Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Planète Upsilandre | |
|
+36Udolwa jb59100 iMaciPod BleuDiamant PingouinFurtif SkyBig Ce'Nedra oscuro Max ralcaras k-ctus Kira Horus1998 gerrarrd66 edra78 Oddmania uchi BlueMystyk Skyfgroker Pop so-breizh Diino1138 K-Nif Alexandur mish80 deniboire Ne3zy Torkass kiizi butterflykill Riiku Pandor taupipop Thib1116 yffendric upsilandre 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Planète Upsilandre 31/10/2009, 17:06 | |
| Rappel du premier message :MISE a JOUR 4/01/10 Nouvelle creation. pas un level mais un Puzzle chronometré. plus precisement un taquin "Mystic Square Puzzle (Taquin)"c'etait surtout un defie d'ingenierie LBP. une machine tres complexe ou le defie etait autant logic que mecanique, un vrai casse tete. Budget: - 717 Switch/clé magnetique - 544 Piston/treuil - 600 cables et autres... ____________________________________________________________________________________ MISE a JOUR 5/12/2009: voila donc mon premier Level "L'arbre Roi""Vous etes un medecin des arbres de renom. l'arbre Roi en personne fait appel a vous..." c'est peut etre pas un chef d'oeuvre mais au final je suis quand meme content du resultat (enfin surtout content que ca se termine car je commencais a en avoir marre ). pas facile sur un premier level d'anticiper ou vont etre les difficulter, j'ai un peu galeré. c'est surtout un level qui m'a servie a tester plein de truc different. un peu un level four-tout mais j'ai essayé de faire quand meme quelque chose de coherent. j'ai surtout passé pas mal de temps a regler le gameplay et a faire que ce soit propre sans bug ni bloquage avec des mecanisme qui se reinitialise quand il faut. c'est un level tres classic mais qui est long a faire donc pas la peine de lancer une partie si vous avez juste 5 ou 10mn vaut mieux prevoir une bonne demi heure. c'est un level pour 1 seul joueur (et en francais) y a un certain niveau de challenge (disont pas plus que sur un jeu ordinaire mais LBP ne se consome pas comme un jeu ordinaire donc pour un level LBP c'est plutot corsé) donc c'est pour les joueurs plus que pour les contemplatif. terminer le level est pas facile et en plus de cela j'ai ajouté un challenge alternative pour le replay value qui consiste a recolter les 40 soleils disseminé dans le level et qui demande chacun un effort ou une prise de risque meme si il ne sont pas vraiment caché. j'ai crée un compteur specifique au soleils qui vous indiquera le nombre de soleil que vous avez collecté en fin de level a coté du tableau des scores. je considere cette collecte comme un element important du gameplay du level le score maximum accessible est de 400 points (si on ramasse les 40 soleils sans mourir) pour ceux qui testeront en terme de feadback ce qui m'interresse ca serait de savoir qu'elle passage vous a paru vraiment difficile car c'est le plus dure a jauger quand on connait par coeur voila, j'espere que certain s'amuseront sur ce level meme si je suis conscient qu'il y en aura pas beaucoup qui iront au bout
Dernière édition par upsilandre le 13/5/2010, 15:46, édité 12 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 15/7/2010, 13:38 | |
| je me suis remis un petit peu a LBP par la force des choses (je suis sur une Beta en cours) donc il a fallu que je trouve une idée de creation pour m'occuper. du coup j'ai envie de faire un vehicule vu que j'en ai jamais fait. ca m'a donc donné une nouvelle idée de "contraption challenge" que je propose a ceux qui voudrait participer le challenge serait de faire un vehicule en forme de gros pneu, une simple roue. le sackboy doit etre dans la partie central du pneu et pouvoir le piloter pour faire avancer la roue vers la gauche ou vers la droite (ce qui permet aussi de freiner quand on inverse la direction) donc seulement 2 commandes. Seul la roue doit etre en contact avec la piste et le deplacement doit se faire uniquement grace a la rotation de la roue a priori ca necessite plutot des commande de type agripable (une a gauche et une droite du sackboy) ce qui implique d'avoir une partie central de la roue (celle ou se trouve le sackboy et les commande) qui ne tourne pas meme quand la roue tourne sinon c'est impossible a piloter. c'est donc la que ce trouve la difficulté mais libre de trouver d'autre solution de pilotage sans stabilisation de la cabine du moment que c'est fonctionel (et meme si ca l'ai pas ca peu toujours etre interressant de le proposer en test quand meme) je fabriquerais aussi un circuit de test que chacun poura recuperer pour poser son vehicule dessus et le laisser tester par les autres pour que chacun puisse juger a quelle point il est plus ou moins fonctionel. le circuit sera