Sujet: Cree une puce de telekinesie ☺ 14/3/2011, 20:58
Rappel du premier message :
bonjour tout le monde, je vais vous expliquer comment crée une puce de télékinésie a coller sur n'importe quel objet pour pouvoir en prendre le contrôle ( comme un des pouvoir de la force dans star wars )
tous d'abord il nous faut une puce toute bête dont on va ajouter un controlinateur dont les réglages sont les suivant : contrôle-joueur le plus proche ( et c tout lol)
ensuite dan ce même controlinateur nous allons attribuer la touche de contrôle en plaçant un module de graviter pour un meilleure contrôle lors de la saisie télékinésique comme l'image suivante :
ensuite nous allons crée le contrôle de l'objet en y mettant tout d'abord un "and gate" qui est relier a la touche de contrôle et a une touche de direction comme sur l'image suivante :
puis nous répétons la même chose mai pour l'autre direction comme sur l'image :
et nous relions le tout a un "deplaceur avancer" avec les direction correspondante et les réglages suivant : vitesse-3 accélération-80% décélération-10%[/u] comme se qui suis :
voila si vous voulez arrêter la votre puce et terminer mai vous pouvez continuer plus loin pour plus de fun,
Spoiler:
nous allons mettre un destructeur,
et quand vous presserai la touche d'action telekinesique correspondante avec la touche de destruction que vous aurai choisie, l'objet se détruira,
moi j'ai mis un "inverseur de direction pour pouvoir utiliser la toucher "haut"comme touche de destruction libre a vous de metre la touche de votre choix :
et la votre puce et belle et bien terminer, inutile de vous dire que les action sur l'objet ne sont pas limiter, vous trouverai bien d'autre action a infliger a ce pauvre objet :lol!: , donc la puce de télékinésie et fin prête a être coller sur n'importe quel objet de votre choix (et aussi bien les sackbot sans circuit lol)
donc amuser vous avec ce nouvelle élément,
et ceci et mon 1er tutos lol donc dite moi comment il est merci et d'autre suivront ne vous inquiéter pas ( vidéo icompri "j’espère" ) et bonne création a tous les sackboy de ce monde . [justify]
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 69 Age : 36 ID PSN : mattsky007 Inscription : 04/09/2009 Réputation : 5
Sujet: Re: Cree une puce de telekinesie ☺ 15/3/2011, 13:13
mish, je v te dire pourquoi je l'ai mit dan une puce car, admet-on ta plein de système autour de celui ci, comment fait tu pour faire la différence ?( car la puce tu peut lui donner un nom tandis que le controlinator non)
et tu peut désactiver a volonté la puce ou non, et dernière raison je trouve sa plus classe lol.
Maxi sushi Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 116 Age : 27 ID PSN : Maxi sushi Inscription : 16/11/2010 Réputation : 5