L'ensemble des rumeurs qui avaient fuité depuis plusieurs semaines concernant le prochain Call of Duty étaient donc vraies. A commencer par le titre qui sera donc bien Call of Duty : Black Ops. Ensuite, le joueur sera bien entraîné en pleine guerre froide pour mener des missions aux 4 coins du monde (Vietnam, Cuba, Iran...). Enfin, le jeu sortira bien au mois de novembre, le 9 aux Etats-Unis pour être plus précis.
Voici le premier trailer :
Je sais pas vous mais ça me mets l'eau à la bouche
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 12/11/2010, 08:39
Je confirme mes premières impressions. Ce jeu vaut vraiment le coup.
Le solo est monumental (je suis exténué à la fin des missions )
J'ai testé rapidement le mode zombie, c'est assez flippant^^
Pour le quickscope, je pense que c'est retiré car pas vraiment compatible avec l'usage réel de l'arme.
Le multijoueur est excellent. On peut acheter dès le début ce que l'on veut avec les points COD (ça change un peu du précédent). Cela dit pour débloquer à l'achat certains items il faut un certain niveau.
Le lance-grenade est encore rare ce qui est très bien.
Clemj057 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 165 Age : 29 ID PSN : clemj057 Inscription : 18/02/2010 Réputation : 6
Sujet: Re: Call of duty Black ops 12/11/2010, 12:53
Bnjr a tous , je voudrais ici parler d'un bug qui m'ai arrivé ce midi . Voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila .Je jouais en mme et je suis arrivé a 4 kill et j'ai obtenu colis stratégique , dans lequel je recois roquettes valkyrie . Je tire ma roquette et mn perso creve .... En m'indiqunt en bas , Clemj057 des erreurs ont ete commises... Rebelote , je retire mes roquettes 5 fois car je l'ai ai tjr et ca recommence ... Je creve et le message apparait ! ... Qql pourrait t-il m'aider ? Je suis lvl 30 et recherche des gars pour mme . Merci
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Call of duty Black ops 12/11/2010, 14:43
J'ai finis le solo hier. Pas mal du tout l'histoire et on comprend tout à la fin bien sûr.
J'ai commencé le solo en vétéran... faut s'accrocher, c'est pas comme les modernes warfares bien trop simples mais c'est pas aussi dur que le vétéran de COD5 qui est le plus dur de tous même si j'en suis qu'au début.
Je commence à trouver les marques du nouveau mode zombies et des nouvelles maps, c'est juste énorme, je regrette pas de l'avoir acheté.
J'ai pas encore testé le multi.
edra78 Sackboy niv.13
Sujet: Re: Call of duty Black ops 13/11/2010, 00:37
Non sérieux là, qui a COD7 et voudrait faire un zombie? Faudra vraiment s'en faire à 4 français avec des micros.
J'en ai trop marre de jouer avec des noobs, je me tape tout le 'boulot' à faire et je joue les toubibs à toutes les manches avec des mecs qui ouvrent pas les portes ou n'importe lesquelles et utilisent sans réfléchir le téléporteur, (parfois notre unique chance de survie à usage limité par période) et quittent les parties parce qu'ils savent pas jouer et font pas l'effort de comprendre ce qu'il faut faire. xD Non c'est vrai quoi, je suis même tombé sur des français (ce qui est assez rare) mais se comportant en ricain... sans parler des deconnexions incessantes...
Voilà, qui est intéressé pour des parties (j'ai un micro).
Clemj057 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 165 Age : 29 ID PSN : clemj057 Inscription : 18/02/2010 Réputation : 6