Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)

+39
micro_chocobo
uchi
altair-ezio-II
Oddmania
butterflykill
so-breizh
Riiku
TiGT91
Alarandil
yffendric
recycled69
sysoune
Origine
sinza93
Caiman_6
GORA
mushmush
Mariah-chan
CoolZhomicide
Dr_Mistaike
kerann77
edra78
VVhite_Angel
devil_rin
monster9096
Icare
korokoko
LunaLeilou
Sev
Alexandur
lemoudu68
Vrost
taupipop
mugiwara03
kiizi
Diino1138
mish80
K-Nif
Elliania
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania

Féminin Sack : Fantasticker
ID PSN : Elliania / Nokiramaila

Participation
LBP-Points: 154

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)   Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty2/9/2009, 00:23

Rappel du premier message :

Je viens juste de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté ici... Quelle étourderie ! *_*
Alors, je vais vous montrer mes niveaux maintenant ^_^

Fantasy World (+Sushi World)

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Unepho10 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Unepho11 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Unepho12 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Unepho14

Humm... Celui-là est mon tout tout premier, alors il est vraiment étrange et simple. En fait, je peux juste dire que je me suis amusée à faire pas mal de choses différents, alors ne cherchez pas une quelconque cohérence... Il n'y en a aucune ^o^" Ce niveau, je l'ai fait en collaboration avec mes soeurs, alors il a plus une valeur affective qu'esthétique >w<

Dream of a Nightmare

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph10 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph19 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph11

Mon premier niveau fait entièrement seule... Il est assez court, il faut rejeter la faute sur le thermomètre ! Pas beaucoup d'action, surtout de l'esthétique... De toute façon, je n'arrive jamais à faire des niveaux dynamiques T__T
Dans ce niveau, je me suis plus penchée sur l'atmosphère et les détails.

Finding Nemo 1

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph12 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph13 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph20 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph14

Voici un niveau fait en duo. Moi pour faire les personnages de Némo, et ma soeur pour tout le reste... Unir ses forces, quand on est doué dans des domaines différents, c'est pas si bête...
Enfin bref, un petit niveau inspiré du Monde de Némo, tout mignon, sans grande prétention, mais je pense que ceux qui connaissent apprécieront ^_^
La suite est en préparation ^o^

Okami- Kamiki Village

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph15 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph16 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph17 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph21

Et voici mon tout nouveau, réalisé sans l'aide de personne cette fois >w< Un niveau basé sur le magnifique jeu vidéo sur PS2 Okami. Comme d'habitude, il est court et il n'y a pas beaucoup d'action, mais je me suis arrachée sur les décors. J'y ai vraiment passé du temps, et chaque objet du décor est directement inspiré du décor du jeu. J'ai même pensé à l'utilisation du pinceau céleste ^o^
J'ai voulu retranscrire tout la beauté et la poésie du jeu...
Les personnes cherchant de l'action, passez votre chemin, moi, mon truc, c'est l'Art, avec un grand A... Même si je suis pas encore bien au point sur tout ^_^"

Kingdom Hearts 2 - Twilight Town

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph22 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph23 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph24 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph25

Yep, un niveau Kingdom Hearts, entièrement sur la magnifique ville de Roxas ^o^A la base, ce niveau n'était pas destiné à être publié, je voulais juste m'amuser un peu et améliorer mon rendu des décors. Et puis finalement, il m'a relativement plu, et je l'ai publié. Par contre, c'est le niveau le plus ennuyeux que j'ai fait, au sens où il n'y a absolument, mais absolument rien à faire... Désolé T__T
Par contre, les photos ci-dessus sont légèrement différentes du niveau, il n'y a pas la même couleur ambiante. Si vous voulez voir l'atmosphère, jouez-y ! >w<

Finding Nemo 2

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph11 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph12 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph13 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph14
Hop, et voici le nouveau. Comme pour le premier niveau Nemo, je me suis uniquement contentée de faire les personnages.... Le reste, c'est ma grande soeur ^o^ Autant vous le dire tout de suite, elle y a passé du temps. Il n'y aura plus de suite... Voilà voilà

NOUVEAU Welcome to DisneyLand !
Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph13 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph10 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph11 Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Une_ph12

Alors, voici un niveau entièrement créé par ma soeur, Ce'Nedra (yay, maintenant tout le monde sait de qui il s'agit \o/). C'est un niveau sur DisneyLand, et la machiavélique attraction "It's a Small World", vous savez, ces mignonnes petites poupées, avec en fond la redondante mélodie qui vous reste dans la tête pendant des heures et des heures ! >_< Un immense merci à Sev qui a bien voulu faire cette musique ^_^ Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez !

Au passage, la 2ème partie de mon niveau Kingdom Hearts 2 est presque finie ^o^

Voilà, si l'envie vous prend, passez voir mes niveaux, ça me ferait très plaisir ^_^ J'espère que vous en ressortirez avec un sourire aux lèvres...

Merci beaucoup (o^_^o)

Dernière édition par Elliania le 23/2/2010, 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiramaila.deviantart.com/

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)   Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty24/2/2010, 08:26

Bien parlé mish drunken
Ce'Nedra
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ce'Nedra

Féminin Sack : Cascadeur entraînant
ID PSN : Elliania

Participation
LBP-Points: 480

MessageSujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)   Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty24/2/2010, 19:52

merci beaucoup ! ca me motive à en faire d'autres ^_^

Taupipop: le problème c'est que mon thermomètre a vraiment surchauffé et que de faire en grand les maisons ca me prenait beaucoup de place (fichu thermomètre -__-)
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)   Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty24/2/2010, 20:13

Welcome to DisneyLand est magnifique, les décors sont très travaillés et c'est franchement joli. Je t'ai mis un coeur à ce niveau Ce'Nedra (Elliana). Happy
Et la music by Sev, bien sûr c'est réussi drunken
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)   Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty24/2/2010, 22:17

Ce'Nedra a écrit:
merci beaucoup ! ca me motive à en faire d'autres ^_^

Taupipop: le problème c'est que mon thermomètre a vraiment surchauffé et que de faire en grand les maisons ca me prenait beaucoup de place (fichu thermomètre -__-)

oui, fichu thermo :/
Loominelle
Sack Test'
Sack Test'
Loominelle

Masculin Messages : 18
ID PSN : Loominelle

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)   Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty2/3/2010, 15:50

J'ai joué à tous tes niveau et mes préférés sont Welcome to DisneyLand et Okami.
Tout est féérique et superbement bien fait Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)   Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...) - Page 13 Empty

Lune d'Elliania (tiens, mais c'est moi...)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13