Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Auteur
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Je viens d'acheter la seconde BD, enfin de la commander sur amazon. Il y a une BD animé qui va sortir sur le ps store le 16 novembre, elle fera le lien entre AC2 et AC: B
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Bon j'ai eu le jeu 8) et voici mes premières impressions...
Solo: Bon le solo commence ou le 2eme s'est arrêté, mais je ne vous en dit pas plus, mais l'histoire semble interressante... On se retrouve toujours avec Desmond Miles et son ancêtre Ezio Auditore da Firenze x) Bref les joueur du premier et du deuxième AC ne serons pas dérouté. Côté graphisme je note une légère amélioration qui fait plaisir ^^ Par contre côté gameplay c'est là que le jeu se démarque car nous avons cette fois ci le pouvoir de rénover TOUT Rome un peu comme avec la villa dans le 2. Nous avons aussi de nouveaux équipements et armes à notre disposition... Il y a d'autre améliorations gameplay, mais à vous de les découvrir^^. Bref de très bonne impressions pour le solo de Ce ACB et que du bonheur pour l'instant Oh et la ville de Rome est immense comparé aux autres ville de AC^^
Multi: J'y ai jouer un peu, mais la seul chose que j'ai à dire c'est : WOW, effectivement je ni m'y attendait pas car c'est une très bonne surprise... On retrouve la jouabilité de AC, mais en ligne. J'ai surtout essayer le mode traque qui est vraiment sympa et puis les joueurs jouent le jeu quoi ils sont discret et tout bref pour l'instant aussi de très bonne sensation en multi et j'espère que la communauté restera dna sle délire du furtif et de la discretion en ligne, voilà J'oubliais il y a aussi l'air d'avoir beaucoup de map.
En bref que du bonheur pour moi, mais à vous de tester pour voi si vous apprécierez^^
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Merci Famygoyette pour ce test !!! J'attendais de savoir ce que les joueurs en penser pour l'acheter. Je doit avouer que ça me plait bien ce que tu dis.... Je ne suis pas tres online d'habitude car justement les joueurs jouent pas le jeu mais si là, les joueurs font dans le discret assassin et pas de le gros bourinage, ça peut etre assez intéressant... J'attends un peu mais ça me motive bien
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
bah pour l'instant j'ai fais peut être une 15aine de partie et les joueurs avaient pas mal de skill et jouaient le jeu par contre il y a aussi dans quelques parties un petit kikoo pour courrir dans tout les sens et rester tout le temps sur les toits, mais en gros ça va ^^
Voilà, j'ai bien avancé dans le jeu, je dois être dans la séquence 6 ou 7. En ce moment, je me tourne beaucoup vers ma guilde, je tente de former la meilleure équipe d'assassins possibles, pour ne plus jamais avoir d'ennuis ! Je vous fais profiter de mon équipe:
Citation :
Equipe 1 (Première équipe qui attaque en cas d'appel): * Enrico Emilione (Homme) - Niveau 10 (Assassino - Rang Maximum) Armure et armes au maximum. Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
* Beatrice Simoni (Femme) - Niveau 10 (Assassino - Rang Maximum) Armure et armes au maximum. Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
Citation :
Equipe 2 (Seconde équipe qui attaque si la première équipe attaque déjà ou n'est pas disponible): * Ulrico Ursini (Homme) - Niveau 10 (Assassino - Rang Maximum) Armure et armes au maximum. Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
* Lamberto Luini (Homme) - Niveau 10 (Assassino - Rang Maximum) Armure et armes au maximum. Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
Citation :
Equipe 3 (Troisième équipe qui attaque si la première et deuxième équipe ne sont pas disponibles, ou attaque déjà) * Ugo Ubaldi (Homme) - Niveau 9 (Maestro - Rang 9/10) Armure et armes au maximum. Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
* Severino Stornello (Homme) - Niveau 9 (Maestro - Rang 9/10) Armure et armes au maximum. Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
Citation :
Autres membres de ma guilde: * Saverio Salerno (Homme) - Niveau 8 (Veterano - Rang 8/10) Armure au maximum, Armes: 3/4 Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
* Fabiola Fornari (Femme) - Niveau 8 (Veterano - Rang 8/10) Armure au maximum, Armes: 3/4 Armes: Lame secrète, Pistolet et Bombes fumigènes.
Il me reste encore 4 places pour recruter des assassins !
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Bien ta guilde ^^ Mes plus fort assassin ne son que niveau 4 ou 5 je crois, mais je vais ausis me tourner vers ma guilde d'assassin te les faires bien avancé^^
idavid74 Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 58 Age : 39 ID PSN : idavid74 Inscription : 12/11/2010 Réputation : 4
J'étais assez fort sur le 2 , mais je suis pas très fort avec les épées , mais question discrétion ... Je me l'achèterais pour noël , mais sinon je suis d'accord ça vas faire comme dans Modern Warfare 2 : - Au début tout doucement , on prends son temps... - Et ensuite , rusheur à l'attaque , même pas 30 secondes de jeu , un mort... ça cours partout , saute , roule etc...