L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
Auteur
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: Call of duty Black ops 10/11/2010, 09:26
"Impression" de Call of duty Black ops par Edra *Scénario : 19/20 La période choisie est déjà palpitante (la guerre froide). Le scénario est parfaitement raconté par l'intermédiaire de flashback. Rencontré par exemple JFK au Pentagone ça en jette.
*Ambiance : 18/20 Guerre spectacle, on en prend plein les yeux! *Bande-son : 19/20 Houla les bruitages! grandiose *Graphismes : 14/20 Graphismes classiques, mais c'est agréable à regarder
*Technique : 15/20 L'IA des personnages qui nous accompagne est parfois étonnante. Rien de dramatique.
*Jouabilité : 19/20 Excellente, rien à dire
*Durée de vie: 18/20 (rien que pour le multi phénoménal) Comme tout COD il y a la durée de vie du solo et la durée de vie quasi infinie pour le multi. J'attends de voir pour le solo le nombre de mission. Note : 17,5/20
Franchement c'est un très bon FPS, le scénario est compréhensible et rend crédible chaque situation. Hier soir j'ai testé le multijoueur, et franchement chapeau. Les parties sont fluides pas de déconnexion. On peut jouer uniquement dans sa zone géographique. Il y a énormément d'option qui rende ce multijoueur génial. Des nouveaux modes de jeu sont vraiment bien. (match à paris, match avec mauvaise arme, à chaque fois que l'on frag une personne on a une meilleur arme...) Je n'ai pas testé le mode zombie.
Un très bon jeu!
Quant aux bugs c'est surtout ceux qui les exploitent qui sont "con"damnables. Difficile de faire un jeu sans bug. Maintenant espérons que les bugs qui permettent à des gros crétins de tricher soit corriger par Treyarch. Mais franchement ils ont fait un super boulot.
deniboire Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 3574 Age : 31 ID PSN : deniboire Inscription : 12/10/2008 Réputation : 29
Sujet: Re: Call of duty Black ops 10/11/2010, 14:05
Bon j'ai testé le multijoueur et à vrai dire, je ne suis pas autant emballé que sur cod6 avec le patch anti-quickscope qui soit disant est une technique trop "facile". Le fait que tout est un prix et pour moi la plus grosse conneries faites par les developpeurs, tu veux une armes tu achètes, un emblème, un accessoire, un atout, un atout en pro, et une nouvelle grenade et bah tu achètes pour être bien équipé.
Sujet: Re: Call of duty Black ops 10/11/2010, 17:28
C'est mort, à quand un FPS avec un solo qui dépote et un multi qui dépote ? Je n'ai pas vu ça depuis le génial Cold Winter sur PS2, depuis, aucun solo n'est long et bon, et aucun multi n'est génial, quand l'un s'améliore, l'autre régresse, foutus développeurs laxistes qui se disent, on va leur vendre un jeu à 20% fini et le reste ça sera 30 % de patchs et 50% de DLC. Je veux mon Cold Winter 2 !
Sujet: Re: Call of duty Black ops 10/11/2010, 20:06
Joli test. Bon je viens de le prendre tout à l'heure, je fonce en zombie moi et qu'est-ce que je vois? Une nouvelle map bon ok mais deux autres à débloquer, woaaaaaa trop cool putin.
On a aussi celles de COD5 qu'on a acheté donc les 4 de COD5 plus les 3 de COD7 woaaaa
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: Call of duty Black ops 11/11/2010, 12:21
bon vous oublier quand méme qu'on peut jouer en multi ecran splitté online et ca ca a l'air terrible x)
le fait que l'on peut acheter les grenades et les atous je trouve ca mieux comme ca tout le monde peut avoir la méme chose a n'importe quel niveau (sauf les armes).