieux niveau "Legend of Zelda , the island of time ." sachant que je compte sérieusement le retapé niveau décors et contenus , j'aimerais au passages connaître les points à améliorer vu par le public ! Donc dite moi surtout des problèmes niveau compréhension et maniabilité en plus de tout autres défauts à signaler , en espérant que quelqu'un ( voir deux personnes au minimum ) viennent m'aidé ! => http://lbp.me/v/qn6e8n8PS : je compte peut être changer l'emblème voir même renommer le niveau pour être sûr de ne pas créer d'embrouilles avec les fans de Zelda , si c'est fait je mettrais quand même en commentaires "inspiré de The Legend of Zelda"
Dernière édition par Sacboy88 le 4/2/2014, 22:02, édité 1 fois | |
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Auteur | Message |
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Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 8/2/2014, 19:57 | |
| Vinc , pourrait tu expliquer tes photos ? Car je ne les ais pas compris ? | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 8/2/2014, 20:00 | |
| Je vais juste rejouer à ton niveau avant. Tu dit que tu y a fait des modifications et que le problème du saut est réglé donc je ne sais pas si les points que je voulais dire sont encore exact . Sinon, as-tu ajouté un check-point pour le joueur? Il est dommage de toujours recommencer ton niveau à la première mort venue. | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 8/2/2014, 20:07 | |
| Le niveau est très court et on a une barre de vie donc je mets seulement des points pour restaurer la barre de vie , donc seul un mauvais saut peut nous one shoot et comme l'épreuve du grappin arrive au tout début ... | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 9/2/2014, 16:16 | |
| Donc comme promis j'ai rejoué à ton niveau et voici mon test officiel : Au début, on peut voir une petite imperfection du bois, juste en bas du bateau (l'éditeur de coin est ton ami) - Spoiler:
Ici aussi c'est encore esthétique donc je tiens seulement à dire que la fin du port pourrait être moins carré et plus arrondi (mais ça c'est mon avis). - Spoiler:
Quand on tiens enfoncé "carré", les animations de combat n'arrêtes pas et continues de s'allumer en s'alternant. - Spoiler:
Pour l'ensemble du niveau, le paysage devrait être amélioré car on voit clairement les blocs sur lesquels tu as mis l'herbe. Refaire les contours pour qu'ils soient avec plus de courbes serait plus naturel. - Spoiler:
Ici l'ennemi fut immobilisé là . - Spoiler:
Parlant d'ennemis, faire en sorte qu'ils meurent dans l'eau comme on le fait serait bien car sinon ils nous pourchasse férocement s'il on essai de les éviter. - Spoiler:
Aussi, il est possible de "chevaucher" un ennemi et de le faire traverser l'eau pour aller où on veut. - Spoiler:
Et en général pour les ennemis je ne sait jamais quand ils sont touchés donc leurs faire une barre de vie où créer tout autre signe de faiblesse visuel/audio serait bien pour savoir s'ils sont touchés par nos coups . Dans la boutique, j'aurais bien aimé que le marchand parle des items. - Spoiler:
Dans la grotte, il faut re-bouger le poteau pour qu'il active le mécanisme donc il faudrait qu'il s'emboîte parfaitement à l'avenir pour éviter ce genre de problème. - Spoiler:
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| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 9/2/2014, 18:02 | |
| D'accord sinon tu as fini le niveau ? Le fait que tu chevauche les ennemis m'a bien fait rire , mais c'est à corriger ! Sinon quand tu dit que le marchand devrait nous parler des items , tu parle de notre équipement ?
En tout cas merci pour ton test , je vais m'y mettre bientôt , et si tu trouve des problèmes au niveau de la musique je n'arrive pas à rejoindre Bat pour avoir la nouvelle ... | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 9/2/2014, 18:44 | |
| Oui j'ai réussi à finir le niveau . Pour le marchand j'aimerais qu'il me parle au sujet des items sur le mur de sa boutique (le marteau et le vase) quand on clique dessus. Tu pourrais rajouter des items et inventer une histoire pour chacun d'eux . Sinon de rien . | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 9/2/2014, 18:53 | |
| Ca sera peut être possible , je peut peut être rajouter une petite légende pour quelles sont les items mais à la base ces objets sont des décorations ( exemple quand on clique sur le marteau de thor ( oui il viens du pack Marvel ) , il peut nous indiquer en légende " marteau Hyrien " quelque chose comme ça ) mais sinon le peut de thermo qu'il me reste , je vais l'utiliser pour le boss final . | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 11/2/2014, 17:28 | |
| Voilà , alors pour le problème de l'emboîtement je ne sais pas se qui se passe j'ai tout essayé et pour celui de l'herbe et bien je vais te répondre par le message le plus énervant de LBP ... cette forme est en train de devenir trop compliqué ! Sinon j'aimerais savoir si la nouvel animation de frappe d'épée est bien ? | |
| | | Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 13/2/2014, 20:42 | |
| Voilà j'ai avancé , j'ai fait la salle du boss finale et changer des musiques ( Musique de base changer par la sublime musique de la vallée Gerudo et la grotte à désormais la belle musique du temple de la forêt , bientôt la musique du combat contre Ganon pour le boss finale ( se ne sera pas Ganon ! ) ) . Mouflar ton système ressemble beaucoup à un rotateur fusé donc je ne vais pas l'utilisé , pourquoi ? Parce dans le niveau il y a des combats et comme on ne repousse pas les ennemis avec nos coups on doit souvent reculer , et c'est bien plus simple si l'on peut reculer tout en continuant de frapper l'adversaire ! Sinon j'aime bien ton système , je vais le garder pour de futurs projets ! | |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . 14/2/2014, 03:13 | |
| On peut encore chevaucher les ennemis (ALLEZ HU CHEVAL!) . Sinon j'ai vu ton amélioration au niveau du décor mais il faudrait que tu arrondisses aussi la pierre car elle est selon moi trop carré. - Spoiler:
Pendant la petite cinématique qui nous montre le mini-boss, si on n'a pas tué les ennemis à proximité, ils nous attaquerons sans que l'on puisse se défendre pendant celle-ci. - Spoiler:
Aussi, le mini-boss ne meurt pas dans l'eau à mon grand regret comme les autres ennemis . - Spoiler:
Pour ce qui est du levier, à 2 reprise, il s'est coincé à la moitié du chemin sans que je puisse le déplacer donc j'ai quitté le niveau. - Spoiler:
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| Sujet: Re: Legend of Zelda , the island of time . | |
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