Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 381 Age : 26 ID PSN : Borum12 Inscription : 08/11/2009 Réputation : 4
Pareil, moi, niveau 20... Quel personnage prenez-vous ? Au fait vous avez remarqué ? Les voix dans les gares, bus, aéroports sont les mêmes que dans le online...
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
moi j'ai finit le solo a 100% ( j'ai le platine ) , je trouve le online génial, a part que chaque fois que je lance le jeu je dois reffaire mes profils, ce bug est la depuis la première MAJ et il serait temps qu'il soit corrigé car sa commence a faire long
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Pour le corriger, il faut que tu désinstalles les DLC. Ca marche nickel après. Perso, je suis level 50, et aie une préférence pour les frères et soeurs Arlequin/Arlequine. Mais j'adore aussi le médicin, la courtisane.
Sasuke Uchiwa Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 25 ID PSN : dj-badd973 Inscription : 25/03/2011 Réputation : 0