Sympathique, fluide et maniable, après test de la démo j'aime bien :Dun petit coté quete et karma, qui donne un peu du genre de fallout.
Les enemis sont ... coriaces rien a dire, je pensais qu'avec des pouvoirs pareils, ça allait etre une tuerie, et bien en fait, faut vraiment se remettre en cause a chaque mort :Dcar ya des costauds !
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Pour ceux qui souhaite acheter infamous pixmania fait une offre : le jeu + une manette dual shock 3 pour 99€ au lieu de 128 € (il me semble). L'offre est dispo ici jusqu'au 30/06
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Voilàje l'ai fini à fond Perso j'ai adoré ce jeu. je ne m'attendais pas à ces rebondissement sur l'histoire vers la fin. Et je me suis amusé à le finir en Famous et Infamous en mode difficile (chaud).
Manque de pot, il me manque un trophée qui n'a pas voulu se déclenché (il fait pourtant partie de l'histoire??????????????) Du coup, pas de platine
Il n'est pas fantastique, à vrai dire j'ai du mal à y jouer plus d'une heure d'affilée... et dire que les critiques qui trouvaient Assassin's Creed répétitif et chiant on encensé ce jeu...