Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 24/1/2011, 20:12 | |
| Si tu t'entends dans le tchat LBP2, normalement la bouche magique devrait fonctionné... il me semble que c'est normal de ne pas t'entendre lorsque tu enregistres par contre lorsque tu fais play ça devrait fonctionner...
La bouche bouge lorsqu'elle s'active ?
ou si tu place la bouche sur un sackbot... la bouche bouge ? | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 24/1/2011, 20:12 | |
| Normalement si ton micro casque fonctionne correctement sur le tchat il n y a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas sur l'enregistrement "bouche magique"
Es-tu sur de ne pas avoir modifié tes paramètres de micro ? Ton micro casque était-il branché quand tu as lancé le jeu ? | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 24/1/2011, 20:21 | |
| - Diino1138 a écrit:
- Normalement si ton micro casque fonctionne correctement sur le tchat il n y a pas de raisons pour que ca ne fonctionne pas sur l'enregistrement "bouche magique"
Es-tu sur de ne pas avoir modifié tes paramètres de micro ? Ton micro casque était-il branché quand tu as lancé le jeu ? Merci de ta réponse Oui, j'ai tout fait comme il faut… mais je m'aperçois que ça marche dans l'entrée PS3 mais pas dans LBP (???). Bon, je vais tenter avec l'eye-toy (bof), mais ce micro-casque USB devrait fonctionner… je comprends pas trop là :suspect: ERRATUM : Solution trouvée… j'avais baissé le volume des dialogues à zed… que disai-je plus haut? Ah oui, "sombre truffe"… voilà voilà quoi… ça fonctionne maintenant (forcément). Ooooops. | |
|
| |
tomknight8 Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 6 Age : 34 ID PSN : ID PSN : tomknight8 Inscription : 12/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 25/1/2011, 16:46 | |
| Bonjour! désolé si cette question peut paraître noob ! J'ai eu l'occasion de joueur quelque temps au 2 et de tester vite fait le mode création, j'ai créer vite fait un véhiculé mais le problème étant qu'en mode jouer je n'arrive pas a sortir du controlinateur ? comment faire ?
merci | |
|
| |
Flip-Flap Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 13 Age : 28 ID PSN : FlipsFlaps Inscription : 14/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 25/1/2011, 18:14 | |
| - k-ctus a écrit:
[Blabla]
Je sais que mes questions sont bêtes, j'ai obtenu des réponses sur le chat et effectivement j'ai zappé ce passage des didacticiels. J'ai aussi cherché midi à 14 heures, mais bon... Bref, merci d'avoir répondu à la deuxième question qui semble la plus "pertinente" ! Je vais me lancer dans un niveau plus classique, vu que ce sera mon tout premier. Techouss' | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 26/1/2011, 13:13 | |
| quelqu'un est capable de me dire si dans un level en mode versus le jeu donne une indication sur la direction dans laquel se trouve les autre joueur online comme quand on est en multi-local sur le meme ecran? | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 26/1/2011, 13:19 | |
| Non ! Je ne crois pas... J'ai fait le niveau dead rising avec Riiku hier et je savais jamais où aller pour l'embêter | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 26/1/2011, 14:00 | |
| - tomknight8 a écrit:
- Bonjour! désolé si cette question peut paraître noob !
J'ai eu l'occasion de joueur quelque temps au 2 et de tester vite fait le mode création, j'ai créer vite fait un véhiculé mais le problème étant qu'en mode jouer je n'arrive pas a sortir du controlinateur ? comment faire ?
merci Pour sortir d'un controlinateur il faut que tu relie un bouton de ton choix ou bien un autre dispositif (interrupteur de présence, etc ) au bouton On/Off de la manette du controlinateur. | |
|
| |
tomknight8 Sack Test'
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 6 Age : 34 ID PSN : ID PSN : tomknight8 Inscription : 12/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 26/1/2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 26/1/2011, 15:13 | |
| - k-ctus a écrit:
- Non ! Je ne crois pas... J'ai fait le niveau dead rising avec Riiku hier et je savais jamais où aller pour l'embêter
ok merci c'est ce que je voulais l'inverse aurait ete domage car on peut vouloir faire des versus ou les joueur ne doivent pas savoir ou sont les adversaire alors que indiquer ou sont les adversaire c'est quelque chose qu'on peut fabriquer soit meme facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|