Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) | |
|
+39micro_chocobo uchi altair-ezio-II Oddmania butterflykill so-breizh Riiku TiGT91 Alarandil yffendric recycled69 sysoune Origine sinza93 Caiman_6 GORA mushmush Mariah-chan CoolZhomicide Dr_Mistaike kerann77 edra78 VVhite_Angel devil_rin monster9096 Icare korokoko LunaLeilou Sev Alexandur lemoudu68 Vrost taupipop mugiwara03 kiizi Diino1138 mish80 K-Nif Elliania 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elliania Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 725 Age : 33 ID PSN : Elliania / Nokiramaila Inscription : 09/04/2009 Réputation : 63
Participation LBP-Points: 154
| Sujet: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 2/9/2009, 00:23 | |
| Rappel du premier message :Je viens juste de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté ici... Quelle étourderie ! *_* Alors, je vais vous montrer mes niveaux maintenant ^_^ Fantasy World (+Sushi World) Humm... Celui-là est mon tout tout premier, alors il est vraiment étrange et simple. En fait, je peux juste dire que je me suis amusée à faire pas mal de choses différents, alors ne cherchez pas une quelconque cohérence... Il n'y en a aucune ^o^" Ce niveau, je l'ai fait en collaboration avec mes soeurs, alors il a plus une valeur affective qu'esthétique >w< Dream of a Nightmare Mon premier niveau fait entièrement seule... Il est assez court, il faut rejeter la faute sur le thermomètre ! Pas beaucoup d'action, surtout de l'esthétique... De toute façon, je n'arrive jamais à faire des niveaux dynamiques T__T Dans ce niveau, je me suis plus penchée sur l'atmosphère et les détails. Finding Nemo 1 Voici un niveau fait en duo. Moi pour faire les personnages de Némo, et ma soeur pour tout le reste... Unir ses forces, quand on est doué dans des domaines différents, c'est pas si bête... Enfin bref, un petit niveau inspiré du Monde de Némo, tout mignon, sans grande prétention, mais je pense que ceux qui connaissent apprécieront ^_^ La suite est en préparation ^o^ Okami- Kamiki Village Et voici mon tout nouveau, réalisé sans l'aide de personne cette fois >w< Un niveau basé sur le magnifique jeu vidéo sur PS2 Okami. Comme d'habitude, il est court et il n'y a pas beaucoup d'action, mais je me suis arrachée sur les décors. J'y ai vraiment passé du temps, et chaque objet du décor est directement inspiré du décor du jeu. J'ai même pensé à l'utilisation du pinceau céleste ^o^ J'ai voulu retranscrire tout la beauté et la poésie du jeu... Les personnes cherchant de l'action, passez votre chemin, moi, mon truc, c'est l'Art, avec un grand A... Même si je suis pas encore bien au point sur tout ^_^" Kingdom Hearts 2 - Twilight Town Yep, un niveau Kingdom Hearts, entièrement sur la magnifique ville de Roxas ^o^A la base, ce niveau n'était pas destiné à être publié, je voulais juste m'amuser un peu et améliorer mon rendu des décors. Et puis finalement, il m'a relativement plu, et je l'ai publié. Par contre, c'est le niveau le plus ennuyeux que j'ai fait, au sens où il n'y a absolument, mais absolument rien à faire... Désolé T__T Par contre, les photos ci-dessus sont légèrement différentes du niveau, il n'y a pas la même couleur ambiante. Si vous voulez voir l'atmosphère, jouez-y ! >w< Finding Nemo 2 Hop, et voici le nouveau. Comme pour le premier niveau Nemo, je me suis uniquement contentée de faire les personnages.... Le reste, c'est ma grande soeur ^o^ Autant vous le dire tout de suite, elle y a passé du temps. Il n'y aura plus de suite... Voilà voilà NOUVEAU Welcome to DisneyLand ! Alors, voici un niveau entièrement créé par ma soeur, Ce'Nedra (yay, maintenant tout le monde sait de qui il s'agit \o/). C'est un niveau sur DisneyLand, et la machiavélique attraction "It's a Small World", vous savez, ces mignonnes petites poupées, avec en fond la redondante mélodie qui vous reste dans la tête pendant des heures et des heures ! >_< Un immense merci à Sev qui a bien voulu faire cette musique ^_^ Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez ! Au passage, la 2ème partie de mon niveau Kingdom Hearts 2 est presque finie ^o^ Voilà, si l'envie vous prend, passez voir mes niveaux, ça me ferait très plaisir ^_^ J'espère que vous en ressortirez avec un sourire aux lèvres... Merci beaucoup (o^_^o)
Dernière édition par Elliania le 23/2/2010, 14:45, édité 7 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 8/1/2010, 15:36 | |
| Pfffiou, j'avais complétement oublié les vortex verts de ce passage Sinon, je viens de tester ton niveau Twilight Town (m'a connexion a planté avant que je réussisse à faire celui sur Okami ) et j'ai vraiment adoré ! L'ambiance est vraiment très bien retranscrite, et la musique est bien choisie aussi. | |
| | | Elliania Sackboy niv.4
Sack : Fantasticker Messages : 725 Age : 33 ID PSN : Elliania / Nokiramaila Inscription : 09/04/2009 Réputation : 63
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 8/1/2010, 17:52 | |
| Oui, dans cette salle il y a qu'un escalier, et je pourrais très bien faire un pauvre escalier, mais au niveau rendu, j'aime pas du tout, alors je dois trouver une idée originale !
Mish, en fait, j'ai déjà utilisé cette méthode pour entrer dans la tour, un détecteur relié à un check point puis du gaz qui tue le joueur, je vais pas utiliser 2 fois la même technique l'une après l'autre. Et puis, c'est surtout esthétiquement que je bloque, j'arrive pas à faire une salle qui me plaise, c'est tout T__T | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 10/1/2010, 17:34 | |
| Le niveau KH le deuxième est-il celui que j'ai vu en avant-première ??
Je ne me souviens plus trop de la tour, à moins que tu ne l'avais pas encore fait . . . -_- | |
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 15/1/2010, 00:22 | |
| Oui, c'est celui que tu as vu et si, il y avait bien la tour... On voit que tu fais bien attention à ce que je fais... Et puis, honte à toi, tu n'as joué à aucun KH *_*
Mais ne t'inquiète pas, j'aurai bientôt une idée, j'en suis sûre ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 15/1/2010, 05:37 | |
| Hâte de voir ça le premier est déjà tout bonnement incroyable, que l'on connaisse KH ou pas. évidement le non fan ne pourra hélas pas réaliser à quel point c'est fidèle. De la Twiligth town en passant par la forêt menant au manoir, et mon coup de coeur pour la salle de Naminé avec tout les dessins sur les murs. | |
| | | Oddmania Sackboy Niv.1
Messages : 158 ID PSN : teddyboy13 Inscription : 12/07/2009 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 15/1/2010, 08:22 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé la station du Tramway, avec le panneau aux petites annonces, c'est exactement le même ! L'ambiance est super bien retranscrite, vivement le 2, voilà ^^ | |
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 23/1/2010, 01:21 | |
| Ha ha, oui, le panneau aux annonces je l'ai rajouté à la fin, mais il me plaît bien !
Par contre, je suis désolée, mais je n'ai toujours pas avancé mon deuxième niveau Kingdom Hearts... Il faut que je m'y remette et que je trouve l'inspiration, sinon, je sens qu'il va finir comme mon deuxième niveau Okami que j'ai lâchement abandonné ;_; | |
| | | altair-ezio-II Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 186 Age : 28 ID PSN : altair-ezio-II Inscription : 03/01/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 23/1/2010, 19:02 | |
| j'adore tes niveaux, ils sont tous très joli et bien fait, par contre pour les univers, il n'y a que nemo que je connais (d'ailleurs je trouve les personnage très très bien dessiné) | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 26/1/2010, 16:49 | |
| - Elliania a écrit:
- Ha ha, oui, le panneau aux annonces je l'ai rajouté à la fin, mais il me plaît bien !
Par contre, je suis désolée, mais je n'ai toujours pas avancé mon deuxième niveau Kingdom Hearts... Il faut que je m'y remette et que je trouve l'inspiration, sinon, je sens qu'il va finir comme mon deuxième niveau Okami que j'ai lâchement abandonné ;_; Motive toi hop hop j'aimerais tellement les voir ces niveaux moi Mais à chaque fois que je t'envois une invite, ça ne marche pas | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) 26/1/2010, 23:08 | |
| Salut Elliania, j'ai testé ton niveau de Nemo, les décors étaient vraiment magnifiques, c'est un très beau niveau !!!
J'irai voir tes autres niveaux qui m'ont l'air très biens aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) | |
| |
| | | | Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) | |
|