une simple ligne de caoutchouc de 1 plan d'epaisseur et asser simple. juste quelque monter et descente voir quelque rampe de saut pour sauter de petit precipices cette roue qui contient le sacboy et qui est en contact avec la piste (tout cela sur un plan, celui que vous voulez) doit avoir un diametre maximum de 20 petite case de la grille. par contre le vehicule peut exploiter si il veut les autre plan qui ne contiennent pas la piste et dans les dimensions que vous voulez (mais encore une fois seul la roue doit etre en contact avec la piste) Gardez precieusement vos idée pour vous pour l'instant (ne serait ce que pour pas influencer les autres car ce qui est interressant c'est de pouvoir ensuite constater les differences d'aproche) n'hesiter pas a proposer en test meme les prototype foireux j'ai deja quelque idée mais je doute qu'il y en ai une qui fonctionne vraiment bien. | |
| | | PingouinFurtif Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 22 ID PSN : Ankeshenpatoon Inscription : 06/07/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 15/7/2010, 17:12 | |
| Mouarf, pour les besoin de mon prochain niveau, j'ai bricolé un véhicule comme ça. Enfin, une version très simple de ce concept, le véhicule n'est pas motorisé de lui même, c'est le décors qui l'est et qui va lui permetre d'avancer, mais j'avais besoin d'une cabine à peu près stable pour pouvoir imprimer la direction de la commande (il fonctionne avec un levier 3 points). Mais mon bouzin ne fonctionne pas en version auto-motorisé tel qu'il est, j'avais essayé. Même si en theorie, je vois comment faire pour rendre le centre de la roue stable avec un engin motorisé, c'était pas mon but. (et pis la theorie marchera pas du premier coup qui plus est) Enfin, à la base, j'étais venu pour causer de l'Arbre Roi. Le niveau est super joli, mais j'ai pas pu le finir, je me suis pris la tête avec les glands qui font sauter sur une plateforme, les premier marche bien, mais arrivé vers le haut, pas moyen d'atterrir sur la plateforme, et devoir à chaque fois recommencer l'ascension, ça m'a gonflé (je commençais à m'énerver dessus, c'était pas bon, j'ai abandonné). Je réessaierai, en espérant passer ce passage cette fois | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 15/7/2010, 17:19 | |
| Pourquoi tu ne proposes pas ton idée en event perso Upsilandre? C'est intéressant, ça devrait plaire au fan de méca, je pense! | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 15/7/2010, 23:19 | |
| YOUUUUUUUhhhh je viens de gagner le Beta Bug Blaster Costum sur la Beta avec ma couronne offers par MM j'ai maintenant les 2 costumes les plus rares | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 15/7/2010, 23:25 | |
| Alors la Grand GG, ce sont les costumes que je veux le plus et que je galère a avoir... | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 15/7/2010, 23:35 | |
| - taupipop a écrit:
- Pourquoi tu ne proposes pas ton idée en event perso Upsilandre?
C'est intéressant, ça devrait plaire au fan de méca, je pense! je sais pas trop, c'est peut etre pas la peine. c'est juste une idée en l'aire, je m'attend pas a trouver vraiment de participant | |
| | | BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 16/7/2010, 00:01 | |
| ou ah la chance ta la couronne | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 16/7/2010, 00:06 | |
| je crois que tu es le seul membre a avoir la couronne Upsilandre ^^ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 16/7/2010, 01:32 | |
| Ton idée de Véhicule Roue est vachement intéressante ! J'aime bien ce genre de defi de construction !.... Je vais y réfléchir et faire mes tests quand j'aurais un peu de temps ! On dit que la piste est au premier plan ?... Je n'ai pas encore vraiment d'idée mais en testant j'aurais bien au moins des prototypes foireux ! C'est très dure quand même à faire.... | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Planète Upsilandre 16/7/2010, 02:16 | |
| Pour le Bug Blaster. Je suis ravi pour toi, mais dégouté du comportement de MM là.
On a participé à la Beta quand ils l'ont lancés. Ils avaient fais un Challenge avec Bug Blaster à la clé.
Ont a passés des nuits blanches à faire notre niveau. On a remporté le concours. Et maintenant cela fait des mois que l'on attends au moins une petite réponse de leurs part.
Alors je suis écoueuré de leurs comportement de favoritisme dans LBP. C'est à dégouter de continuer a créer pour rien.
Il ne faut pas qu'ils s'étonnent de se retrouver avec des Stephanie Ravens en 1ère page avec un comportement de négligence et favoritisme pareil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Upsilandre | |
| |
| | | | Planète Upsilandre | |
|