Auteur | Message |
---|
Nightmare Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 37 ID PSN : Nightmare93420 Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 11:13 | |
| Quelqu'un sais si un peu mettre les sackbot dans l'eau sans les faire mourir? Parce que j'aimerai bien mettre des pnj dans l'eau pour faire un peu d'ambiance dans mon niveau.
Merci! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 11:35 | |
| Nightmare, tu poses 2 fois la même question ?.... Tu pouvais pas attendre la réponse ? Merci le flood | |
|
| |
Nightmare Sackboy Niv.1
Messages : 52 Age : 37 ID PSN : Nightmare93420 Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 11:52 | |
| Désoler, j'ai mal interpréter ma question, en fait pour être plus claire je voudrais mettre des ennemis dans l'eau et je voudrais savoir si cela est possible.
Désoler pour le flood, ca ne se reproduira plus, désoler. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 13:33 | |
| N'importe quel obket va sous l'eau sauf les sackbots ! Si ton ennemie est fait de matière, il n'y a aucun probleme ! Au passage, un truc pratique à savoir, dans les mécanismes anti-gravité, tu peux maintenant régler la flottabilité (c'est comme ça qu'il appelle l'option o__O ) Du metal peut du oup flotter comme une éponge et inversement | |
|
| |
Tib Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 107 Age : 41 ID PSN : Rydgel Inscription : 07/08/2009 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 20:58 | |
| Salut les sacoches petite question surement idiote mais bon..j'avoue avoir un peu de mal a apprivoiser tte les nouvelles options de LBP2 mais motivé pr finir un niveau commencé il ya biennn longtemps,inachevé a cause de thermometre donc : Comment fait on pour créer de grands arcs electrique comme dans le niveau "la redemption des sackbots"(je crois!)svp??? Merciii | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 21:49 | |
| Ce sont des morceaux d’hologramme qui s'allume les un après les autres... comme une petite animation (logic: timer + sélecteur pour jouer les morceaux "image" par "image") Le tout directement émit par le casque ! | |
|
| |
Tib Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 107 Age : 41 ID PSN : Rydgel Inscription : 07/08/2009 Réputation : 7
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 22:42 | |
| waooo d'accord..merciii pr la reponse " k-ctus" ...je pensais que c'etait avec du plasma,avc des reglages et tout.. ..mais!?..les hologrammes sont dangereux alors???je savais pas!..parce que l'eclair zigouille l'abeille quand elle passe dessus j'crois! | |
|
| |
Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 22:55 | |
| Non, ils ne sont pas dangereux, mais on peut les rendre dangereux. | |
|
| |
Tib Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 27/1/2011, 23:00 | |
| oui-oui j'comprend bien mais j'pensais pas que c'etait fait comme ca!..en tout cas merciii les gas | |
|
| |
Guts Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 12 Age : 49 ID PSN : Kanesh666 Inscription : 27/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 09:02 | |
| Salut ! Voila je vais essayer d’être clair étant tout nouveaux dans la création (depuis la sortie de LBP 2 ) et avant de me lancer dans la conception de niveaux je bricole pas mal pour me familiariser avec tout ces outils. Depuis hier j'essaie de faire un "travelling" avec la camera cinema mais je n'arrive qu'a passer d'un plan a un autre mais pas a avoir un mouvement continu d'un point a un autre, j'ai essayer de placer les camera sur un sequencer mais je n'arrive pas a voir le rendu d'un "travelling". Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|