Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [REC] Project - PS4

Aller en bas 
+5
The-RraptorR
Sack-Lombax
zero-pilote
Sacboy88
SackDream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty1/5/2015, 16:00

Rappel du premier message :

[REC] Project - PS4 - Page 6 <a href=[REC] Project - PS4 - Page 6 11079610" />

Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parlez d'un de mes gros projet sur le quel je travaille depuis presque un an.
J'en avais déjà un peu parlé l'année dernière sur le Forum mais le projet a énormément changer.
Il s'agit d'un niveau film, je ne sais pas encore combien de temps il durera mais j'estime environs 30 à 35 minute minimum vue le contenu qu'il y a.
Pour le moment je ne crée pas beaucoup sur LittleBigPlanet, je préfère l'écrire en texte pour pouvoir avoir un soutien au cas où certaine scène sont oublié.

Résumé : Depuis l'amnésie soudaine de Mike Rigan (Le personnage principal) des faits étrange ce passe et certain souvenir qu'il avait oublié depuis des années refont surface il vont le conduire vers un secret qu'on lui avait caché depuis sa plus jeune enfance.
Ses souvenir vont le perturbé jusqu'au point qu'il ne sache plus différencier le réel de l’irréel.

J'ai aussi eu idée de faire le film via un Logiciel de montage vidéo pour rendre un peu mieux le rendu final.
Cela pourrait donné un genre nouveau que les joueurs de LittleBigPlanet n'auront peu être pas encore exploiter.

Si vous avez des questions à propos de mon projet, n'hésitez pas ! Je répondrais avec plaisir study

Personnages et leurs voix :
Spoiler:

Images des Personnages :
Spoiler:

Vidéo explicative :
Spoiler:


Dernière édition par SackDream le 26/1/2016, 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty13/1/2016, 21:20

The-RraptorR a écrit:
Yeux de méchant, qui sont orange, et colorisable en violet/rose seulement, mais vu que c'est le orange que tu recherches, c'est okay

Sa reste un humanoïde donc si il n'a pas de pupille sa risque de détruire tous le côté réaliste que je donne à tous mes personnages mais j'y avais pensé Smile

PS: j'ai utilisé les yeux Lemming car les yeux dessins animé le rendait un tontiné peut atteint voir trisomique donc j'avais pas envie que les autres rigole en voyant sa tronche, j'pense reste dans le concpte actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty27/1/2016, 14:03

[REC] Project - PS4 - Page 6 12540911

Nouvelle icone pour [REC] Project.
L'écriture avance très peu depuis un moment, mais le projet risque d'avancer vers Avril/ Mars  
Pour les plus curieux d'entre vous, sachez que je met à disposition le Chapitre 1 via Email pour un petit coup d’œil le temps que sa avance.

Et avec tous sa ! Une nouvelle illustration qui sera sans doute ma prochaine miniature pour parler un peu plus en détail du projet en compagnie (je l'espère) de mon Coéquipier sur ma Chaîne Youtube.

[REC] Project - PS4 - Page 6 Fonds-12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty17/2/2017, 20:27

WOW ! je savais même plus que t'avait fais un topic sur REC...
(j’espère que tu veras mon message SACK )
mais du coup je suppose que le projet est en pause sur LBP ? Non car je sais pas si tu te rappelle mais je m'étais proposé plusieurs fois pour te faire les animations de REC pour t'aider Smile donc je suis curieux de savoir si le projet sur LBP est toujours d'actualité ou non
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty18/2/2017, 02:25

yanis-_-777 a écrit:
WOW ! je savais même plus que t'avait fais un topic sur REC...
(j’espère que tu veras mon message SACK )
mais du coup je suppose que le projet est en pause sur LBP ? Non car je sais pas si tu te rappelle mais je m'étais proposé plusieurs fois pour te faire les animations de REC pour t'aider Smile donc je suis curieux de savoir si le projet sur LBP est toujours d'actualité ou non

Avec les cours, les examens et les bugs qui rendant LBP3 invivable j'ai longtemps trouvé l'idée de plus en plus inutile à réalisé sur ce jeu en Niveau.
Après l'idée d'en faire un FILM via LittleBigPlanet reste en soit toujours d'actualité mais avec le manque de personnel que sa soit pour : Les voix des personnages, la motivations du groupe ect ... c'est chaud à retrouvé tous sa.
En attendant sans doute un miracle qui rendra cette idée faisable, je continu d'écrire en roman le scénario afin de donné tout de même accès à cette histoire qui me tien à coeur.
PS: Etant donné que l'histoire s'étant sur trois Tomes autant dire qu'en animation ça risque d'être LONG ! Très très long lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty18/2/2017, 02:48

Meeeeeeh...Bon Ok j'ai S.P.A.R.K.Y partie 1 qui feras (dans les 30min) ensuite j'ai DEMONS qui lui juste avec la saison "un" feras (1H) MAIS BON...

Donc rajouter un projet comme REC sa me dérange pas...

Tant que sa finit pas a la LBPW et que les gens après viennent pas m'insulter pour me traiter de voleur je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty18/2/2017, 02:55

yanis-_-777 a écrit:
Meeeeeeh...Bon Ok j'ai S.P.A.R.K.Y partie 1 qui feras (dans les 30min) ensuite j'ai DEMONS qui lui juste avec la saison "un" feras (1H) MAIS BON...

Donc rajouter un projet comme REC sa me dérange pas...

Dans ce cas si tu est partant, va falloir que je trouve d'autres créateurs doué dans la réalisation de décoration (Ex: Ville moderne ect ...) ainsi que les effets spéciaux pour les utilisations de pouvoirs et invocations.
Les voix j'ai qu'en même certaine personnes intéresser donc sa posera pas trop de soucie de ce côté là.

yanis-_-777 a écrit:
Tant que sa finit pas a la LBPW et que les gens après viennent pas m'insulter pour me traiter de voleur je suis partant

Si par miracle on réalise tous ensemble ce projet, il n'a aucune raison que les gens te traite de "Voleur" étant donné que chaque poste sera nommé à la fin en générique (Réalisateur, Décorateur ect ...) Tout comme chaque personnes aillant participé, il aura son petit côté glorifier pour son travail en étant nommé.
Après étant donné que je souhaite surtout le réalisé en film Youtube (Montage vidéo et OST plus sympa pour l'univers) sa sera encore moins risqué d'être traité de la sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[REC] Project - PS4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC] Project - PS4
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Project Spark ?
» The Farmer Project
» Project:Save lbp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit