Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parlez d'un de mes gros projet sur le quel je travaille depuis presque un an. J'en avais déjà un peu parlé l'année dernière sur le Forum mais le projet a énormément changer. Il s'agit d'un niveau film, je ne sais pas encore combien de temps il durera mais j'estime environs 30 à 35 minute minimum vue le contenu qu'il y a. Pour le moment je ne crée pas beaucoup sur LittleBigPlanet, je préfère l'écrire en texte pour pouvoir avoir un soutien au cas où certaine scène sont oublié.
Résumé : Depuis l'amnésie soudaine de Mike Rigan (Le personnage principal) des faits étrange ce passe et certain souvenir qu'il avait oublié depuis des années refont surface il vont le conduire vers un secret qu'on lui avait caché depuis sa plus jeune enfance. Ses souvenir vont le perturbé jusqu'au point qu'il ne sache plus différencier le réel de l’irréel.
J'ai aussi eu idée de faire le film via un Logiciel de montage vidéo pour rendre un peu mieux le rendu final. Cela pourrait donné un genre nouveau que les joueurs de LittleBigPlanet n'auront peu être pas encore exploiter.
Si vous avez des questions à propos de mon projet, n'hésitez pas ! Je répondrais avec plaisir
Personnages et leurs voix :
Spoiler:
Mike Rigan : Steve Rigan : Nova : SackDream Céline : BarnabasCollins Zéro : Oncle Ralph : L'agent Ethan : Mike Rigan (Enfant) : Steve Rigan (Enfant) :
Images des Personnages:
Spoiler:
" />
Vidéo explicative :
Spoiler:
Dernière édition par SackDream le 26/1/2016, 17:19, édité 8 fois
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Yeux de méchant, qui sont orange, et colorisable en violet/rose seulement, mais vu que c'est le orange que tu recherches, c'est okay
Sa reste un humanoïde donc si il n'a pas de pupille sa risque de détruire tous le côté réaliste que je donne à tous mes personnages mais j'y avais pensé
PS: j'ai utilisé les yeux Lemming car les yeux dessins animé le rendait un tontiné peut atteint voir trisomique donc j'avais pas envie que les autres rigole en voyant sa tronche, j'pense reste dans le concpte actuel
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Nouvelle icone pour [REC] Project. L'écriture avance très peu depuis un moment, mais le projet risque d'avancer vers Avril/ Mars Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que je met à disposition le Chapitre 1 via Email pour un petit coup d’œil le temps que sa avance.
Et avec tous sa ! Une nouvelle illustration qui sera sans doute ma prochaine miniature pour parler un peu plus en détail du projet en compagnie (je l'espère) de mon Coéquipier sur ma Chaîne Youtube.
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
WOW ! je savais même plus que t'avait fais un topic sur REC... (j’espère que tu veras mon message SACK ) mais du coup je suppose que le projet est en pause sur LBP ? Non car je sais pas si tu te rappelle mais je m'étais proposé plusieurs fois pour te faire les animations de REC pour t'aider donc je suis curieux de savoir si le projet sur LBP est toujours d'actualité ou non
SackDream Sackboy niv.6
WOW ! je savais même plus que t'avait fais un topic sur REC... (j’espère que tu veras mon message SACK ) mais du coup je suppose que le projet est en pause sur LBP ? Non car je sais pas si tu te rappelle mais je m'étais proposé plusieurs fois pour te faire les animations de REC pour t'aider Smile donc je suis curieux de savoir si le projet sur LBP est toujours d'actualité ou non
Avec les cours, les examens et les bugs qui rendant LBP3 invivable j'ai longtemps trouvé l'idée de plus en plus inutile à réalisé sur ce jeu en Niveau. Après l'idée d'en faire un FILM via LittleBigPlanet reste en soit toujours d'actualité mais avec le manque de personnel que sa soit pour : Les voix des personnages, la motivations du groupe ect ... c'est chaud à retrouvé tous sa. En attendant sans doute un miracle qui rendra cette idée faisable, je continu d'écrire en roman le scénario afin de donné tout de même accès à cette histoire qui me tien à coeur. PS: Etant donné que l'histoire s'étant sur trois Tomes autant dire qu'en animation ça risque d'être LONG ! Très très long lol
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
Meeeeeeh...Bon Ok j'ai S.P.A.R.K.Y partie 1 qui feras (dans les 30min) ensuite j'ai DEMONS qui lui juste avec la saison "un" feras (1H) MAIS BON...
Donc rajouter un projet comme REC sa me dérange pas...
Dans ce cas si tu est partant, va falloir que je trouve d'autres créateurs doué dans la réalisation de décoration (Ex: Ville moderne ect ...) ainsi que les effets spéciaux pour les utilisations de pouvoirs et invocations. Les voix j'ai qu'en même certaine personnes intéresser donc sa posera pas trop de soucie de ce côté là.
yanis-_-777 a écrit:
Tant que sa finit pas a la LBPW et que les gens après viennent pas m'insulter pour me traiter de voleur je suis partant
Si par miracle on réalise tous ensemble ce projet, il n'a aucune raison que les gens te traite de "Voleur" étant donné que chaque poste sera nommé à la fin en générique (Réalisateur, Décorateur ect ...) Tout comme chaque personnes aillant participé, il aura son petit côté glorifier pour son travail en étant nommé. Après étant donné que je souhaite surtout le réalisé en film Youtube (Montage vidéo et OST plus sympa pour l'univers) sa sera encore moins risqué d'être traité de la sorte ^^