Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assassin Creed Remastered

Aller en bas 
+9
Dragongaze13
inferno95
LBS-Stef
Sackboty
Sack-Lombax
Gluki
The-RraptorR
mish80
remy-46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty3/12/2014, 20:24

Rappel du premier message :

Salut! Danced

Je vous propose de découvrir ce qui sera mon grand projet du moment sur lbp3! Smile

Vous l'avez vu dans le titre je prépare depuis peu un autre niveau qui cette fois ci va utiliser la quasi totalité des logiques sur lbp3....Un assassin creed!

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Sans_t12

♦️ = En travail
• = Pour plus tard

♦️Le niveau sera inspiré de la série, vous vous baladerez donc dans un "open world" en 2.5D.

♦️Le joueur aura une puce 3D que je modifierais afin de régler les problèmes qu'on rencontre sur les plans fins.Il aura également la faculté de nager, avec un mouvement pour aller en profondeur.

♦️Vous aurez de nombreuses interactions avec l' environnement.
J'ai également créer un mode 'discrétion' qui vous permet de vous glisser dans des cachettes, ou même de découvrir des passages qui permettront au joueur de grimper en haut des bâtiments, ect..avec L1.
-Les échelles (Merci khokho  Sarcastique )
-Des genres de grappins qui vous permettrons de monter sur les toîts à un grande vitesse.
-Des 'cordes' qui joindront des bâtiments.
-Des arbres.
-Vous cacher parmi un groupe de villageois.
...
Il y en aura d'autres Wink

•Côté mission, tout fonctionnera avec le système de quêtes.
Vous pourrez aussi afficher une carte complète de la ville et des missions en appuyant sur R3.

•J'inclurais également un système de vie, que vous regagnerez avec le temps..  Rolling Eyes  

♦️Autre grande nouveauté, le système de climat!
Il ne sera toutefois actif que sur les grandes places où les plus grands lieux du niveau pour le moment .

-Froid: modification des lumières vers le bleu/violet, ajout de neige sur le sol.
-Pluie: je crois que vous savez ce que c'est.. Razz
-Cycle Nuit/Jour
-Beau temps: en gros un ciel bleu quoi.. tongue
A savoir que plusieurs climats pourront être actifs en même temps, il peut donc par exemple neiger la nuit ou pleuvoir le jour.
Mais bien évidemment il pourra pas neiger et pleuvoir en même temps Razz

•Système de caméra:
Vous aurez le choix entre un système de caméra automatique ou manuel.
La caméra automatique mettra surtout en valeur le paysage de sorte qu'on puisse voir le maximum du décors sans lags.
Vous pourrez activer la caméra manuelle pour zommer/dézoomer sur votre personnage, et choisir précisément ce que vous voulez voir.
A savoir que vous pourrez switcher entre les deux à tout moment avec L3.

•Système de combat:
J'ai pas encore tout imaginé de ce côté là, voici juste les touches qui seront utilisées:
R2: Attaquer
R1: Parer
Vous pourrez porter de meilleurs coup ou parer plus efficacement en trouvant des armes dans la map ou en en achetant.J'utiliserais des systèmes aléatoires pour les étourdissements, ect..

♦️Points de vue:
Comme dans tout assassin's creed, vous pourrez dévoiler une partie de la carte en prenant de la hauteur. Cela vous permettra de vous téléporter aux différents endroits de la carte rapidement, mais aussi de faire l'incroyable 'saut de la foi'!

•Système d'argent:
Vous aurez plusieurs manières de récupérer de l'argent:
-Finir une quête .
-Fouiller un garde (en maintenant O).
-Trouver des trésors cachés dans la map.
Vous pourrez les dépenser dans plusieurs boutiques qui seront dans la map, à savoir que toutes les boutiques proposeront des équipements différents selon leurs position dans la map et en se basant sur le climat.

