Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

The Elder Scrolls V: Skyrim

+19
Riiku
mish80
Alexandur
bardo51
Dr_Mistaike
Vrost
BlackBelt
Jm
iReal_zrKy
Lightning-Sama
bec_bunsen
Banane
CoolZhomicide
Skyfgroker
Colonelb
Udolwa
uchi
edra78
Sebbast Gamegie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sebbast Gamegie

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1997

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty24/2/2011, 18:36

Rappel du premier message :

The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer Officiel

Je suis un grand fan d'héroïc-fantasy et j'avais beaucoup apprécier Elder Scrolls IV: Oblivion.
Skyrim s'annonce sublime. Happy
Ce trailer donne bien envie.

ATTENTION

Vous pouvez parler de vos aventures librement à l'auberge du sackboy chantant
http://www.littlebigplanet-france.net/t10333-a-l-auberge-du-sackboy-chantant

Ce topic est réservé aux impressions sur le jeu PAS DE SPOILERS SVP

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty17/11/2011, 12:37

J'ai regardé un stream hier, et.. ouais je vais l'acheter mais je ressort Oblivion sur mon PC, cet oblivion qui plante quand je fais un alt tab ><
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty19/11/2011, 10:59

dite moi... petit conseil, ce petit jeu me fait très envie mais je me demande si je l’achète sur PS3 ou sur PC ??
Sachant que je préfère en générale jouer sur PS3 et que mon PC n'aura aucune difficulté à faire tourner ce jeu au max de sa capacité !

Vous en pensez quoi ?

2eme petite question: Le difficulté est vraiment élevé ? parce que je suis pas un fou fou du hardcore exp (je veux dire par là qu'il faut pas slasher du sanglier pour espérer faire un dongon ? C'est assez progressif ? ^^" )
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty19/11/2011, 11:02

k-ctus a écrit:

2eme petite question: Le difficulté est vraiment élevé ? parce que je suis pas un fou fou du hardcore exp (je veux dire par là qu'il faut pas slasher du sanglier pour espérer faire un dongon ? C'est assez progressif ? ^^" )

Oui tu évolue assez vite, si tu te débrouille bien tu arrive tout le temps a avancer, en tout cas pas de problème de mon coté! Smile
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty19/11/2011, 12:16

Jm a écrit:
k-ctus a écrit:

Oui tu évolue assez vite, si tu te débrouille bien tu arrive tout le temps a avancer, en tout cas pas de problème de mon coté! The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 76622

Et puis comme l'a expérimenté Edra quelques postes plus haut, il y a suffisamment de quêtes pour ne pas te retrouver coincé dans ta progression. D'ailleurs je viens tout juste de piger le système de point des atouts j'en avais une dizaine de retard à utiliser ^^' et ça ne m'a pas empêché d'avancer.

Concernant la version, il est évident que ce sera plus beau sur PC mais la version PS3 reste correcte. Elle est aussi très jouable, donc ton choix serait plus par rapport à tes affinités au pad ou à la souris. A ce propos la structure des menus est peut être orientée console (trop pour les puristes ?). Ca fait une éternité que je ne joue plus sur PC, je ne me rend pas compte...
Il y a aussi une communauté active sur PC qui sort tout un tas de mod j'ai cru comprendre...
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty19/11/2011, 12:25

bec_bunsen a écrit:
Jm a écrit:
k-ctus a écrit:

Oui tu évolue assez vite, si tu te débrouille bien tu arrive tout le temps a avancer, en tout cas pas de problème de mon coté! The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 76622

Et puis comme l'a expérimenté Edra quelques postes plus haut, il y a suffisamment de quêtes pour ne pas te retrouver coincé dans ta progression. D'ailleurs je viens tout juste de piger le système de point des atouts j'en avais une dizaine de retard à utiliser ^^' et ça ne m'a pas empêché d'avancer.

Concernant la version, il est évident que ce sera plus beau sur PC mais la version PS3 reste correcte. Elle est aussi très jouable, donc ton choix serait plus par rapport à tes affinités au pad ou à la souris. A ce propos la structure des menus est peut être orientée console (trop pour les puristes ?). Ca fait une éternité que je ne joue plus sur PC, je ne me rend pas compte...
Il y a aussi une communauté active sur PC qui sort tout un tas de mod j'ai cru comprendre...

Oui, c'est l'avantage sur PC mais, de mon coté, je n'aime pas trop jouer sur PC (Clavier/souris) mais il existe des logiciel permettant de jouer avec une manette de PS3 !!Smile

Moi je préfère finir la quête principal pour ensuite attaquer les quête secondaire et la donne est plus corsé :B !
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty19/11/2011, 13:16

Merci pour les conseils... j'avoue etre encore indécis ^^" Je suis sur que le combo clavier/souris du PC est plus adapté, mais j'aime bien séparer PC de travail et Console pour jouer !... PS3 ou PC ? dure dure choix !

EDIt: Bon et bien j'ai craqué pour la version PC ! Le jeux s'installe et j'ai hate de tester ça !!.. donc bientot un test de novice ^^"
J'ai pas jouer à ce type de jeu depuis Morrowind !!
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty20/11/2011, 10:23

très bon achat K-ctus^^

Vraiment ce jeu m'a subjugué, les quêtes sont bien plus intéressantes que dans Oblivion.
Je suis dans la guilde des compagnons et j'ai eu le droit à une belle surprise^^

Un conseil sauvegardez souvent (en faisant un roulement de 4 ou 5 sauvegardes)
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Participation

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty20/11/2011, 11:46

Ahah ! Merci pour le conseil de la sauvegarde ! Je viens justement de me rendre compte que c'etait hyper utile !! Razz 2 types étaient en train de se battre et je me suis dit que j'allais m'interposer (quel idée stupide aussi...) bien sur, ça a l'aire à pas leurs plaire et ils m'ont mis grave dans la face !!... J'ai tenté la baston, la fuite...rien n'y a fait, je respawn à coté d'eux !! Du coup, retour à une sauvegarde antérieure.... 1heure de jeux dans le vent... rageux le kctus !

Sinon effectivement, le jeux est magnifique !! Je me suis fait entrainer par une biche que je voulais tuer (pas réussi Razz) en pleine foret et j'en est pris pleins les yeux !
La mise en scène est géante, on rentre bien dans l'univers et dans les dialogues entre PNJ, j'ai commencé à faire du cuir et des armures.. J'aime beaucoup !!
Le seul truc qui me plait moyen c'est l'interactivité des combats ! Toujours aussi mauvaise qu'a l’époque, on tape dans le vent... après avoir finis batman, ça met une claque ^^"

Bref, pour le moment, j'adore ce jeu, j'ai hâte d'arriver à mon premier donjon !!

Note: Je me suis fait un elfe noir !! La custom des perso est top ! XD
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty20/11/2011, 11:53

t'es elfe noir comme moi. Je suis dans la magie à fond, et les combats sont particulièrement sympa dans ce mode.
sur le chemin de Rivebois quand tu quittes Helgen, as tu activé la première pierre?
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty20/11/2011, 12:03

Ah merci du conseil Edra, je vais étendre mon roulement de sauvegarde dans ce cas, 2 c'est peut être un peu juste finalement.

Alors ça y est K-ctus te voici en Bordeciel ! Happy

De mon côté je suis un archer discret nordique, et il est parfois difficile de juger si le mec qu'on aperçoit au loin est un gentil ou un méchant XD

sinon petite question :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Empty

The Elder Scrolls V: Skyrim
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant