Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|
+19Riiku mish80 Alexandur bardo51 Dr_Mistaike Vrost BlackBelt Jm iReal_zrKy Lightning-Sama bec_bunsen Banane CoolZhomicide Skyfgroker Colonelb Udolwa uchi edra78 Sebbast Gamegie 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: The Elder Scrolls V: Skyrim 24/2/2011, 18:36 | |
| Rappel du premier message :The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer Officiel Je suis un grand fan d'héroïc-fantasy et j'avais beaucoup apprécier Elder Scrolls IV: Oblivion. Skyrim s'annonce sublime. Ce trailer donne bien envie. ATTENTIONVous pouvez parler de vos aventures librement à l'auberge du sackboy chantant http://www.littlebigplanet-france.net/t10333-a-l-auberge-du-sackboy-chantantCe topic est réservé aux impressions sur le jeu PAS DE SPOILERS SVP | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 17/11/2011, 12:37 | |
| J'ai regardé un stream hier, et.. ouais je vais l'acheter mais je ressort Oblivion sur mon PC, cet oblivion qui plante quand je fais un alt tab >< | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 19/11/2011, 10:59 | |
| dite moi... petit conseil, ce petit jeu me fait très envie mais je me demande si je l’achète sur PS3 ou sur PC ?? Sachant que je préfère en générale jouer sur PS3 et que mon PC n'aura aucune difficulté à faire tourner ce jeu au max de sa capacité !
Vous en pensez quoi ?
2eme petite question: Le difficulté est vraiment élevé ? parce que je suis pas un fou fou du hardcore exp (je veux dire par là qu'il faut pas slasher du sanglier pour espérer faire un dongon ? C'est assez progressif ? ^^" ) | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 19/11/2011, 11:02 | |
| - k-ctus a écrit:
2eme petite question: Le difficulté est vraiment élevé ? parce que je suis pas un fou fou du hardcore exp (je veux dire par là qu'il faut pas slasher du sanglier pour espérer faire un dongon ? C'est assez progressif ? ^^" ) Oui tu évolue assez vite, si tu te débrouille bien tu arrive tout le temps a avancer, en tout cas pas de problème de mon coté! | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 19/11/2011, 12:16 | |
| - Jm a écrit:
- k-ctus a écrit:
2eme petite question: Le difficulté est vraiment élevé ? parce que je suis pas un fou fou du hardcore exp (je veux dire par là qu'il faut pas slasher du sanglier pour espérer faire un dongon ? C'est assez progressif ? ^^" ) Oui tu évolue assez vite, si tu te débrouille bien tu arrive tout le temps a avancer, en tout cas pas de problème de mon coté! Et puis comme l'a expérimenté Edra quelques postes plus haut, il y a suffisamment de quêtes pour ne pas te retrouver coincé dans ta progression. D'ailleurs je viens tout juste de piger le système de point des atouts j'en avais une dizaine de retard à utiliser ^^' et ça ne m'a pas empêché d'avancer. Concernant la version, il est évident que ce sera plus beau sur PC mais la version PS3 reste correcte. Elle est aussi très jouable, donc ton choix serait plus par rapport à tes affinités au pad ou à la souris. A ce propos la structure des menus est peut être orientée console (trop pour les puristes ?). Ca fait une éternité que je ne joue plus sur PC, je ne me rend pas compte... Il y a aussi une communauté active sur PC qui sort tout un tas de mod j'ai cru comprendre... | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 19/11/2011, 12:25 | |
| - bec_bunsen a écrit:
- Jm a écrit:
- k-ctus a écrit:
2eme petite question: Le difficulté est vraiment élevé ? parce que je suis pas un fou fou du hardcore exp (je veux dire par là qu'il faut pas slasher du sanglier pour espérer faire un dongon ? C'est assez progressif ? ^^" ) Oui tu évolue assez vite, si tu te débrouille bien tu arrive tout le temps a avancer, en tout cas pas de problème de mon coté! Et puis comme l'a expérimenté Edra quelques postes plus haut, il y a suffisamment de quêtes pour ne pas te retrouver coincé dans ta progression. D'ailleurs je viens tout juste de piger le système de point des atouts j'en avais une dizaine de retard à utiliser ^^' et ça ne m'a pas empêché d'avancer.