Voilà une bonne partie de ce que je prévois sur le niveau pour l'instant! ^^

Voici juste une petite image du début, sachant qu'il n'y à absolument aucune lumière et que les déco sont pas du tout finies:
Assassin Creed Remastered  - Page 4 B4uk1mCIQAAwwjo


Dernière édition par remy-46 le 25/1/2015, 09:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty22/12/2014, 13:13

Après réflexion j'ai choisis Londres! ^^
Mais le niveau n'aura que 'Londres' comme nom de ville car les lieux seront très diversifiés selon la zone dans laquelle vous êtes, un peu comme dans infamous ou tout les lieux sont diversifiés.
Ce ne sera absolument pas une référence historique, il risque d'y avoir quelques anachronisme mais mieux vaut avoir plus de liberté sinon je serait très vite limité niveau décoration.

Je suis entrain de créer une scène afin de vous montrer une sorte de démo technique du niveau, un live aura lieu ce samedi.J'en profiterais pour donner tous les détails sur le niveau et vous montrer la logique.Bien évidemment ce sera commenté Wink

Par contre je risque de recruter quelqu'un pour mener ce projet à bien sur les cinématiques et effets spéciaux, c'est pas vraiment mon domaine sur lbp et je m'y suis jamais trop penché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty22/12/2014, 15:22

Ou et quand sera ton live?Le samedi vers quel heure?Sera-t-il en même temps sur la webTV du forum? Happy .Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty22/12/2014, 15:45

Le live sera aux alentours de 15h, je mettrais un message ici est sur mon twitter Wink
Pour le diffuser sur la webtv, je demanderais à sev, mais je pense le faire directement sur twitch, vous aurez le lien dans tous les cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty22/12/2014, 15:54

Ok merci! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet:    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty22/12/2014, 16:44

remy-46 a écrit:

Pour le diffuser sur la webtv, je demanderais à sev, mais je pense le faire directement sur twitch, vous aurez le lien dans tous les cas ^^'
Vu ! :p
Aucun problème pour mettre la Web TV à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty24/12/2014, 00:07

Tout est prêt, le live commenté aura lieu ce samedi à 15H sur la WebTV! ^^
Je vous monterais quelques scènes de gameplay et la logique que j'ai crée jusqu'à présent et je ferais une petit partie de la création du niveau.

Le début aura lieu dans une sorte de 'gare', ou vous devrez vous échappez à travers des didacticiels qui vous expliqueront comment grimper, les différentes échelles, ect.. Wink
Je passe énormément de temps sur les petits détails, et à comment je place mes matières. Je ferais les effets visuels à la fin.Pour l'instant j'ai crée 2 interactions avec le décors que je montrerais samedi en détail.
J'en prévois d'autres que je rajouterais, à savoir:
-les roulades/glissades: pour amortir une chute, aller plus vite, glisser jusqu'à une cachette.
-Tuer un garde en mode discrétion n'alertera pas les autres gardes qui le verrons.
-Se cacher dans la population

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty27/12/2014, 20:37

J'ai pus faire le live en dernière minutes, j'ai toucé une petite astuce pour se connecter au psn sur ps4.
J'ai vraiment pas pus faire tout ce que j'avais prêvu(inviter d'autres joueurs)mais bon, c'était quand même un ptit live sympa.
Aussi, je précise que je ne fais pas de pub pour un événement que j'annonce ici même..si je donnes le lien du live c'est soit qu'il est prêvu soit qu'on me le demande ou qu'une personne demande une info sur mon projet.
Donc si je suis sur la chatbox pour vous tenir au courant et pour lire les messages sur ce live que j'avais prêvu c'est absolument pas de la pub.Bref, j'y gagnerai rien de toute façon.. Neutral
Du coup si je fais d'autres live je le dirais juste sur Twitter ou sur mon projet,comme je l'ai fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed Remastered    Assassin Creed Remastered  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Creed Remastered
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Assassin's Creed III
» Assassin creed : unity
» Assassin’s creed’ race de Sacboy911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com