Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.
Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »
Source: play3-live
Dernière édition par floflo26100 le 14/6/2010, 16:20, édité 1 fois
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Personnellement, ma guilde est juste PARFAITE ! 6 filles et 6 garçons, tous assassins. Je regrette quand même que la guilde et sa gestion ne soit pas plus poussé, on a pas de réel différence entre nos guildes, et c'est vraiment dommage. A la fin, quand tous les personnages sont assassins, la seule différence, c'est leur tête... Dommage :/
idavid74 Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 58 Age : 39 ID PSN : idavid74 Inscription : 12/11/2010 Réputation : 4
Personnellement, ma guilde est juste PARFAITE ! 6 filles et 6 garçons, tous assassins. Je regrette quand même que la guilde et sa gestion ne soit pas plus poussé, on a pas de réel différence entre nos guildes, et c'est vraiment dommage. A la fin, quand tous les personnages sont assassins, la seule différence, c'est leur tête... Dommage :/
Moi je m'amuse à leur changer les couleurs de leur vetements par groupe!! c'est assez amusant
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Ces vrai que si on avez plus de possibilité mais je suis sur que dans la suite sa sera carrément un cran de 10 mètre qui vont sauter avec le new's opus
Et bien ça serait un peu du foutage de tronche pour ma part s'ils sortent un 2, une interface peut largement être améliorée par une maj, gratuite qui plus est.
Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
ma rome a moi est déborgiaisée (plus de tour borgia) et mon plus petit assassin est de niveau 8 mes assassin on tous des foulard sur la tete et sont habiller en noir voila mes troupes
Karel Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 318 Age : 31 ID PSN : Karel_93 Inscription : 19/05/2009 Réputation : 3
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mes trophée d'AC, mais en fessant des recherche j'ai appris que ça touché pas mal de gens. Mais j'ai remarqué que des trophées déjà obtenu (qui se sont affiché sur l'écran) n'était pas afficher dans ma liste de trophée :suspect:
J'ai vraiment pas envie de me tout retaper
Merci
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Oué j'ai vu ça aussi, on l'aura dans le mois, j'espère juste qu'il prendra en compte les trophée déjà obtenu
EDIT : "Grâce à un petit message posté sur Tweeter, nous apprenons que le studio Massive travaille actuellement sur la licence Assassin's Creed en collaboration avec Ubisoft Annecy. Si la nouvelle n'a rien de surprenant pour ce dernier (Annecy s'est occupé du multijoueur de Brotherhood), on est un peu plus surpris de voir Massive associé à la série d'action aventure d'Ubisoft, dans la mesure où le studio est essentiellement connu pour les jeux de stratégie PC Ground Control, Ground Control II et World in Conflict. Un nouveau jeu Assassin's Creed est d'ores et déjà attendu pour 2011."
Assassin's creed III en jeux de stratégie ? (J'ai vraiment aimer les améliorations qu'on pouvais apporter à la ville et l'aspect économique... Gérer, gérer et encore gérer )