Concernant la version, il est évident que ce sera plus beau sur PC mais la version PS3 reste correcte. Elle est aussi très jouable, donc ton choix serait plus par rapport à tes affinités au pad ou à la souris. A ce propos la structure des menus est peut être orientée console (trop pour les puristes ?). Ca fait une éternité que je ne joue plus sur PC, je ne me rend pas compte... Il y a aussi une communauté active sur PC qui sort tout un tas de mod j'ai cru comprendre... Oui, c'est l'avantage sur PC mais, de mon coté, je n'aime pas trop jouer sur PC (Clavier/souris) mais il existe des logiciel permettant de jouer avec une manette de PS3 !! Moi je préfère finir la quête principal pour ensuite attaquer les quête secondaire et la donne est plus corsé :B ! | |
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 19/11/2011, 13:16 | |
| Merci pour les conseils... j'avoue etre encore indécis ^^" Je suis sur que le combo clavier/souris du PC est plus adapté, mais j'aime bien séparer PC de travail et Console pour jouer !... PS3 ou PC ? dure dure choix !
EDIt: Bon et bien j'ai craqué pour la version PC ! Le jeux s'installe et j'ai hate de tester ça !!.. donc bientot un test de novice ^^" J'ai pas jouer à ce type de jeu depuis Morrowind !! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 20/11/2011, 10:23 | |
| très bon achat K-ctus^^
Vraiment ce jeu m'a subjugué, les quêtes sont bien plus intéressantes que dans Oblivion. Je suis dans la guilde des compagnons et j'ai eu le droit à une belle surprise^^
Un conseil sauvegardez souvent (en faisant un roulement de 4 ou 5 sauvegardes)
| |
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 20/11/2011, 11:46 | |
| Ahah ! Merci pour le conseil de la sauvegarde ! Je viens justement de me rendre compte que c'etait hyper utile !! 2 types étaient en train de se battre et je me suis dit que j'allais m'interposer (quel idée stupide aussi...) bien sur, ça a l'aire à pas leurs plaire et ils m'ont mis grave dans la face !!... J'ai tenté la baston, la fuite...rien n'y a fait, je respawn à coté d'eux !! Du coup, retour à une sauvegarde antérieure.... 1heure de jeux dans le vent... rageux le kctus ! Sinon effectivement, le jeux est magnifique !! Je me suis fait entrainer par une biche que je voulais tuer (pas réussi ) en pleine foret et j'en est pris pleins les yeux ! La mise en scène est géante, on rentre bien dans l'univers et dans les dialogues entre PNJ, j'ai commencé à faire du cuir et des armures.. J'aime beaucoup !! Le seul truc qui me plait moyen c'est l'interactivité des combats ! Toujours aussi mauvaise qu'a l’époque, on tape dans le vent... après avoir finis batman, ça met une claque ^^" Bref, pour le moment, j'adore ce jeu, j'ai hâte d'arriver à mon premier donjon !! Note: Je me suis fait un elfe noir !! La custom des perso est top ! XD | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 20/11/2011, 11:53 | |
| t'es elfe noir comme moi. Je suis dans la magie à fond, et les combats sont particulièrement sympa dans ce mode. sur le chemin de Rivebois quand tu quittes Helgen, as tu activé la première pierre? | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim 20/11/2011, 12:03 | |
| Ah merci du conseil Edra, je vais étendre mon roulement de sauvegarde dans ce cas, 2 c'est peut être un peu juste finalement. Alors ça y est K-ctus te voici en Bordeciel ! De mon côté je suis un archer discret nordique, et il est parfois difficile de juger si le mec qu'on aperçoit au loin est un gentil ou un méchant XD sinon petite question : - Spoiler:
il y a une histoire de pierre à activer au début que je n'ai pas saisi, elle permettent d'orienter son perso c'est ça ? Je n'en ai pas activé...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim | |
| |
| | | | The Elder Scrolls V: Skyrim | |
|