Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Je pense qu'uchi parlait d'un mode "libre" dans le mode multijoueur, un peu dans le style de GTA IV et Red Dead Redemption... Eh bien, justement, j'en parlais avec Broken, et on était pas mal déçu qu'il n'ai pas mis un mode libre dans le mode multijoueur. Quel plaisir ça aurait été de pouvoir courir partout avec des potes dans la ville de Rome, et de tuer des gardes... Tout ça tout ça
idavid74 Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 58 Age : 39 ID PSN : idavid74 Inscription : 12/11/2010 Réputation : 4
Je pense qu'uchi parlait d'un mode "libre" dans le mode multijoueur, un peu dans le style de GTA IV et Red Dead Redemption... Eh bien, justement, j'en parlais avec Broken, et on était pas mal déçu qu'il n'ai pas mis un mode libre dans le mode multijoueur. Quel plaisir ça aurait été de pouvoir courir partout avec des potes dans la ville de Rome, et de tuer des gardes... Tout ça tout ça
Ha ouiu je vois le genre!! c'est vrai que sa aurais étais génial !!!
Ah il n'y en a même pas ! Je trouvais ça tellement évident que je n'ai pas posé la question :/ ca réduit beaucoup mon désir d'achat, je trouvais ça tellement génial de pouvoir se balader dans une ville librement et assassiner les joueurs, les combattre sur les toits, fuir et tout ça :/ je l'achèterais plus tard, après LBP 2
Ouais pareil, énorme déception, ils arrivent même pas à créer ça, on comprend pourquoi il n'y avait pas de multi jusqu'à présent, je rêve, ils n'ont même pas pris la peine de faire ça quoi.
Dernièrement, on a eu deux DLC gratuitement. L'un pour rajouter des quêtes annexes au solo, et le deuxième, qui va paraître dans peu de temps, pour l'Alliance Avancée et une nouvelle map.
N'oublions pas non plus que c'est le premier jeu multi qu'ils font, c'est donc plutôt pas mal et prometteur
idavid74 Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 58 Age : 39 ID PSN : idavid74 Inscription : 12/11/2010 Réputation : 4
j'adore encore plus car j'ai vue que l'on pouvais teindre dans beaucoup de ton et je ne savez pas que le blue jean exister déjà , comme aussi bizarrement une certaie boite en carton (clein d'oeil à Metal Gear ???)
Spoiler:
Spoiler:
Léonardo agît comme un dealer de drogue je trouve !!! mdr
Je m'occupe de ma guilde aussi !!! trop excitant , je refais à neuf la ville de Rome petit à petit c'est trop jouissif tout ça!!!! Ezio n'a plus qu'à lever le bras et siffler pour entendre des bruits d’aigles et voir apparaître nos pitit padawan !! je l'ai envoi en mission à Rome pour l'instant car j'aurais aimais les suivre en Europe mais bon peu être une prochaine dlc
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Déjà re-salut tous le monde sa fait pas mal de temps que je suis plus revenu, moi mon avis ces que ces pas un nouvelle Opus pour moi sur la boite ce n'est pas marquer Assassins Creed III comme pour le précèdent Opus ou la on voyait bien marquer le numéro II pour moi ce jeu est une suite pur est simple un Hors série on vas dire et je le trouve excellent il on voulu nous en faire apprendre plus sur la ville de Rome
Spoiler:
dont on en entendez beaucoup parler dans l'Opus 2 et tuée le pape qu'il a épargnée dans le II,le mode Online n'est pas au point mais donne un petit pep's au jeux qui m'amuse bien car le sus-pence d'être traquée est juste énorme bref revenons a l'histoire qui nous en apprend plus sur la pomme et sur l'intervention "Magique" de Minerve et la liaison de desmond quand elle en parle a la fin de l'Opus II !
On en apprend un peu même assez sur les Romulus et leur liaison avec les templiers qui se servent des villageois ... vais pas trop en dire =P !
Léonardo propose une nouvelles arme
Spoiler:
enfin amélioration les fléchette empoisonnée qui sont pas mal pour dissoudre un groupe de garde depuis les toits on voit quand même l'évolution des homme surtout grâce au machine de notre ami et si on les détruit tous on obtient un joli cadeaux assez utile quand il n'y a pas de foin dans les alentour on pourra faire des saut de 150 mètres sans bobo
Et la fameuse arbalète tant désirez depuis l'Opus I =D
L'exploration des tombeau de Romulus sont instructive et plein de rebondissement et a la clef enfin au bout de 6 clefs... on débloque une jolie Armure pas très a la mode mais bon on fait avec et la meilleur dague du jeu jusqu'à maintenant
Rebatire Rome est-un plaisir avoir une guilde d'Assassins aussi surtout quand ils ont tous fait leur saut de la fois ils sons juste très utile en cas de manque de remède il surgissent de tous les coins je sais que on peut s'aventurer en dehors de l'animus et trouvez des relique (Pas encore essayer) je vais arrêtez de vous embêtez plus longtemps mais moi je reste sur la position que cette Opus n'est pas le numéro III mais une suite de notre ami Ezio qui a été très attachant ces comme le fifa spéciale OM ces pas le 12 quoi mais une fois le jeu fini on se doute bien que bientôt on risque de retrouvée notre ami Ezio Auditorre dans une nouvelle quête !!!
Dernière édition par edra78 le 26/11/2010, 14:33, édité 1 fois (Raison : spoiler)
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568