Sympathique, fluide et maniable, après test de la démo j'aime bien :Dun petit coté quete et karma, qui donne un peu du genre de fallout.
Les enemis sont ... coriaces rien a dire, je pensais qu'avec des pouvoirs pareils, ça allait etre une tuerie, et bien en fait, faut vraiment se remettre en cause a chaque mort :Dcar ya des costauds !
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Je ne suis pas sûr que le jeu soit au final super intéressant, mais effectivement, niveau gameplay ça tourne plutôt très bien, c'est fluide, maniable, et c'est pas moche graphiquement. Le côté quête pourrait toutefois s'avérer répétitif et ennuyeux sur le jeu final. Certaines missions sont assez coriaces dans la démo (genre défendre le box médical au début), pas évident du tout (et la démo n'est qu'en easy) Par contre le "héros" a le charisme d'une amibe
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
la démo est pas mal, elle est quand même assez dure la première fois, en plus vu elle est facile, le mode difficile sa doit être rock n' roll ^^ points positive: - environnement libre avec lequel on peut interagir. Par exemple, vous devrait trouver des bornes électriques ou encore lampadaire pour vous rechargé en électricité et pour regagner de la vie. Beaucoup de partie du décor sont destructibles genre les bagnoles, les téléphone. Un autre point assez énorme c'est que l'on peut escalader... tout, enfin tout se qui semble être escalable, un peu du style assassin creed, sa je le trouve super bien fait même si des fois c'est pas très évident à se déplacer avec précision. Les passant aussi interagissent avec vous, si vous les agresser, certains vous jettent des pierres, au contraires si vous en aider il peuvent vous applaudir, assez marrant aussi . Enfin quand on explore la carte on se rend compte que l'espace est quand même assez grand, sa couvre toute la ville et en sachant qu'on peu aller sur le toit de chaque immeuble, sa en fait des possibilités. Et les graphismes sont eux aussi au top.
- les commandes: très fluides, sa passe tout seul, on a pas mal de possibilité d'attaque et je suppose qu'y en aura d'autre dans le jeux finale.
- la difficulté, la démo est en mode facile est qu'est ce que j'ai du la recommencé !! bon après s'être habituer au touche c'est mieux mais sa surprend au début. Surtout au niveau des ennemis, on peut rapidement se laisser déborder et mourir sans s'en rendre compte. Car ils sont particulièrement coriaces les bougres, même avec des éclaires dans la tronches faut pas hésité à les saucé pour avoir la paix.
points négatifs: - c'est répétitif. Sur toutes les missions de la démo, il n'y avait chaque fois qu'une chose à faire, tuer les ennemis qui arrive en masse. En plus ils se ressemblent tous. Mais je pense que c'est du à la petite place du scénario.
- Car l'histoire en elle même n'est pas si mal, mais voila, les développeurs on choisie de laisser le joueurs entièrement libre de ses choix , par conséquent, les épreuves n'apporte que peu à la trame principale.
voila mes impressions sur cette démo. Je pense que je vais l'acheter car il est quand même assez sympa à jouer, mais la démo ne m'a pas temps enthousiasmé que sa car elle était un peu répétitive, et je pense que sa risque de se ressentir sur le jeux finale. Mais à part ça, je trouve qu'il a pas mal de bon points !!
Je le trouve joli graphiquement mais 2 points m ont semblé pénalisant Le premier est qu il s accroche à tt avec une précision plutot aléatoire . J aurai préféré un truc du genre assassin s creed avec un touche pour grimper parce que la on à du mal à ne pa s accroché et à viser les points d accroche souhaité Le deuxième point est la répétitivité de l action Ce sera de l occaz pour moi . Un peu décu
Moi de même, très déçu, bien que très fun, il ne sera pas" l'originalité d'un des meilleurs jeux de la PS3 "...
Trop baclé, j'aime pas les méchants, les missions c'est naze, défendre la caisse et tout, trop répétitif, pas tant que ça de liberté, j'attendrais Prototype à bras ouverts tandis que je cacherais celui là dans mon dos.