Hello jm83143
J'ai été re-tester… et il reste encore pas mal de taff effectivement
. Les tirs et l'orientation de la trompe fonctionnent bien, mais j'ai beaucoup de mal avec le sixaxis pas très bien intégré dans ton concept. Le personnage semble glisser…
Il y a malheureusement trop peu de plate-formes pour véritablement juger le gameplay. Le personnage reste collé aux murs ou à mi-plate-formes, les plate-formes rouges ne se détruisent pas tout de suite…
J'ai aussi appuyé sur le bouton "Quit" histoire de voir… j'ai vu un demi tableau masqué par un bout de décors (piourk).
Bon, pas de panique hein, je trouve le concept très sympa et c'est pas irréalisable. Rajoute déjà beaucoup plus de plate-formes qu'on puisse monter un peu plus haut et ainsi se faire une idée plus précise de ce qui fonctionne ou pas.
Comme je t'ai dit, j'ai malheureusement pas encore suffisamment d'expérience dans les logics pour te filer des tuyaux (mes niveaux sont en friche là
), mais tu devrais pouvoir trouver de l'aide parmi les membres du forum afin de faire une mise à jour un peu plus conséquente.
Bon courage à toi, le perso est très sympa et bien adapté à LBP, le potentiel fun est là
.