Sympathique, fluide et maniable, après test de la démo j'aime bien :Dun petit coté quete et karma, qui donne un peu du genre de fallout.
Les enemis sont ... coriaces rien a dire, je pensais qu'avec des pouvoirs pareils, ça allait etre une tuerie, et bien en fait, faut vraiment se remettre en cause a chaque mort :Dcar ya des costauds !
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Infamous, démo le 21 Mai sur le PSN soit cette semaine. Si vous n'avez pas testé, vous n'avez vraiment pas le droit de critiquer son aspect répétitif. J'ai eu la démo en réservant le jeu auprès de Micromania et franchement j'étais scotché.
Points positifs : Libre Beau Grande panoplie de pouvoirs (quand on voit le nombre à débloquer ca fait bizarre :p !) Missions souvent très intéressante, je ne vois pas où vous voyez la répétition dans les missions en fait, un jour tu protèges une quête l'autre tu protèges des gens, tu tues des monstres, tu aides un train à rouler pour sauver les gens à l'intérieur. Grands détails, quand tu vois une dame te regarder en haut d'une rambarde et qui se dit "Mais il veut se tuer ôo?!" tu pleures de joie :'o ! C'est rare dans les jeux.
Négatif : Un peu d'aliasing Monstres souvent coriaces (les trucs qui ressemblent à des membres de kluxkluxclan et qui se téléporte à tout va me font flipper XD) Mort très rapide, mais régénération rapide aussi :p Dans la mission de la boite elle est détruire trop rapidement si on assure pas X) !
Peut-être avez-vous "trop" joué à la démo, ou "pas assez" ou carrément "lâché avant la fin", en tout cas ce n'est qu'une démo et pas un jeu complet, donc il faut voir le résultat final (comme c'est précisé dans toutes démos). Je comprend vraiment pas cette manie de critiquer un jeu sans avoir vu les différents modes du jeu final, et tout ce qui va avec :p (Surtout quand on a pas testé ! :')). Je vois souvent des gens devin \o/
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
ça a toujours souven représenté fidelement le gameplay ... après le reste vient par dessus
j'ai terminé la demo eet ses missions, en fait un des pouvoirs est plus fort qu'on ne le pense et permet en 3-4 tirs de venir a bout de tout. Lancer une grosse boule consome beaucoup ... a utiliser pour les groupes X)
Derek Sackboy niv.5
Messages : 829 Age : 44 ID PSN : Ienpw Inscription : 09/11/2008 Réputation : 23
Infamous, démo le 21 Mai sur le PSN soit cette semaine. Si vous n'avez pas testé, vous n'avez vraiment pas le droit de critiquer son aspect répétitif. J'ai eu la démo en réservant le jeu auprès de Micromania et franchement j'étais scotché.
On a testé la démo justement, c'est bien pour cela que l'on donne un avis
Là où on voit de la répétitivité, c'est dans la construction des missions, plus que les missions elles-mêmes: protéger quelque chose (des gens, des objets, peu importe au final) ou détruire quelque-chose, c'est différent, mais l'éxécution se base sur le même principe: vagues de monstres à zigouiller. Effectivement sur les 3/4 missions présentes dans la démo, c'est sympathique, mais le principe d'open world bien qu'étant complétement ouvert apporte souvent ce défaut de missions répétitives sur la longue. J'espère que le jeu final apportera un peu plus de diversité dans les missions.
L'autre petit défaut que je vois c'est qu'effectivement, notre héros au charisme amibien n'est pas aussi précis qu'un Altaïr dans le mouvement. Ceci étant dit, on ne sait pas vraiment de quand date le build de la démo, c'est pas forcément représentatif du jeu final.
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Mon avis est assez mitigé j'ai arrété tellement sa me gonflait de mourir et d'échouer la mission, alimenter la boit d'alimentation pour faire bouger le train mouais, la maniabilité est bonne sauf qu'il s'accroche partout, les ennemis sont énervants,les graphismes plutot joli, ca sera aussi en occaz!
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36