L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 165 Age : 29 ID PSN : clemj057 Inscription : 18/02/2010 Réputation : 6
Sujet: Re: Call of duty Black ops 7/11/2010, 22:30
Moi , les zombies je n'y jouerais pas car ce n'est pas la vrai guerre que de se battre contre des zombies . De plus j'en entendu dire qu'il y aurais une faction d'opération secrète qui testais des frappes tactiques en réels , après ce ne sont que des rumeurs... De plus moi je commence par la campagne solo et ensuite le multi...
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 8/11/2010, 16:59
On pourrait voir le papa Bush et ses magouilles d'armement avec le moyen orient
Ce jeu jamais ne tombera dans mon caddie, plus jamais je mettrais un centime dans COD... J'avais été surpris par le 5 et la victoire de l'armée rouge cependant, mais c'était contre la Wermacht, jamais même dans une fiction les américains se feront latter par l'URSS ^^
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: Call of duty Black ops 9/11/2010, 05:23
bah j'éspere pas etre le seul con a me l'acheter aujourd'hui parsque le multi a l'air vachement complet vu qu'on peut customiser notre personnage et notre arme avec énormément de possibilités
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 9/11/2010, 20:15
De tt facon CoD pourrai être la plus grosse merde du monde tu as tout les journalistes et les gens qui sont à fond derrière .... CoD est moche et pourtant tout le monde le trouve beau.
Sujet: Re: Call of duty Black ops 9/11/2010, 21:56
J'aime bien leur mode zombies par contre. Ils font toujours une nouveauté pas mal, c'est ça le pire. Il y aura de la coop encore et avec beaucoup de missions. J'en sais pas plus. Le solo sera pas mal à mon avis même si ça sera sûrement court.
Puis si le multi offre plein de nouvelles possibilités pour personnaliser notre joueur sans avoir une multitude d'atout avec des bombardements en tout genre où c'est le grand n'importe quoi, ça peut être sympa. Surtout qu'il ne sera pas autant bugué de partout comme un Modern Warfare.