Je viens juste de m'apercevoir que je n'avais pas encore posté ici... Quelle étourderie ! *_*
Alors, je vais vous montrer mes niveaux maintenant ^_^
Fantasy World (+Sushi World) Humm... Celui-là est mon tout tout premier, alors il est vraiment étrange et simple. En fait, je peux juste dire que je me suis amusée à faire pas mal de choses différents, alors ne cherchez pas une quelconque cohérence... Il n'y en a aucune ^o^" Ce niveau, je l'ai fait en collaboration avec mes soeurs, alors il a plus une valeur affective qu'esthétique >w<
Dream of a Nightmare
Mon premier niveau fait entièrement seule... Il est assez court, il faut rejeter la faute sur le thermomètre ! Pas beaucoup d'action, surtout de l'esthétique... De toute façon, je n'arrive jamais à faire des niveaux dynamiques T__T
Dans ce niveau, je me suis plus penchée sur l'atmosphère et les détails.
Finding Nemo 1 Voici un niveau fait en duo. Moi pour faire les personnages de Némo, et ma soeur pour tout le reste... Unir ses forces, quand on est doué dans des domaines différents, c'est pas si bête...
Enfin bref, un petit niveau inspiré du Monde de Némo, tout mignon, sans grande prétention, mais je pense que ceux qui connaissent apprécieront ^_^
La suite est en préparation ^o^
Okami- Kamiki Village Et voici mon tout nouveau, réalisé sans l'aide de personne cette fois >w< Un niveau basé sur le magnifique jeu vidéo sur PS2 Okami. Comme d'habitude, il est court et il n'y a pas beaucoup d'action, mais je me suis arrachée sur les décors. J'y ai vraiment passé du temps, et chaque objet du décor est directement inspiré du décor du jeu. J'ai même pensé à l'utilisation du pinceau céleste ^o^
J'ai voulu retranscrire tout la beauté et la poésie du jeu...
Les personnes cherchant de l'action, passez votre chemin, moi, mon truc, c'est l'Art, avec un grand A... Même si je suis pas encore bien au point sur tout ^_^"
Kingdom Hearts 2 - Twilight Town Yep, un niveau Kingdom Hearts, entièrement sur la magnifique ville de Roxas ^o^A la base, ce niveau n'était pas destiné à être publié, je voulais juste m'amuser un peu et améliorer mon rendu des décors. Et puis finalement, il m'a relativement plu, et je l'ai publié. Par contre, c'est le niveau le plus ennuyeux que j'ai fait, au sens où il n'y a absolument, mais absolument rien à faire... Désolé T__T
Par contre, les photos ci-dessus sont légèrement différentes du niveau, il n'y a pas la même couleur ambiante. Si vous voulez voir l'atmosphère, jouez-y ! >w<
Finding Nemo 2 Hop, et voici le nouveau. Comme pour le premier niveau Nemo, je me suis uniquement contentée de faire les personnages.... Le reste, c'est ma grande soeur ^o^ Autant vous le dire tout de suite, elle y a passé du temps. Il n'y aura plus de suite... Voilà voilà
NOUVEAU Welcome to DisneyLand ! Alors, voici un niveau entièrement créé par ma soeur, Ce'Nedra (yay, maintenant tout le monde sait de qui il s'agit \o/). C'est un niveau sur DisneyLand, et la machiavélique attraction "It's a Small World", vous savez, ces mignonnes petites poupées, avec en fond la redondante mélodie qui vous reste dans la tête pendant des heures et des heures ! >_< Un immense merci à
Sev qui a bien voulu faire cette musique ^_^ Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez !
Au passage, la 2ème partie de mon niveau
Kingdom Hearts 2 est presque finie ^o^
Voilà, si l'envie vous prend, passez voir mes niveaux, ça me ferait très plaisir ^_^ J'espère que vous en ressortirez avec un sourire aux lèvres...
Merci beaucoup (o^_^o)