Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)

+3
k-ctus
BlackBelt
Khodex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty16/5/2011, 11:42

Rappel du premier message :

Salut à tous, voilà pendant que le PSN était fermé, j'ai commencé à créer un niveau multi-joueurs que j'ai enfin pu publier ce matin (16 mai).

[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 44f99d44ba2d0129da91cc155b73a8824f1f379b
Cliquez sur l'icone ci-dessus pour accéder à la page lbp.me

Ce niveau ne peut être terminé qu'avec 4 joueurs (j'ai conscience que cela peut poser des problèmes aux testeurs) mais on peut le commencer tout seul pour se faire une idée...
[Il est possible de jouer seul ou à plusieurs, désormais.]

J'ai conçu ce niveau dans le but d'optimiser la coopération entre les joueurs car ceux-ci ne pourront avancer sans l'aide des autres.

[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 1f5a47a05d311b13908de9192cf8a41d_Les-bois-de-Bonan

Les 4 joueurs commencent dans ce qui semble être une forêt et un Sackbot les accueille et leur indique ce qu'ils doivent faire. Chaque joueur recevra un Sackbot qu'il contrôlera et qui aura des capacités qui lui sont propres. Je préfère ne pas en dire plus ici sur leurs capacités  Twisted Evil .

Il y a diverses petites énigmes plutôt faciles pour l'instant mais si le niveau est apprécié de la communauté, je ferai une suite car la fin du niveau est assez ouverte !

Je ne sais pas si la déco a été assez travaillée, s'il y a des bugs ou d'autres défauts notables... Je sais juste qu'il est possible de le terminer pour l'avoir testé une fois avec des amis. N'hésitez donc pas à me faire vos remarques, tout est bon à entendre, le bon comme le moins bon (voire le mauvais Razz).

Dernière édition par Khodex le 29/6/2011, 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/

AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty4/6/2011, 23:37

Il y a désormais une version en anglais et quelques détails ont (encore) été corrigés !
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty5/6/2011, 00:36

Woaaa c'est juste énorme de jouer à cette dernière version en ayant connut une ancienne, les changements sont excellents, bravo.

J'ai adoré la phase tuto avec le guide mais surtout le fait de se faire suivre quand on joue seul et de changer parfaitement de personnage.

je trouve que de mettre 2 sous niveaux rien que pour les 2 langues, c'est beaucoup non? Je sais pas si c’est à cause du thermo mais il existe différentes façons d'avoir un système de langue sans faire monter le thermo. Une personne du forum a même fait un tuto sur ça si je dis pas de bêtises, tu devrais te renseigner sur ce point. Si non, si tu veux garder sous cette forme, mets les couleurs de la France et de l'Angleterre ou USA sur les liens de niveaux, ça peut le faire. x)

Les petite modifications sont très bien aussi, comme celle de recouvrir le passage du lapin juste après la fin du tuto car avant on tombait souvent dans le passage sous le check point. Smile

Le gameplay est tellement mieux, c'est incroyable un tel changement, notamment celui de l'oiseau, c'est si fluide, bravo.

Les paroles ne gênent absolument plus.

J'ai eu peur au niveau du pont qui avant se rétractait mais non ouf, bien remastérisé. x)

Tu devrais ajouter le son de la pluie lors de la traversée avec le bateau.

Par contre, je sais pas ce qu'il se passe juste après le bateau mais au niveau du gros personnage en dinosaure, l'oiseau se bloque totalement et les autres personnages à contrôler reviennent un peu en arrière.

J'ai réussi à passer difficilement le bug, on voit bien le procédé à suivre en volant en 2 temps contrairement à avant. Smile

Mais la suite pour faire passer les autres quand on est seul est assez compliquée, tu devrais mettre en verre la roue qui fait bouger le bois ou trouver un autre truc car c'est assez horrible ici. Razz

Après être passé, la suite bug complètement, les persos ne bougent plus jusqu'à ce que je change de perso qui ensuite se bloque etc, j'ai eu aussi des gros problèmes de caméras qui restaient figées dans des angles dans lesquels on ne voit plus les pommes à accrocher donc je suis resté à ce fameux endroit.

C'est la zone critique du niveau, enfin à plusieurs, ça doit pas faire ça à mon avis mais seul, c'est horrible cet endroit.

k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty11/6/2011, 11:12

une petite question Khodex... Comment tu fais pour avoir les icônes (triangles...) dans les bulles de textes ???
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty11/6/2011, 12:55

Ah oui ! Alors j'entre des unicodes, donc ça fonctionne en écrivant directement dans la bulle ceci : & #xE*** (sans l'espace entre & et #) et à la place de * tu mets un chiffre ou une lettre ou rien et des fois ça fait une touche ou un symbole.

