Du 5 novembre au 4 décembre Sondage : du 5 au 15 décembre - 23h59
●●●●●
✖ Les Trains ✖
Spoiler:
Butterflykill & Sev - ID PSN : clesev
●●●●●
Sebbast Gamegie - ID PSN : Sebbast
●●●●●
olivier1512 - ID PSN : olivier1512
•••••
Ooups
•••••
Udolwa & uchi - ID PSN : uchiwa33
Spoiler:
Quoi de mieux pour s'amuser et trouver de la joie qu'une fête foraine. Pourtant, dans cet univers, un lieu étrange nous ouvre ses portes, tel un voyage dans l'autre monde : le train fantôme !
Le but de cet event est de créer un train fantôme !
●●●●●
Dès sa publication, postez votre lien lbp.me sur ce topic !
●●●●●
- Épreuve solo ou création à 2.
- Votre niveau doit porter comme nom : Train fantôme.
- Une fois votre lien lbp.me posté ici, vous ne pourrez plus modifier votre niveau. ( un seul lien suffit en cas de participation à 2 )
- Vous devez publier votre niveau avant la fin de cette épreuve.
- Je validerai (ou un membre du staff) votre participation.
LBP-points et résultats du sondage :
Spoiler:
Dernière édition par Maxdu06 le 3/12/2011, 14:44, édité 6 fois
Auteur
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
non je ne l'ai pas republié (je vous le promet) j'ai du le déplacer sur ma planete et je jeu a mit que je l'ai republié mais je l'ai pas fait. Promis juré craché.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
non je ne l'ai pas republié (je vous le promet) j'ai du le déplacer sur ma planete et je jeu a mit que je l'ai republié mais je l'ai pas fait. Promis juré craché.
Ok olivier ! C'est déjà arrivé, je te crois.^^
Mais pas touche dorénavant !
Xx-SouLight-xX Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 25 Age : 28 ID PSN : http://lbp.me/u/Xx-SouLight-xX Inscription : 09/12/2011 Réputation : 1
à voté mais ci j'avais à choisir sur la présentation cela n'aurais pas été mon vote actuel
vous avez tous de beau décors, l'ambiance était bien la ça c'est sur mais il manquait un pchtit truc a tous + ou - qui est le plus important je trouve dans un contexte tel que celui ci, c'est l'effet surprenantpour le visionneur et non pour le sackboy. vous m'excuserez pour cette critique venez pas me hantez merci ^^
Xx-SouLight-xX Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 25 Age : 28 ID PSN : http://lbp.me/u/Xx-SouLight-xX Inscription : 09/12/2011 Réputation : 1