Rappel du premier message :Salut à tous, voilà pendant que le PSN était fermé, j'ai commencé à créer un niveau
multi-joueurs que j'ai enfin pu publier ce matin (16 mai).
Cliquez sur l'icone ci-dessus pour accéder à la page lbp.me Ce niveau ne peut être terminé qu'avec 4 joueurs (j'ai conscience que cela peut poser des problèmes aux testeurs) mais on peut le commencer tout seul pour se faire une idée...[Il est possible de jouer seul ou à plusieurs, désormais.]J'ai conçu ce niveau dans le but d'optimiser la coopération entre les joueurs car ceux-ci ne pourront avancer sans l'aide des autres.
Les 4 joueurs commencent dans ce qui semble être une forêt et un Sackbot les accueille et leur indique ce qu'ils doivent faire. Chaque joueur recevra un Sackbot qu'il contrôlera et qui aura des capacités qui lui sont propres. Je préfère ne pas en dire plus ici sur leurs capacités
.
Il y a diverses petites énigmes plutôt faciles pour l'instant mais si le niveau est apprécié de la communauté, je ferai une suite car la fin du niveau est assez ouverte !
Je ne sais pas si la déco a été assez travaillée, s'il y a des bugs ou d'autres défauts notables... Je sais juste qu'il est possible de le terminer pour l'avoir testé une fois avec des amis. N'hésitez donc pas à me faire vos remarques, tout est bon à entendre, le bon comme le moins bon (voire le mauvais
).