Auteur | Message |
---|
fantays Sackboy Niv.1
Messages : 88 ID PSN : fantays Inscription : 22/01/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 10:47 | |
| salut GUTS, je suis désolé mais je ne peux t'aider pourrait 'on expliqué, comment on fait pour qu'un courant électrique se déplace en suivant un parcours comme dans le niveau " grillade express " du monde " le laboratoire de victoria " je met ci dessous une photo, ayant pris la photo avec mon téléphone portable, j'ai entouré l'électricité car on l'a voit pas bien merci de vos réponses | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 10:54 | |
| - Guts a écrit:
- Salut !
Voila je vais essayer d’être clair étant tout nouveaux dans la création (depuis la sortie de LBP 2 ) et avant de me lancer dans la conception de niveaux je bricole pas mal pour me familiariser avec tout ces outils. Depuis hier j'essaie de faire un "travelling" avec la camera cinema mais je n'arrive qu'a passer d'un plan a un autre mais pas a avoir un mouvement continu d'un point a un autre, j'ai essayer de placer les camera sur un sequencer mais je n'arrive pas a voir le rendu d'un "travelling". Merci d'avance pour votre aide. En reliant 2 camera avec le bon effet de transition et en réglant le temps de transition tu devrais obtenir ce que tu veux. Sinon en solution de secours tu peux placer ta camera sur une matière holographique qui se déplace d’un point a un autre. | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 11:08 | |
| - fantays a écrit:
- salut
GUTS, je suis désolé mais je ne peux t'aider
pourrait 'on expliqué, comment on fait pour qu'un courant électrique se déplace en suivant un parcours comme dans le niveau " grillade express " du monde " le laboratoire de victoria "
je met ci dessous une photo, ayant pris la photo avec mon téléphone portable, j'ai entouré l'électricité car on l'a voit pas bien
merci de vos réponses
Mais arrêtez de prendre en photo vos écrans de télé ! Vous pouvez faire des screenshots depuis le jeu et transférer la photo vers vos PC. La methode n’a pas changé depuis LBP1 (les tuto existe sur le forum). Bon pour ta question : Le créateur a placé des sections de matière holographique sur toute la surface des éléments a piéger. Des piles placées sur un séquenceur qui tourne en boucle permettent d’électrifier et éclairer les différentes sections holographique du parcours. | |
|
| |
Guts Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 12 Age : 49 ID PSN : Kanesh666 Inscription : 27/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 11:30 | |
| - Diino1138 a écrit:
En reliant 2 camera avec le bon effet de transition et en réglant le temps de transition tu devrais obtenir ce que tu veux. Sinon en solution de secours tu peux placer ta camera sur une matière holographique qui se déplace d’un point a un autre.
Merci Diino, effectivement je n'avait pas essayer tout les effet de transition et j'ai trouver ce qu'il me fallait pour cet effet "travelling" maintenant que ça c'est régler, quelqu'un sait comment mettre comme des sous titres sur les bandes noires des camera cinématique. Merci d'avance | |
|
| |
fantays Sackboy Niv.1
Messages : 88 ID PSN : fantays Inscription : 22/01/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 11:40 | |
| merci de ta réponse Diino1138
| |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 11:57 | |
| - Diino1138 a écrit:
Mais arrêtez de prendre en photo vos écrans de télé ! Vous pouvez faire des screenshots depuis le jeu et transférer la photo vers vos PC. La methode n’a pas changé depuis LBP1 (les tuto existe sur le forum). c'est meme encore plus simple maintenant, on est meme plus obligé de passer par le PC, on peut envoyer directement sur LBP.me. 5 seconde apres avoir pris ta photo dans le jeu tu peux deja la poster sur un forum - Citation :
Bon pour ta question : Le créateur a placé des sections de matière holographique sur toute la surface des éléments a piéger. Des piles placées sur un séquenceur qui tourne en boucle permettent d’électrifier et éclairer les différentes sections holographique du parcours.
je m'etais posé la question et je m'etais dis la meme chose au depart mais non c'est clairement pas comme ca qu'ils ont fait car vu la taille du level ca aurait demandé des centaines ou milliers de bloc d'holograme (et de piles) et ca aurait bugué bien avant. donc a mon avis c'est effectivement des petit bloc de matiere holograme les uns a coté des autres mais qui se deplace avec des movers et sans doute des tag dans les angles droit du chemin pour switcher les movers et obliger la matiere a "tourner" a cette endroit. dailleurs dans les virage on voit bien que ca bouge | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 12:00 | |
| Je crois que les sous titres sont une option des bouches magiques verifie quand même car je suis plus sur de mon coup. | |
|
| |
Guts Sack Test'
Sack : Tim Burton Messages : 12 Age : 49 ID PSN : Kanesh666 Inscription : 27/01/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 14:20 | |
| - Diino1138 a écrit:
- Je crois que les sous titres sont une option des bouches magiques verifie quand même car je suis plus sur de mon coup.
Effectivement il y'a bien l'option sous titres, mais ça reste "grisé" et même si je le mets sur "sous titres oui" il me fait quand même la bulle BD mais rien en dessous. Je ne comprends pas trop pourquoi ca ne change rien !!! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 15:14 | |
| J'ai eu le probleme ! Je crois qu'il faut etre en mode versus ou cinema ... Test, je suis pas sur !
| |
|
| |
Guts Sack Test'
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 28/1/2011, 15:36 | |
| Bon apres quelques bidouillages j'ai enfin trouvé le probleme, il faut juste mettre la "bouche magique" sur un sequenceur, et a partir de la quand on va dans les options, les sous titres sont enfin parametrables sur "oui" et MIRACLE de la technologie quand je lance tout mon bricolage j'ai bien mes sous titres sans la bulle BD. En tous cas merci pour votre aide les gars , c'est bon de ne plus se sentir seul !!perdu dans l'immensité du mode creation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|