Le seul problème c'est qu'à chaque fois que tu entre un unicode, ça met un gros espace avec la suite de ta phrase donc, comme tu as pu le remarquer dans mon niveau, j'ai toujours mis ces symboles en fin de bulle pour ne pas que ça se voit. Et puis ça ne marche pas avec l'outil "Note".

Je te donne une petite liste des unicodes que je connais :

& #xE000 : gros point blanc

& #xE001 : croix
& #xE002 : carré
& #xE003 : triangle
& #xE004 : rond

& #xE005 : touches directionnelles
& #xE006 : touche directionnelle haut
& #xE007 : touche directionnelle droite
& #xE008 : touche directionnelle bas
& #xE009 : touche directionnelle gauche

& #xE010 : R1
& #xE011 : R2
& #xE00E : L1
& #xE00F : L2

& #xE012 : select
& #xE013 : start

& #xE00A : stick gauche
& #xE00B : stick droit
& #xE00C : stick gauche enfoncé
& #xE00D : stick droit enfoncé

& #xE014 : symbole infini
& #xE015 : coeur
& #xE016 : Sackboy qui court
& #xE017 : bulle de texte
& #xE018 : %
& #xE019 : Sackboy et planète

de & #xE020 à & #xE058 : lettres avec police différente

& #xE01A : 2 Sackboys (symbole coopération)
& #xE01B : Sackboy
& #xE01C : manette PS3 haute
& #xE01D : manette PS3 basse

Et puis il y en a plein d'autres mais bon, là il y a l'essentiel, je pense ! Quand tu tapes un unicode qui n'existe pas, il met soit un carré vide soit rien du tout. Voilà, faudrait peut-être même faire un petit tuto, je sais pas ! Rolling Eyes
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty11/6/2011, 13:55

Rooooh j'ai cherché partout ces infos !!

Je t'aime Khodex (sans aucun mal entendu bien sur )

Ps: Tu devrais faire un tuto avec ces infos... ou alors me laisser en faire un ! Copier coller pour diffusion massive !!!
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty11/6/2011, 14:07

Merci, c'est très utile ça, oui fais-en un tuto. bounce
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty11/6/2011, 14:48

Ok je vais faire un petit tuto copier-coller ^^
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty23/6/2011, 21:34

Salut à tous !

Bon, j'ai fait une grosse mise à jour de mon niveau, il y a maintenant au début du niveau un levier qui permet de changer la langue ce qui ma permit d'enlever les liens de niveau.

C'est la plus grosse modif' mais j'ai encore amélioré plein d'autres petits trucs. D'ailleurs maintenant on switch avec les flèches directionnelles, ceci car, dans un futur proche, la fléche gauche switchera dans un sens et la droite dans l'autre (pour l'instant, mon thermomètre ne me le permet pas).

Idem pour l'aide sur les pouvoirs, cela se fait maintenant avec les flèches haut ou bas et plus avec L2.

Voilà, voilà. Je pense bientôt mettre le niveau dans la section jury communauté.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty24/6/2011, 15:23

Le suivi se fait maintenant avec carré pour la simple et bonne raison que l'utilisation des flèches directionnelles empêchent l'utilisation du popit et que pour voir faire des signes avec les bras aux autres joueurs sans activer un pouvoir peut être pas mal (puisque sans popit, pas de tchat si l'on a pas de clavier branché sur la console).

D'ailleurs le suivi est maintenant doté d'un toggle (on/off What a Face ) ce qui est plutôt pratique, en fait.

J'ai ajouté (enfin) des bulles de score, j'ai rendu certaines caméras passables et plus fluides, le passage avec les cailloux à empiler n'est plus buggé, le levier de choix de langue fonctionne très bien donc dans l'ensemble, le niveau semble prêt si je n'ai rien oublié.

Dernière édition par Khodex le 25/7/2011, 19:58, édité 1 fois
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty25/7/2011, 18:02

Hello Khodex Smile

Ton niveau étant dans la section Jury, je le déplace dans [Niveaux Testés]. N'hésite pas à venir tester des niveaux des membres au Labo Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)   [Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs) - Page 4 Empty

[Supprimé] Les bois de Bonan (1 à 4 joueurs)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant