Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[REC] Project - PS4

+5
The-RraptorR
Sack-Lombax
zero-pilote
Sacboy88
SackDream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : SackDream

Participation
LBP-Points: 333

[REC] Project - PS4 - Page 3 Empty
MessageSujet: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty1/5/2015, 16:00

Rappel du premier message :

[REC] Project - PS4 - Page 3 <a href=[REC] Project - PS4 - Page 3 11079610" />

Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parlez d'un de mes gros projet sur le quel je travaille depuis presque un an.
J'en avais déjà un peu parlé l'année dernière sur le Forum mais le projet a énormément changer.
Il s'agit d'un niveau film, je ne sais pas encore combien de temps il durera mais j'estime environs 30 à 35 minute minimum vue le contenu qu'il y a.
Pour le moment je ne crée pas beaucoup sur LittleBigPlanet, je préfère l'écrire en texte pour pouvoir avoir un soutien au cas où certaine scène sont oublié.

Résumé : Depuis l'amnésie soudaine de Mike Rigan (Le personnage principal) des faits étrange ce passe et certain souvenir qu'il avait oublié depuis des années refont surface il vont le conduire vers un secret qu'on lui avait caché depuis sa plus jeune enfance.
Ses souvenir vont le perturbé jusqu'au point qu'il ne sache plus différencier le réel de l’irréel.

J'ai aussi eu idée de faire le film via un Logiciel de montage vidéo pour rendre un peu mieux le rendu final.
Cela pourrait donné un genre nouveau que les joueurs de LittleBigPlanet n'auront peu être pas encore exploiter.

Si vous avez des questions à propos de mon projet, n'hésitez pas ! Je répondrais avec plaisir study

Personnages et leurs voix :
Spoiler:

Images des Personnages :
Spoiler:

Vidéo explicative :
Spoiler:

Dernière édition par SackDream le 26/1/2016, 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q

AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Angel-TLV

Participation
LBP-Points: 237

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty7/6/2015, 18:15

Alors, les deux qui me plaisent bien :
- Le 1er de la première ligne
- Le dernier de la deuxième ligne
Les voix sont déjà attribuées pour ces deux?
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty7/6/2015, 18:56

Angel-TLV a écrit:

La premier c'est Mike Rigan est il à déjà était demander, faudra que je vois avec celui qui me la demander si il veut toujours l'incarné
Et le deuxième vers la fin c'est aussi Mike Rigan
Certain costumes représente le même personnages mais dans divers temps (On les reconnait grâce à leurs coupe de cheveux ou leurs yeux qui sont identique)

J'irais demander à la personne concernait dans la semaine, en ce moment j'ai du boulot IRL donc mes projets LBP sont en pause pour le moment. La vie passe avant le reste :/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty10/6/2015, 22:32

Petit Up

Je tenais à prévenir le Forum que mon projet est un peu moue ses temps-ci pour plusieurs raison
(Je ne l'abandonne pas !) Simplement que ma vie est plus importante et je dois régler certain soucie ce qui me laisse peu de temps à consacré à ms projet et profité aussi de ma console qui depuis peu ce sens très seule.

Je tiendrais au courant de l'avancement de l'écriture malgré que le syndrome de "La page blanche" met touché depuis l'écriture du Chapitre VI, je cherche quand même un moyen de secours pour évité de perdre tout inspiration ! J'en garde beaucoup en stock mais il faut que je trouve "La" suite pour redonner un coup de fouet à mon scénario.

Si vous avez des idées (Même si pour avoir des idées précise il faut lire mes textes) je suis ouvert à tout proposition cela peu peut être m'aider ? Mais amis sont déjà en quête d'une suite de rebondissement. bounce En attendant ! Je retourne régler mes petit soucie personnel.

Merci de votre patience incroyable ! J'en suis admiré depuis que j'ai proposé de Projet sur LBP2 il à de cela un an maintenant.
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty19/6/2015, 17:52

Question pour le Projet

Je sais que peu de membres connaisse mes personnages, mais j'aimerai savoir quelle personnages vous voudriez voir mourir dans mon projet ?
Car il y aura obligatoirement quelque tragédie durant l'histoire mais j'hésite encore qui subira le châtiment divin.

