Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parlez d'un de mes gros projet sur le quel je travaille depuis presque un an. J'en avais déjà un peu parlé l'année dernière sur le Forum mais le projet a énormément changer. Il s'agit d'un niveau film, je ne sais pas encore combien de temps il durera mais j'estime environs 30 à 35 minute minimum vue le contenu qu'il y a. Pour le moment je ne crée pas beaucoup sur LittleBigPlanet, je préfère l'écrire en texte pour pouvoir avoir un soutien au cas où certaine scène sont oublié.
Résumé : Depuis l'amnésie soudaine de Mike Rigan (Le personnage principal) des faits étrange ce passe et certain souvenir qu'il avait oublié depuis des années refont surface il vont le conduire vers un secret qu'on lui avait caché depuis sa plus jeune enfance. Ses souvenir vont le perturbé jusqu'au point qu'il ne sache plus différencier le réel de l’irréel.
J'ai aussi eu idée de faire le film via un Logiciel de montage vidéo pour rendre un peu mieux le rendu final. Cela pourrait donné un genre nouveau que les joueurs de LittleBigPlanet n'auront peu être pas encore exploiter.
Si vous avez des questions à propos de mon projet, n'hésitez pas ! Je répondrais avec plaisir
Personnages et leurs voix :
Spoiler:
Mike Rigan : Steve Rigan : Nova : SackDream Céline : BarnabasCollins Zéro : Oncle Ralph : L'agent Ethan : Mike Rigan (Enfant) : Steve Rigan (Enfant) :
Images des Personnages:
Spoiler:
" />
Vidéo explicative :
Spoiler:
Dernière édition par SackDream le 26/1/2016, 17:19, édité 8 fois
Auteur
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Normalement tu connais des jeux dans le style de Until Dawn ? Pourquoi ne pas essayer de recréer un gameplay similaire dans LBP avec interactions, QTE et dialogues pour faire un film interactif ?
L'idée ma déjà était proposé et elle n'était pas mauvaise mais le soucie dans ce domaine de Gameplay c'est que les choix change le scénario hors (Si on peut évité de tué certain personnages) le scénario changera totalement ce qui tuera en quelques sorte celui que j'écris en ce moment. Donc je préfère tenir celui que j'écris pour évité de partir dans le WTF car il faudrat prendre en compte les choix et modifier tous sa ce qui peut rendre l'histoire un peu n'importe quoi.
Mais l'idée reste excellente ! Merci d'y avoir pensé
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
J'annonce à tous s'eux qui sont sur PS4 et qui sont potentiellement intéresser ?! Qu'un Groupe Communautaire sur REC Project à était fondé sur les Communauté PS4 depuis la dernière mise à jours.
Donc si cela vous dit ? Rejoignez le comme sa vous serez en premier au courant des avancement à l'écrit, à la création ou encore des potentiel idée ajouté, vous pourrez même apporté vos idées et vos avis !!
SackDream Sackboy niv.6
C'est avec une grande peine que j'annonce que [REC] Project ne sera malheureusement pas adapté sur LittleBigPlanet 3.
Après plusieurs essaye, il est quasiment impossible de réalisé comme je le souhaite les scènes avec les effet souhaité, étant seul sur le projet cela me demande déjà beaucoup trop de temps en création sans oublié que j'ai d'autres projet à tenir (Comme l'écriture de [REC] Project en livre). Je préfère donc abandonné totalement l'idée de sortir ce film qui me fessait tant rêver mais pour évité toute déception je compte tout de même installé quelques clin d’œil de [REC] Project dans mon futur projet d’énigme (Plus facile à réalisé) On retrouvera quelques personnage ainsi qu'une mission spécial sur le thème de [REC] Project, histoire de donné à s'eux qui souhaité le voir naître un minimum de réconfort.
Pour s'eux qui sont qu'en même toujours intéresser par l'histoire et ses personnages sachez que l'écriture n'ait pas abandonné et je compte utilisé le temps perdu sur la création pour augmenter mon temps d'écriture. Il ne faut tout de même pas perdre espoir devant ses projets même si leurs taille sont parfois trop grande à réalisé seul.
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Je suis un peu déçu, c'est vraiment dommage. Ça fait un moment que tu parles de ton projet mais sans plus pour au final le laisser tomber. J'aurai bien voulu en savoir sur l'histoire qui pourrait être bien intriguant ! Pourquoi pas adapté ton niveau énigme pour raconter l'histoire de ton projet? Ca nous donnerait la possibilité de contrôler Mike Regan et si l'histoire est trop longue pour le niveau tu peux toujours essayer de l'abréger?
SackDream Sackboy niv.6
Je suis un peu déçu, c'est vraiment dommage. Ça fait un moment que tu parles de ton projet mais sans plus pour au final le laisser tomber. J'aurai bien voulu en savoir sur l'histoire qui pourrait être bien intriguant ! Pourquoi pas adapté ton niveau énigme pour raconter l'histoire de ton projet? Ca nous donnerait la possibilité de contrôler Mike Regan et si l'histoire est trop longue pour le niveau tu peux toujours essayer de l'abréger
Le soucie principal c'est surtout le "Travail" il faut pas oublié que dedans il devait y avoir des voix interpréter par des joueurs hors chaque fois qu'un joueurs était intéresser il finissait par abandonné par manque d’intérêt au projet. Quel intérêt d'abréger l'histoire alors que chaque point est important pour sa finalité, c'est comme si on sauté un ou deux épisodes dans une série, on manquerait des point essentiel et on n'y comprendrais rien.
Et puis faut l'avoué ! LBP3 est mort ... J'ai plus trop envie d'être naïf sur ce côté, réalisé un aussi gros projet pour finir avec 3-4 vue et des critique du genre "Cool" c'est vraiment pas ce que je recherche, je préfère cent fois plus finir mon livre et recevoir de vrai avis ! Et la littérature touche énormément plus qu'un simple Jeux Vidéo.
Je m'attendais bien à voir de la déception mais je pense que aucune personnes réalise le boulot que sa demander et c'était impossible seule, donc j'ai un peu perdu la motivation de courir après des créateurs qui n'ont pas cesser de me lâcher pour une raison ou une autres qui parfois ce révélé être une simple excuse par pure flemme.
Le principal à retenir c'est que j'abandonne pas ! Je continu sur un autre support qui est vachement plus avancer, au niveau de l'écriture j'ai presque terminer d'écrire la première Phase (L'histoire en contient 3) et j'arrive presque aux 100 Pages.
Spoiler:
En Décembre mon meilleur ami Sackboy va sûrement me rejoindre donc qui sait ? Lui pourrat m'aider mais je préfère pas trop développer cette hypothèse pour le moment.
Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
je me faisais une joie de pouvoir interpréter la voix d'un de tes personnages...
Sauf que malheureusement sur une douzaine de personnages, seul trois voix était motivé (Barnabas, Moi et toi) pas de quoi remplis la totalité des personnages. Et quand je vois le manque totale de motivation des autres, je me dis que la plus part avait proposé leurs aider histoire de figuré sur la liste et ce dire qu'il ont participé
Et si je me souviens bien ? Tu souhaité enregistré ta voix sur PS3 ou Skype ? Un peu comme Sacboy88 pour le projet de Angel-TLV, on sait tous le résultat catastrophique que sa à donné en "Qualité sonore".
Tetraxel a écrit:
C'est très décevant
Fox_Nocturne a écrit:
Je suis un peu déçu
Je le sais bien ... Mais je ne pense pas que vous soyez aussi déçut que moi, car passé presque un an pour au final avoir un résultat aussi vague et presque invisible Mais je le répète ! J'abandonne pas à 100%, simplement LBP3 étant donné que je n'y joue presque plus (Sauf en grande occasion) et aussi car la création à perdu tout son charme à cause des bugs et des joueurs trop souvent absent.
Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
Autant pour moi alors j'ai du confondre avec un autre qui souhaité aussi participé aux voix mais qui n'avais pas de PS4.
A oui effectivement, c'était moi ^^. Mais récemment j'ai changé de micro et j'ai fait le test. Même si la qualité de son n'est pas si haute qu'un micro ps4, ce n'est pas si catastrophique que ça. J'ai utilisé ma voix dans mon niveau et ça passe plutôt bien.