Sympathique, fluide et maniable, après test de la démo j'aime bien :Dun petit coté quete et karma, qui donne un peu du genre de fallout.
Les enemis sont ... coriaces rien a dire, je pensais qu'avec des pouvoirs pareils, ça allait etre une tuerie, et bien en fait, faut vraiment se remettre en cause a chaque mort :Dcar ya des costauds !
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Voilàje l'ai fini à fond Perso j'ai adoré ce jeu. je ne m'attendais pas à ces rebondissement sur l'histoire vers la fin. Et je me suis amusé à le finir en Famous et Infamous en mode difficile (chaud).
Manque de pot, il me manque un trophée qui n'a pas voulu se déclenché (il fait pourtant partie de l'histoire??????????????) Du coup, pas de platine
Pour l'histoire: Tu es dans une ville placé en quarantaine suite à une explosion. le héro se retrouve au milieu du cratère, et manque de pot, il a des pouvoirs XD
Le but est assez simple, te servir de tes pouvoirs pour aider les gens (où l'inverse ) D'autres civiles auront aussi des pouvoirs, et formeront des gangs dans la ville. puis tu travaille pour une femme qui recherche son mari, qui est au courant de beaucoup de chose (pour ne pas trop en dire).
Ne te fie pas à la démo que je n'ai pas aimé. je le trouve bien meilleur que prototype (c'est mon avis).
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
Merci Mish. Donc il y a réellement un vrai scénario. Ce n'est pas juste un gars placé dans un univers ouvert qui fait ce qu'il veut.
Et comment sommes-nous prévenus d'une éventuelle mission (ou autre) ? (J'ai joué à la démo, que je n'ai pas aimé, mais je m'obstine à croire que ce jeu est fantastique, c'est pour ça que je voudrai en savoir plus ^^)
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Dernière petite question : Les ennemis, se trouvant presque sans arrêt sur chaque immeuble, à chaque coin de rue, nous gênent énormément ou sans plus ?
scarface62630 Sackboy niv.2
Messages : 235 Age : 28 ID PSN : scarface62630 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 1
Sujet: Re: [PS3] InFamous 13/7/2009, 20:11
Perso j' ai pas aimé la démo Mish répond ! =D
wilalien Sackboy niv.2
Messages : 297 Age : 31 ID PSN : wilaliendu42 Inscription : 11/07/2009 Réputation : 4
j'avais pas trop aimé la démo mais je l'ai acheter quand même et j'adore J'ai commencer en gentil comme tout le monde pour pouvoir fouter la merde apres Trouver les 350 fragments chaud chaud et les cascades nen parlons pas ^^
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
J'ai finis le jeu une première fois en étant gentil tout le début. Puis au moment où
Spoiler:
je devais choisir entre détruire la métasphère ou prendre son pouvoir, j'ai décider le pouvoir et suis devenu méchant.
J'ai donc refais le jeu une deuxième fois, mais dans le sens inverse. J'ai tous les trophées gentil/méchant. Il me reste plus que les trophées à côté (boîtes noires, fragments, cascades.)