Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REC] Project - PS4

Aller en bas 
+5
The-RraptorR
Sack-Lombax
zero-pilote
Sacboy88
SackDream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty1/5/2015, 16:00

Rappel du premier message :

[REC] Project - PS4 - Page 2 <a href=[REC] Project - PS4 - Page 2 11079610" />

Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parlez d'un de mes gros projet sur le quel je travaille depuis presque un an.
J'en avais déjà un peu parlé l'année dernière sur le Forum mais le projet a énormément changer.
Il s'agit d'un niveau film, je ne sais pas encore combien de temps il durera mais j'estime environs 30 à 35 minute minimum vue le contenu qu'il y a.
Pour le moment je ne crée pas beaucoup sur LittleBigPlanet, je préfère l'écrire en texte pour pouvoir avoir un soutien au cas où certaine scène sont oublié.

Résumé : Depuis l'amnésie soudaine de Mike Rigan (Le personnage principal) des faits étrange ce passe et certain souvenir qu'il avait oublié depuis des années refont surface il vont le conduire vers un secret qu'on lui avait caché depuis sa plus jeune enfance.
Ses souvenir vont le perturbé jusqu'au point qu'il ne sache plus différencier le réel de l’irréel.

J'ai aussi eu idée de faire le film via un Logiciel de montage vidéo pour rendre un peu mieux le rendu final.
Cela pourrait donné un genre nouveau que les joueurs de LittleBigPlanet n'auront peu être pas encore exploiter.

Si vous avez des questions à propos de mon projet, n'hésitez pas ! Je répondrais avec plaisir study

Personnages et leurs voix :
Spoiler:

Images des Personnages :
Spoiler:

Vidéo explicative :
Spoiler:


Dernière édition par SackDream le 26/1/2016, 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty4/6/2015, 17:21

Je viens de voir le titre et je me demande.... pourquoi précisé " PS4 " ? LBP3 est sur PS3 et PS4 et puis.... pas besoin de préciser la platforme sur laquelle se trouve le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty4/6/2015, 17:57

Sacboy88 a écrit:


Fait fonctionner un peu plus tes neurone et tu trouvera la réponse ! (Ou relit les messages qui m'on déjà était mis par d'autres si tu est curieux)
Beaucoup de personnes ce sont manifester pour incarner certain de mes personnages mais tous venait de LBP3 sur PS3 ! Donc pour éviter de faire de faux espoir je précise le support comme ça, si la personne me demande (Comme toi en ce moment) et bien il à juste à lire correctement.

Scratch Cela prouverai que tu ne prend pas la peine de tous lire ? Hmm est-je trouvé la solution contre les touriste ? xD

Edit : Bien sûr tous cela est à prendre à la rigolade Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty4/6/2015, 18:49

Même, des joueurs PS3 peuvent faire des voix pour des joueurs PS4.

C'est ce que j'ai fait pour Angel TLV il y a quelques mois. J'ai juste utiliser la technique du niveau à code éphémère. La technique est un peu moche, mais ça reste très pratique au cas où si tu ne trouverais pas assez de voix sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty4/6/2015, 19:21

Sacboy88 a écrit:


Désolé mais avoir des voix saturé par des micro Playstation 3 ou pire des Caméra Eyes je préfère encore faire des sous-titre sans voix, la chose que peut de joueurs admette c'est que les micro PS4 sont largement supérieur niveau qualité de son ! Et comme je l'ai déjà dis pour d'autre comment veut tu faire une mise en scène avec ta voix sans même avoir vue l'action ? C'est pas parce qu'un membre la fait que tous le monde veut le faire, cela m'étonnerai fort que Angel-TLV ce soit casser les pied à écrire ses scènes avec chaque détail et dialogue avant de réalisé son niveau, il à dû faire comme plein d'autre, faire sa en plein action.

Enfin bref j'ai mes exigence (Peut être extrême pour certain mais d'autres les trouve normal) donc comme pour tous inutile de chipoté en disant "Lui à fait sa !" ou autre exemple, je ne suis pas les autres et j'ai encore moins envie de faire les erreurs qu'ils ont pu commettre (Peut être qu'eux sa à marché mais j'ai pas envie d'y perdre du temps) surtout que pour les voix chaque interprète devra connaître un minimum la psychologie du personnage (Comme un vrai acteur pour rendre ses petit Sackboy plus réel qu'ils en ont l'air)

Zen J'ai mis pendant presque un an avant de trouvé enfin une histoire original et des personnages tous différent les uns des autres donc j'aimerai que ses détails soit respecter car j'ai promis à plein de monde un niveau avec la plus haute qualité
(Pour les remercier de leurs longue attente) Zen

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty4/6/2015, 20:58

Étrange Scratch je pensais pas que les qualités des micro ps4 étaient largement supérieure ? Surtout que ca serais ressorti bien souvent dans les débats lbp 3 ps4/ps3, surtout un point aussi important sur lbp !
D'autant plus qu'il me semble que leurs qualités sont réduite exprès pour eviter les conflit de droit si des joueurs enregistres des chansons ou ce genre de chose... Ca m'étonnerai qu'ils ai fais une exception sur ps4... nocapiche
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty5/6/2015, 12:39

The-RraptorR a écrit:


C'est pour cela qu'il existe les réglage en Party PS4 mais pour cela comme j'ai dis à Sacboy88 qui persuader que la PS4 est identique à la PS3 que via une Party PS4 (Une conversation) certain réglage permette une meilleur qualité, après il à aussi d'autres raisons pour la quelle je refuse les joueurs PS3 (Ce n'ai pas du favoritisme) mais plutôt du temps de gagner je dirais si vous voulez avoir plus de détail dite le moi par MP sa évitera de partir un peu dans le hors sujet du Topic.

PS : Toi, RraptorR si tu veut il à Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty6/6/2015, 02:45

Si tu as besoin d'une voix, je suis la ^^
En tout cas le projet s'annonce vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty6/6/2015, 03:10

Angel-TLV a écrit:


Ho et bien je verrais avec s'eux qui ce sont présenté et si il reste de la place sa serai avec joie Surprised !
Il faudra voir si parmi les personnages qu'il reste (Vue que la plus part n'ont pas encore choisi) si un te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty6/6/2015, 03:14

Je pense que le mieux est que tu me choisisse un personnage selon le type de voix qu'il sont censé avoir. Ca me parais plus judicieux. En tout cas, si tu as de la place n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty6/6/2015, 13:46

Angel-TLV a écrit:


Je préfère laisser le choix aux participant pour qu'ils ce sente à l'aise avec le caractère du personnages, si j'en viens à les obliger à faire tel ou tel personne automatiquement certain traits ne seront pas respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[REC] Project - PS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC] Project - PS4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project Spark ?
» The Farmer Project
» Project:Save lbp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit