Sympathique, fluide et maniable, après test de la démo j'aime bien :Dun petit coté quete et karma, qui donne un peu du genre de fallout.
Les enemis sont ... coriaces rien a dire, je pensais qu'avec des pouvoirs pareils, ça allait etre une tuerie, et bien en fait, faut vraiment se remettre en cause a chaque mort :Dcar ya des costauds !
Auteur
Messages : 297 Age : 31 ID PSN : wilaliendu42 Inscription : 11/07/2009 Réputation : 4
J'ai commencer cette aprem et j'ai déjà plus de 100 fragments et j'en suis au début de la seconde île ^^^il est exelent se jeu j'hésitait enter lui et prototype mais j'ai vu pas mal de forum et de site de jeux vidéos ou il disait que InFamous était meilleur et j'ai bien fait de suivre ^^ Hs : prochain jeu batman
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
En effet, InFamous est meilleur que Prototype (pour moi). Un ami m'a prêté Prototype, pour que je regarde lequel des deux est le meilleur.
Prototype est beaucoup moins beau graphiquement. Les musiques sont moins belles. A travers Prototype, je retrouve L'incroyable Hulk (que j'avais sur GameCube...un mauvais souvenir d'ailleurs...) Normal vu que c'est tiré de ce jeu --' Bref, tu vas gaspiller du fric : Prototype et tu retrouveras Hulk... Ou, tu veux dépenser utilement ton argent pour un excellent jeu, avec un scénario recherché, et tu prends InFamous !
A tous les lecteurs, je pense que vous avez bien compris
+ InFamous - Prototype
wilalien Sackboy niv.2
Messages : 297 Age : 31 ID PSN : wilaliendu42 Inscription : 11/07/2009 Réputation : 4