Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !

+32
Capitaine-Beko
Riiku
matsynthe23
Malakior
mish80
Saveman
Gael-Killer
RedGod
uchi
so-breizh
RusSsk0fff
fantays
Guts
Dragongaze13
Tib
Nightmare
tomknight8
patof-103
maudit
Sev
mesrelet
Flip-Flap
azevim
javelin 343
Vegemax
z-guner7
upsilandre
shadows
k-ctus
lazprune
Diino1138
Willegendaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : willegendaire

Participation
LBP-Points: 33

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty22/1/2011, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13

AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 12:13

Ouais, c'est lourd ça, on peut tenter de cacher le bruit en plaçant l'émetteur loin de la sortie de l'objet émit ou ajouter un bruitage quand l'émetteur s'active... mais bon, ils ont même pas penser à ça...
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Vegemax

Participation
LBP-Points: 200

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 13:53

Question à K-ctus précisément, je viens de terminer ton niveau Skate Park et j'ai une question à te poser.
J'ai fais un planeur sur le même principe que ton skate, sauf que pour le contrôler, il suffit de monter dessus et de bouger les bras (le gauche pour le déplacement et le droit pour la rotation), ça fonctionne très bien et c'est très fluide. Le problème c'est que par rapport à ton skate, le sackboy n'est pas fixé sur la planche et donc il tombe lorsque je penche trop. Comment fais-tu pour qu'il reste en place ?
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 14:03

Vegemax a écrit:
Question à K-ctus précisément, je viens de terminer ton niveau Skate Park et j'ai une question à te poser.
J'ai fais un planeur sur le même principe que ton skate, sauf que pour le contrôler, il suffit de monter dessus et de bouger les bras (le gauche pour le déplacement et le droit pour la rotation), ça fonctionne très bien et c'est très fluide. Le problème c'est que par rapport à ton skate, le sackboy n'est pas fixé sur la planche et donc il tombe lorsque je penche trop. Comment fais-tu pour qu'il reste en place ?

C'est une bonne question... Je te répond rapide !

Il faut que tu equipe ton sackobt d'un suiveur ! Tu mets un holgramme attaché a ton vehicule et tu places une clef magnetique à l'endroit exacte où tu veux attacher le corp du sackbot!

Le sackbot ne suit pas exactement et parfois change de plans donc il faut un système avec un mover de plan pour obliger le sackbot à rester sur le même plan que ton vehicule ! Pour ça, fabrique un "testeur" (hologramme accroche à ton vehicule encore... Razz ) qui test l'impact du sackbot sur le plan que tu veux ! Dès que le sackbot sort de l'hologramme, le mover de plan s'active et oblige le sackbot à rester où il faut Wink

Si tu as besoin, je te montrerais ça en image ! Razz
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vegemax

ID PSN : Vegemax

Participation
LBP-Points: 200

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 14:05

Merci, je vais tester ça.
EDIT: ça fonctionne parfaitement, encore merci ! (quand j'y repense, la solution est toute bête en fait -_-")
RedGod
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : deviltoto

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 21:51

Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que quand un sackboy est en possession de mon créateurator, un rayon laser rouge indique là où il va tirer. Pour le reste il n'y a pas de problème, mais là je vois pas... :?:
Merci d'avance :eupho:
Gael-Killer
Sack Test'
Sack Test'
Gael-Killer

ID PSN : Gael-Killer

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 23:28

Bonjour,voila mon problem c que je ve fair un peut comme dans le niveau du mode histoire " Gobotron " sauf que ce ner pas un feche mais un perssonage et donc je mais un controlinator dessu jusqua la sa va ^^ mais aprer avc le stik gauche je conecte pour qui bouge mais avc le stik droi je c pas quoi metre pour le fair tourner (changer de diection) alors si q1q1 a la solution HELP ME PLEAS !
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 23:31

Citation :

Bonjour,
J'aimerais faire en sorte que quand un sackboy est en possession de mon créateurator, un rayon laser rouge indique là où il va tirer. Pour le reste il n'y a pas de problème, mais là je vois pas...
Merci d'avance

ça n'est malheureusement pas possible, à moins de remplacer ton sackboy par un sackboy, et de lui coller un rayon laser dessus.

Bonne continuation Wink
Gael-Killer
Sack Test'
Sack Test'
Gael-Killer

ID PSN : Gael-Killer

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 23:35

Saveman eseque tu aurer un solution a mon problem ? Merci davance Smile
RedGod
Sack Test'
Sack Test'

ID PSN : deviltoto

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 23:38

Merci Saveman, mais malheuresement c'était pour un deathmatch avec plusieurs armes différentes, donc l'idée d'un sackbot est impossible Sad En tant que mon premier niveau, je voulais qu'il soit assez simple à faire mais qu'il reste "pas trop mauvais" et dans ce genre, les batailles de créateurator je pense que c'est terriblement efficace :eupho:

Mais je pense garder l'idée du rayon pour un futur niveau lorsque je saurais plus expérimenté en matiére de création Wink
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty29/1/2011, 23:40

Gael-killer >> Il faut que tu mettes un rotateur avancé Wink

Essaies de faire moins de fautes la prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! - Page 9 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets !
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant