Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Auteur
Sack : Accro aux bulles Messages : 318 Age : 30 ID PSN : BrokenAwayy Inscription : 21/04/2010 Réputation : 19
Je pense sincèrement que je me prendrais le jeu, il a l'air vraiment bien, par contre j'ai quand même été déçu par la bêta, surtout pour la touche 'rond' , où je m'énervais bien sûr la manette après qu'un 'discret' repéré depuis belle lurette vous ai tué...
Sinon, le mode alliance est plaisant, plus entre amis, car si on tombe sur un abruti ca peut vite tourner à la crise de nerfs...
cesar Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 216 Age : 25 ID PSN : cesario67 Inscription : 21/03/2010 Réputation : 1
Ayant eu la bêta et étant un grand fan de cette license j'attends bien sûr cet ACB surtout depuis ces dernières semaines et surtout pour le mode solo ! Le scénario va sûrement plus m'attirer que le 2 car Ezio est désormais un maître assasin, il va affronter son plus grand défi et j'espère en apprendre plus sur desmond bien sûr ! Les vidéos du jeu sont bien mises en scène en plus (celle de l'e3 2010 par exemple)
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Tout comme les autres assassin's, j'attendrais qu'un de mes potes l'ai acheté est fini pour le lui piquer ^^ C'est vrai qu'il mériterais peut être que je l’achète mais malheureusement y a trop de bon jeux qui vont sortir d'un coup à noël.... AC attendra