Au Choix il à :

- Zéro
- Nova
- Steve Rigan
- Ralph (L'oncle)
- Ethan (L'agent de police)
- Céline

Plusieurs choix peuvent être proposé mais attention à ne pas partir dans l’excès.
Je remercie les membres qui me donnerons leurs avis.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty19/6/2015, 18:25

Moi je te dirais bien que le principe d'un décès dans un récit, c'est d'être triste. Mais si on est déjà au courant des morts qu'il va y avoir, ça sera moins chouette.

C'est comme si George RR Martin organisait un vote pour savoir quel personnage va mourir dans la saison suivante de Games of Thrones.
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty19/6/2015, 21:41

Sacboy88 a écrit:
Moi je te dirais bien que le principe d'un décès dans un récit, c'est d'être triste. Mais si on est déjà au courant des morts qu'il va y avoir, ça sera moins chouette

J'ai pas dis que j'allé choisir direct s'eux qu'on me propose, c'est simplement un sondage et beaucoup de réalisateur de série le font notamment celui de Walking Dead qui souhaité tué Daryl mais à changer d'avis grâce aux fans.

J'ai déjà mes idées prédéfinie pour mon scénario mais suivant la préférence des membres cela pourrait m'aidé à changer ou pas.
Car si vos votes sont absolument pas ce que je veux par exemple, Cela pourrais m'incité à gardé s'eux que j'ai choisi justement, tu comprend mon raisonnement pas très logique ?
Tetraxel
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tetraxel

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : Tetraxel

Participation
LBP-Points: 98

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty20/6/2015, 07:17

:satan: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je trouve que si Ethan meurre, il y aura une histoire super cool Twisted Evil Twisted Evil :satan:
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty20/6/2015, 13:33

Tetraxel a écrit:
Je trouve que si Ethan meurre, il y aura une histoire super cool

Scratch Tuer l'inspecteur de Police ne ma même pas frôler l'esprit ! Cela pourrait être une idée à élaboré, je verrais quelle scénario cela ferait si Ethan mourrait.
Merci pour cette suggestion mais je reste sur ma position pour le moment :3
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream

Participation

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty20/9/2015, 00:45

Quelques Actualité

Sa fait un bon moment que rien n'ait parût au sujet de mon Projet, il est un peu temps d'en parler un minimum !
Tous d'abord pour s'eux qui me suive sur Youtube j'ai parler un peu plus des avancement de mon projet en vidéo (Ici)
Quand aux autres je suis actuellement à l'écriture du 8eme Chapitre
(Le Livre est a peu près à 60 Page) Pour le moment et je pense qu'il contiendra trois phase dans le quel divers événement poussera le personnage principal 'Mike) à changer de comportement.
Dans l'écriture la phase une est bientôt fini ce qui laissera la place à la phase deux (Logique !)
Je tiens à préciser aussi que durant l'histoire on ne suivra pas uniquement Mike, j'avais eu l'idée de suivre plusieurs personnages pour rendre l'histoire un peu plus mouvementé et plus intriguent
(Le faite d'apprendre quelques chose qu'un personnage n'ait pas sensé savoir peut rendre l’interaction du joueurs/lecteur à réagir d'une autres façon).

Mais malheureusement parmi toutes ses idées il à une question qui ce pose !
"Dois-je vraiment faire ce Projet en film ou niveau LBP ?" Tous d'abord si j'arrive à me posé cette question c'est déjà car comme ont le sait tous LBP3 est extrêmement buger ce qui rend le jeu tellement médiocre à joué, en plus certaine actions ne peuvent être réalisé avec des animation ce qui rendrait certaine scènes peu crédible ou pas vraiment réaliste, aussi je pense que vue la longueur du récit je devais bien évidement coupé certaine scènes (Chose que je trouve dommage)
Depuis un moment j'ai perdu l'envie de créer sur LBP à cause de tous ses motif ... Ce qui rend mon écriture un peu plus motivante que la création en jeu.

Ceci n'ait qu'une question, aucun choix n'a était fait mais j'aimerai avoir l'avis des autres, sa m'aiderai sans doute à réfléchir.
Comme d'habitude !
Si vous avez des questions sur l'avancement ou sur certain point non abordé, n'hésitez pas à me MP je serais ravis de partager plus d'information avec vous.
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty20/9/2015, 11:42

Normalement tu connais des jeux dans le style de Until Dawn ? Pourquoi ne pas essayer de recréer un gameplay similaire dans LBP avec interactions, QTE et dialogues pour faire un film interactif ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REC] Project - PS4   [REC] Project - PS4 - Page 3 Empty

[REC] Project - PS4
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant